Chapitre 22 : Attaque sur Konoha.

94 0 0
                                    


Trois jours s'étaient écoulés depuis que Naruto et Sakura étaient fiancés. Quand la famille avait appris la nouvelle, ils s'étaient ravis pour le jeune couple. Naruto avait repris le travail depuis hier et avait comme promis pris son garçon avec lui. Les deux Uzumaki s'étaient beaucoup amusés au bureau et le jeunes parents, le soir, avait profité d'un moment rien qu'à eux dans leur lit. Naruto était sur un petit nuage, il était le père d'un formidable petit garçon et avait comme fiancée la femme qu'il avait toujours aimé. Il n'avait pas besoin de plus dans sa vie, il avait tout ce qu'il désirait. Aujourd'hui ce qu'il attendait, c'était l'attaque sur Konoha. Il se disait qu'après, les choses allaient enfin bouger dans le village et dans le monde des ninjas.

Pour l'instant, Naruto profitait de son sommeil avec les bras de sa fiancée. Celle-ci avait le sourire aux lèvres en dormant profondément contre lui. Petit à petit cependant, elle commença doucement à ouvrir les yeux, restant blottie dans ses bras. Elle releva légèrement la tête pour regarder l'heure : trois heures du matin! Elle se recoucha dans les bras de son fiancé et sourit en le regardant dormir comme un bébé. Puis, avec ses doigts, elle se mit à caresser les tétons de son homme en les tournant autour. Naruto sourit en sentant ces caresses, faisant semblant de dormir. Sakura n'était pas dupe, elle passa une jambe au-dessus de son homme pour se retrouver à califourchon sur lui. Elle sourit, mutine et se pencha sur son futur époux. Elle lui donna de doux et délicats baisers sur ses pectoraux. Puis, elle remonta et embrassa son cou, lui laissant par la même occasion une belle marque bien visible. Naruto sourit en sentant le suçon qu'il avait reçu.

Sakura remonta un peu pour être face à ses lèvres. Elle sourit avant de s'en emparer pour lui donner un doux et délicat baiser. Naruto y répondit en baladant ses mains sur le corps de sa futur épouse qui profita de chaque sensation, appréciant les mains de son homme parcourant son corps. Naruto intensifia le baiser, il se fit plus passionné, et plus amoureux. Sakura ferma les yeux, l'attirant à elle en passant ses mains derrière sa nuque pour profiter encore plus de l'instant. Naruto empoigna ses fesses et la tira encore plus contre lui, sentant ses seins se plaquer contre ses pectoraux. Sakura profita de cet instant plus intense et lorsqu'ils se séparèrent par manque de souffle, ils échangèrent un regard rempli d'amour :

- Coucou mon amour, sourit Sakura en regardant son futur époux.

- Coucou ma puce, sourit-il. Bien dormi ?

- Comme un bébé dans tes bras mon amour.

- Ahah, tu es mignonne.

Sakura lui sourit avec tendresse puis se blottit dans ses bras. Naruto lui caressa la joue la regardant avec un sourire.

- Tu travailles aujourd'hui chéri ? Demanda t-elle.

- Oui bien-sûr ma puce. Aujourd'hui tu ne sors pas de la maison, il va y avoir l'attaque sur le village, fit Naruto plus sérieux.

- Euh d'accord mon amour. Tu ne risques rien, donc je ne vais pas te dire d'être prudent, rigola Sakura pour détendre un peu l'atmosphère.

- Ahah, c'est sûr ma puce.

- Je t'aime tellement mon amour !

- Moi aussi je t'aime tellement mon cœur, sourit Naruto en serrant son amante contre lui.

Il caressa encore la soie de sa joue, lui offrant un doux sourire. Le cœur de Sakura se gonfla alors que rassurée et confiante, elle se laissait faire. Naruto demanda doucement :

- Tu veux qu'on fasse quelque chose de particulier ce matin ? Il est seulement trois heures du matin, on a du temps.

- J'ai juste envie d'être dans tes bras mon amour, sourit Sakura.

Le Descendant du RikudoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant