Sonic est à moi 2 partie 3 !
Avertissement de yaoi !!!
Tous les personnages appartiennent à Sega !
Dans la cuisine chez Tails
Tails: Tu as fait une bonne sieste Sonic ?Sonic: Oui et toi frangin ?
Tails: J'ai rêvé de ce hérisson doré, ça te ressemble mais ses yeux sont comme des spirales infinis.
Fleetway *toujours dans le corps de Sonic*: Dis lui que je suis une illusion sinon il va trop s'inquiéter.
Sonic: *pense* Tu as peut-être raison.*dit* C'est surement une illusion Tails, tu t'imagine une super forme de moi avec des yeux pareils.
Tails: Pourtant ça semblait si réel..
Sonic: Ne t'inquiète pas pour ça.
Dans l'esprit de Sonic
Dans la chambre d'EXEFleetway: Pffffff, je trouve pas d'idée pour avoir Sonic à moi.
Exe: Tu peux me dire comment Sonic pouvait te voir quand tu avais tuée sa famille et pas avant ?
Fleetway: J'ai pris 15 p****n d'année pour faire un corps constituée seulement de chaos. Maintenant je peux en faire un en 3 jours.
Exe: Pourquoi tu le fais pas tout de suite ?
Fleetway: D'abord j'ai besoin d'avoir une idée pour avoir Sonic rien que pour moi, et je peux déjà utiliser mon corps fait de chaos.
Exe: Tu en as déjà fait un ?
Fleetway: J'attend le bon moment pour l'utiliser, t'as une idée pour l'avoir ?
Exe: J'ai une idée ! Non....
Fleetway: Crache le morceau !!!
Exe: Tu pourrais le torturer et ordonner à Tails et Shadow d'avoir Sonic rien qu'à toi sinon tu continuera sans le tuer bien sûr.
Fleetway: Ton idée est génial ! Merci mec !
Le soir
Tails: Sonic, tu peux me lire une histoire s'il te plaît ?Sonic: Ok.
Tails s'enroule dans la couverture et écoute.
Tails: Dis Sonic, tu pourrais essayer d'inventer un histoire ?
Sonic: Je vais essayer.... Ah je sais !
Il était une fois vivait un hérisson jaune, il s'appelait Fleetway. Personne n'était capable de le voir, il ne savait pas pourquoi. Il s'est beaucoup informé sur le monde qui l'entourait tout en cherchant quelqu'un qui pourrait le voir. Un jour il rencontra un hérisson grincheux au nom de Terios, Terios le hérisson. Les deux devinrent peu à peu ami, à en devenir inséparable, mais un jour Terios mourra en sauvant une petite fille. Le hérisson jaune était de nouveau seul, il utilisa ses pouvoirs pour le réanimer, il se fichait si c'était dangereux pour lui.
Terios fut réanimer mais a perdu sa capacité de voir et entendre son ami jaune, mais il ne l'oublia jamais. Quand au hérisson jaune, il veilla sur Terios le hérisson grincheux et appris beaucoup de choses. Fin. Alors, c'était pas trop mal ?Tails: C'était rapide mais.... génial !
Sonic: Content que ça te plaise !
Sonic fit un bisous sur le museau de Tails et partit.
Sonic: Bonne nuit Tails.
Tails: Merci ! Bonne nuit à toi aussi Sonic !
A suivreMoi: C'est pas facile d'inventer une histoire pour Tails, hein Sonic ?
Sonic: Ouais
Fleetway: Maintenant tu vas dormir et je vais te torturer !
Sonic: Tu va quoi ?
Fleetway: Rien, oublie, laisse tomber !
??????: ⚐☠ 💣🕯✌💧 ✌🏱🏱☜☹☜ ✍
Moi: Non !
??????: ⚐😐
Moi: A plus !
VOUS LISEZ
Sonic est à moi ! (chapitre 2)
FanfictionTikal rend le sens du chaos à Tails (Tails y a renoncé pour ses études). Elle explique qu'il devra l'utiliser contre le mal. Pourtant Eggman est mort, quel est cet menace ? Peut-être sous nos yeux ? Attention: Aucune images est à moi ! Vous êtes pré...