Chapitre 06 : Mission aux pays des vagues

513 11 22
                                    


Une semaine s'était écoulée depuis que Naruto et son équipe avaient réussi le test des clochettes que leur avait imposé Kakashi, Luxus et Itachi. Depuis l'attaque qui avait était lancé sur Naruto, Minato avait pris les choses en mains. Ils avaient découvert que c'était Danzô qui l'avait organisée. Le clan Uchiwa s'était occupé de tuer tous les membres de l'organisation de la Racine mais Danzô, lui, avait été arrêté et jeté dans la prison internationale pour ninjas.

Durant la semaine, Naruto avait passé beaucoup de temps avec sa nièce ainsi qu'avec Sakura pour qu'elle ne se fasse pas trop de soucis après ce qu'elle avait vu. La kunoïchi avait retrouvé le sourire que Naruto appréciait tant. Il passait aussi beaucoup de temps à s'entraîner avec elle sur les attaques physiques. Tous les deux augmentaient leur force mutuellement. Sakura appréciait chaque moment passer avec celui qu'elle aimait.

Aujourd'hui, l'équipe sept allait avoir sa première mission hors du village. Naruto était encore profondément endormi dans son lit et profitait de sa couverture douillette. A côté de lui, dormait Kurama sous la forme d'un petit renard à neuf queues très mignon. Naruto avait le sourire en dormant paisiblement.

Dans la maison Haruno, une jeune fille de douze ans commençait doucement à ouvrir les yeux. Elle regardait autour d'elle toujours couchée. Au bout de quelques minutes, Sakura se leva et alla dans sa salle de bain pour se préparer et prendre une bonne douche. Elle prit son temps pour se faire belle. Ino et elle se disaient souvent qu'être ninja ne voulait pas dire que combattre et qu'elles pouvaient être jolie en étant une fille redoutable ! Sakura appréciait à chaque fois que Naruto lui disait qu'elle était belle et mignonne. Elle avait le sourire et avait hâte de le rejoindre.

Celui-ci avait aussi ouvert les yeux. Il resta dans son lit pendant quelques minutes, puis se leva et se prépara tranquillement. Kurama se réveilla à son tour, puis il suivit Naruto. Ils arrivèrent au salon, le jeune Uzumaki sourit en voyant ses parents prendre leur petit déjeuner, il s'assit entre eux. Minato et Kushina sourirent et embrassèrent leur garçon :

- Comment tu vas aujourd'hui mon poussin ? Demanda la mère à son fils.

- Très bien maman, sourit Naruto.

- Alors papa, avec la Mizukage, comment ça se passe ? Demanda l'aîné.

- Très bien Luxus, grâce à ton petit frère.

- Comment ça ?

- Ton frère a trouvé des plans de villa, avec piscines et jacuzzi, de parcs aquatiques, de piscines publiques... tout ça, nous l'avons montré à la Mizukage en signe de confiance. Puis, nous avons beaucoup parlé et l'amitié avec Kiri commence à s'installer. Quand l'examen des Chûnin aura lieu, elle viendra tout comme le Raikage. Ça fait longtemps que tu n'as plus vu « A » fiston, dit Minato en caressant la tête de Naruto.

- Oui papa, sourit-il en se laissant faire. Dites, Papa, Maman, c'est quoi l'amour ? Demanda Naruto en regardant ses parents.

Luxus les laissa et alla dans la cour avec sa fille, s'amuser avec elle. Alors que du côté de Minato :

- C'est quoi l'amour ? Répéta t-il. Voyons voir... tu as différents amours, celui d'un parent pour son enfant, celui entre amis, comme toi et Sasuke, et le dernier, celui d'un garçon pour une fille. Tu veux parler de ce genre d'amour fiston ?

Naruto fit oui de la tête en fixant ses parents :

- Alors... voyons voir... déjà, quand tu aimes une femme, tu veux toujours la protéger, qu'il ne lui arrive rien. Quand un autre garçon s'approche trop près d'elle, tu deviens jaloux. Ce qui peut avoir pour effet de te donner envie de le frapper ou même de le tuer. Cette fille, tu veux chaque nuit dormir avec elle. A ton réveil, tu veux l'avoir à tes côtés. Quand tu la vois, tu veux l'embrasser... Voilà ! Dit moi, c'est ce que tu ressens pour Sakura ? Demanda le père de famille.

Le Descendant du RikudoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant