Chapitre 19 : La Paix.

139 0 0
                                    


Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Naruto avait demandé à Sasuke de préparer un entretien avec le Tsushikage. Ce qui était prévu finalement pour aujourd'hui. Naruto et le Tsushikage allaient se voir en face à face pour essayer de trouver un accord pour une paix durable entre leur village respectif mais aussi vis-à-vis des autres villages avec lesquels Konoha était allié.

Avant de partir pour Iwa, Naruto s'était promis de passer du temps avec son fils et sa petite amie. Durant ces deux dernières semaines, il avait consacré tout son temps libre à son garçon et à son amante, sans oublier son travail tous les jours... Il faisait le nécessaire pour profiter de sa famille et il y arrivait parfaitement. Cependant aujourd'hui, Naruto devait s'absenter pendant plusieurs jours avec Sasuke et Natsu pour aller au village d'Iwa.

Cela faisait d'ailleurs quelques jours que l'Uchiwa et sa jolie rousse avaient informés toute la famille qu'ils allaient devenir parents. Karin était enceinte de quelques semaines déjà et elle était très heureuse d'attendre un enfant de l'homme qu'elle aimait.

Mais pour l'instant, Naruto et Sakura, étaient profondément endormis nus dans les bras l'un de l'autre. Il était seulement trois heures du matin et Sakura, comme à son habitude, commençait doucement à ouvrir les yeux, encore à moitié endormie. Elle resta couchée et blottie dans les bras de son homme qui dormait profondément. Elle s'y sentait tellement bien ! Avec ses doigts, elle caressa les pectoraux de son amant tout en donnant de doux et délicats baisers. Elle continua un instant, puis monta sur lui en passant une jambe au-dessus pour s'asseoir. Elle sourit en regardant son amant dormir comme un bébé, puis posa ses mains à plat sur ses pectoraux et se mit à les caresser. Naruto sourit, toujours les yeux fermés. Sakura se pencha sur lui et lui donna de doux baisers sur son torse puis elle remonta et s'empara de ses lèvres. Naruto sentit son cœur gonfler de joie et répondit au baiser en lui empoignant les fesses. Sakura sursauta en se laissant faire, puis après quelques minutes, tous les deux se séparèrent par manque d'air. Sakura avait un petit sourire sur les lèvres en regardant son homme.

- Déjà réveillée mon amour ? Il faut dormir ma puce.

- Je sais mon chéri, mais aujourd'hui tu vas partir pendant quelques jours et tu vas me manquer... tu vas tellement me manquer.

- Je sais ma chérie, moi aussi tu vas me manquer mais il faut que j'y aille ma puce.

- Je le sais, je le comprends mon amour, dit Sakura en se blottissant dans les bras de son amant.

- Tu es mignonne, je ne serais pas absent longtemps c'est promis mon cœur, sourit Naruto en la serrant contre lui.

- Je t'aime tellement mon amour.

- Moi aussi mon cœur, moi aussi je t'aime tellement mon cœur, sourit Naruto en caressant sa joue.

- Dis chéri ? Quand tu rentres, on pourra se faire un repas en amoureux ?

- Oui bien-sûr. Tu nous prépareras ça quand je rentrerai et on s'en fera un, sourit Naruto en donnant un doux baiser à son amante.

- Hihi super mon amour, je t'aime.

- Je t'aime aussi ma puce.

Sakura sourit en regardant son amant, elle se blottit dans ses bras, en plaquant sa poitrine contre ses pectoraux. Naruto sourit en regardant sa belle et tendre, il lui caressa la joue, puis lui donna un doux baiser :

- J'ai envie de profiter du moment avec toi mon amour, dit Sakura.

- Moi aussi ma puce, sourit Naruto en la serrant contre lui.

- Et si on allait passer du bon temps dans le jacuzzi, sourit Sakura en faisant un clin d'œil à son homme.

- Ahahah coquine.

Le Descendant du RikudoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant