Tout commence un jour dans la nation du feu, à Konoha, le village ninja qui le représente. Dans cette nation la paix prospérait après une longue guerre qui avait eu lieu il y avait maintenant une dizaine d'années. Elle avait été gagné après d'innombrables victimes dans un camp comme dans l'autre.
Dans ce village vivait un homme qui avait une chevelure blonde avec une coupe en forme de pics et les yeux bleus océan. Cet homme s'appelait Minato Namikaze. Il était le quatrième chef du village, le Yondaime Hokage du village de Konoha.
Un Hokage était le ninja le plus puissant du village. Il avait comme travail de donner les missions aux ninjas, de protéger les habitants et d'être à leur écoute. Mais malheureusement pour Minato, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Au-dessus de lui, il y avait trois personnes qui lui mettaient des bâtons dans les roues.
Ce que Minato ne savait pas, c'est que son village allait bientôt subir une énorme catastrophe qui pourrait mener à une chose merveilleuse.
Minato était aussi un homme marié, depuis cinq ans à Kushina. Elle était une femme forte à fort caractère qu'il ne fallait surtout pas énerver ou mettre en colère. Kushina était la dernière chef du clan Uzumaki.
Kushina et Minato avait déjà un garçon qui avait seize ans. Il s'appelait Luxus Uzumaki Namikaze. Il était le portrait craché de son père sauf les yeux. Il était un ninja très fort malgré son jeune âge. Toute la famille était aux petits soins pour la mère de famille qui n'attendait pas un mais deux enfants. Ce qu'ils ignoraient c'était que Kushina allait mettre au monde le descendant d'un dieu.
VOUS LISEZ
Le Descendant du Rikudo
FanfictionUn jour, une jeune femme rousse met au monde deux enfants, l'un des deux enfants va changer le monde en bien ou en mal ça seulement l'avenir nous le dira.... couple : Naruto x Sakura - Natsu x Lucy et d'autres