Chapitre 04 : Examen Genin

557 12 9
                                    


Sept années s'étaient écoulés depuis que Natsu avait appris le Rasengan avec Lucy et que Sasuke avait volé les données dans le monde du vingt-cinquième siècle.

En sept ans, pas mal de choses avaient changé à Konoha, surtout dans la famille Uzumaki. La première était que maintenant Luxus et Mirajane étaient devenus parents. Ils avaient, à présent, une petite fille, appelée Misaki. Misaki avait de longs cheveux blonds et des yeux vert émeraude. Cette petite était la chouchoute de la famille. Depuis qu'elle avait appris à marcher et courir, Naruto était plus présent à la maison, rien que pour pouvoir s'amuser avec sa nièce. La blondinette adorait lorsque son oncle était là pour jouer avec elle.

Pour Sakura aussi, certaines choses avaient évoluées. Elle avait souvent des entraînements avec Tsunade. Celle-ci était devenue depuis peu le cinquième Hokage. Minato était toujours actif, mais il ralentissait pour pouvoir passer du temps avec sa petite fille.

Le lendemain après que Sakura avait demandé à Tsunade de l'entraîner, Naruto avait fait ce qu'il lui avait promis. Ensemble, ils avaient appris que l'élément de la jeune fille était le Suiton, l'art d'utiliser les techniques d'eau. Sakura avait alors appris rapidement à s'en servir. Bien sûr, cela ne s'était pas fait en un jour, mais elle était douée. Pour preuve, elle avait aussi acquis la technique du Rasengan. Elle avait demandé au jeune Rikudo si il pouvait lui apprendre et il avait accepté.

Cela faisait aussi six ans que Naruto et ses amis avaient rejoint l'académie. Ils apprenaient à devenir de parfaits ninjas. Ils suivaient une formation complète. A leur entrée dans l'établissement, ils ne faisait que très peu de pratique, beaucoup de théorie, sur papier, dans une salle de classe. Mais maintenant, c'était la fin de leur formation. Naruto et tout les autres allaient devoir aujourd'hui passer un examen pour montrer s'ils étaient prêts ou non à devenir ninja. Ce que Naruto ignorait encore, c'était que l'examinateur ne serait nul autre que son grand père Hashirama Senju et qu'il serait très exigeant. Lui et ses amis avaient maintenant entre onze et douze ans. Naruto et Sasuke, légèrement plus vieux en avaient douze et Sakura seulement onze.

En ce moment, le jeune possesseur du Rinnegan était en train de se réveiller doucement dans son lit, en baillant. Il se leva lentement, et se prépara tranquillement, après avoir mit sa tenue du Rikudo qu'il avait reçu de son ancêtre. Il se dirigea au salon, mais à peine était-il entré qu'il se fit percuter par une petite tête blonde qui était nul autre que la petite Misaki :

- Tonton !! cria t-elle en rigolant.

- Ahahah ! Doucement Misaki ! Voyons, ne me fonce pas dessus au réveil, rigola Naruto en embrassant le front de sa nièce.

- Hihi tonton.

- Ahah désolé petit frère, elle attendait que tu te réveilles.

- Ah oui ? Naruto regarda sa nièce. Misaki, aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir jouer avec toi. Mais demain, c'est promis on jouera ensemble.

- Pourquoi tonton ? demanda Misaki avec une petite mine.

- J'ai un examen à passer, aujourd'hui, à l'école. Donc, je ne vais pas pouvoir jouer.

- En échange ma chérie, on va regarder tonton passer son examen d'accord ? sourit Mirajane en regardant sa petite chérie.

- Vraiment maman ? Demanda la petite fille en se tournant vers sa mère.

- Oui ma puce, on ira voir ton oncle, confirma le père de la petite.

- Trop génial papa !! Cria la petite blonde de quatre ans.

Naruto sourit en regardant sa nièce et l'embrassa sur le front :

- Ma puce, prend ton petit déjeuner et papa jouera un peu avec toi.

Le Descendant du RikudoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant