Une année s'est écoulé depuis que les mages sont arrivés à Konoha. Depuis, ils se sont bien habitués à la vie au village. Ils ont aussi arrêté d'utiliser leur magie pour apprendre à se servir des pouvoirs de ce monde.
Du côté de Naruto, il continuait son entraînement d'arrache-pied. Il avait aussi commencé à s'entraîner avec le grand père de Sasuke, Madara Uchiwa, à l'utilisation de l'art du Katon, l'art d'utiliser les techniques de feu. Naruto apprenait vraiment très vite. Madara était fier d'être le maître d'un élève aussi doué. D'autre part, Naruto apprenait aussi avec son grand père Hashirama l'art du Doton, l'art d'utiliser la terre et le Suiton, l'art d'utiliser l'eau, ainsi que la combinaison des deux qui donne le Mokuton, l'art d'utiliser le bois.
Naruto continuait son entraînement avec Kurama sur le Rinnegan, il avait déjà appris à maîtriser parfaitement les techniques d'attraction et de répulsion céleste, ainsi que celle pour voyager dans d'autres mondes. Pour cette dernière, Hagoromo supervisait son entraînement. Au début, lors des premières séances, Naruto finissait avec les yeux en sang à force de trop les utiliser. Mais après plusieurs jours, il s'était habitué et les saignement s'étaient très vite arrêtés.
Au bout d'un an d'entraînement, Naruto maîtrisait parfaitement ses pouvoirs. Il avait encore ses entraînements avec son grand père et le grand père de Sasuke tout les jours. Mais, il leur avait demandé de le sauter aujourd'hui pour qu'il puisse rester sur la montagne et surveiller l'entrée de son passage pour le vingt-cinquième siècle.
Pour l'instant, Naruto commençait doucement à ouvrir les yeux. Lorsqu'il fut éveillé, il vit une tenue au pied de son lit :
- C'est quoi ça ? demanda Naruto.
- Une tenue que Hagoromo t'a laissée, dit Kurama dans son esprit.
- Une tenue ? J'ai des vêtements s'il ne savait pas.
- Imbécile ! Naruto, cette tenue est LA tenue qui prouve que tu es le descendant du Rikudo et qui montre aux personnes autour de toi que tu es quelqu'un d'important. Elle est aussi très pratique pour le combat, elle ne se déchire pas. C'est ce genre de vêtements que le vieux et ses enfants portaient.
- Ah je vois, et bien je vais me laver avant de la mettre.
Naruto fit ce qu'il avait dit, il alla dans la salle de bain et se doucha rapidement. Puis, il retourna dans la chambre. Il mit sa tenue, la tenue du Rikudo. Il la déplia et trouva un long manteau immaculé. Il se fermait en se croisant sur le torse. Six motifs en forme de gouttes inversées formaient un arc de cercle sur l'encolure alors qu'un grand col remontait vers le cou du porteur donnant une certaine prestance à celui-ci. Au dos, on retrouvait les mêmes motifs au nombre de neuf surmontés par un emblème, des ronds concentriques avec en son centre un point représentant la plus puissante pupille propre au Rikudo, le Rinnegan. Naruto se mit devant le miroir et se regarda, il se tourna pour voir également son dos :
- Ça me va bien tu ne trouves pas ? demanda Naruto.
- Parfaitement Naruto, je te l'avais dit ! Sakura va apprécier tes nouveaux habits ! rigola le renard à neuf queues.
- Hm, ne commence pas Kurama !
Le démon rigola en voyant son hôte gêné à la mention de la jeune fille aux longs cheveux rose bonbon. Naruto sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon où se trouvait toute la famille. En arrivant, tout le monde arrêta ce qu'il était en train de faire et regarda Naruto dans ses nouveaux vêtements :
- Ça te va bien mon poussin, sourit Kushina en admirant son garçon.
- Maman a raison petit frère, sourit Luxus à son cadet.
VOUS LISEZ
Le Descendant du Rikudo
FanficUn jour, une jeune femme rousse met au monde deux enfants, l'un des deux enfants va changer le monde en bien ou en mal ça seulement l'avenir nous le dira.... couple : Naruto x Sakura - Natsu x Lucy et d'autres