Sonic est à moi 2 partie 12 !

318 16 90
                                    

Sonic est à moi 2 partie 12 !
Avertissement de yaoi !!!
Tous les personnages appartiennent à Sega !

Devant le château

Sonic: Au revoir M'man !

Eléanor: A très bientôt j'espère mon fils.

Sonic part.

Chez Tails

Sonic: Salut Shad-

Shadow: Tu ne sais pas à quel point je me fessait du soucie ?!

Sonic baisse les yeux.

Sonic: Je suis désolé.

Shadow embrasse Sonic.

Shadow: Espèce d'idiot.

Shadow arrête le câlin.

Shadow: Je dois faites courses pour la maison, je reviens dans 1H d'accord ?

Sonic: Ok !

Shadow se téléporte.

Tails serre ses poings.

Tails: Sonic, pourquoi tu ne m'en as pas parler en premier ?! Je suis ton frère tu peux tout me dire alors pourquoi tu en parle d'abord à Shadow ?!

Sonic: C'est que-

Tails s'énerve.

Tails: Il à même fallut que Fleetway te contrôle pour le connaître ! Tu ne nous fait pas confiance ?! Tu ne ME fait pas confiance ?!

Sonic: Tails je n'ai jamais douté de ta confiance c'est que-

Tails: C'est que quoi ?! Fleetway est trop dangereux ?! Ou que-

Sonic: Arrête de me couper la parole ! Ce n'est pas ça ! C'est juste que ce n'est pas facile à en parler !

Tails: Pas facile ?! Tu n'avais simplement qu'a dire que tu as une entité psychotique en toi !

Sonic: Ce n'est pas simple à dire ! Tu ne sais pas à quel point c'est dur de parler de quelqu'un dont tu as peur parce que tu sais qu'il te veux et n'hésiterai pas à tuer tout ce que tu aime !

Tails: Je t'ai toujours tout dit sur mes peurs pourquoi tu n'as pas fait de même ?!

Sonic: Car je ne voulait pas que Fleetway te mette sur sa liste à tuer, j'avais peur qu'il te fasse du mal !

Tails: Donc tu ne me fais pas confiance ?! Pars d'ici !

Sonic: Mais-

Tails: Dégage d'ici !

Sonic: Tails, éc-

Tails: Je t'ai dit de partir !

Sonic part triste mais il retient ses larmes.

Quelque part dehors

Sonic: Pourquoi Tails...?

Sonic laissa couler ses larmes.

Super: Je suis sûre qu'il te pardonnera, il lui faut du temps pour réfléchir aux mots qu'il t'as dit.

Dark: Cet idiot ne mérite aucune explication, tu as vu comment il t'as parler.

Fleetway: Tu devrais juste le tuer pour ce qu'il t'as dit ! Ce faible mérite de souffrir !

Super: Tuer n'est pas la réponse à tout.

Exe: Pourquoi ne pas simplement tuer tout le monde.

Super surprit: Exe ?! Qu'est-ce tu fait ici ?

Fleetway: J'aime bien ton plan !

Dark: Retourne dans ta chambre.

Exe: Nope ! Ça m'intéresse ce que vous dites !

Werehog prend Exe par les pieds et l'emmène jusqu'à la maison des Super formes.

Exe: Heeeee !

Werehog: Tais toi idiot, on t'as déjà dit que ta place se trouve dans ta chambre.

Exe: C'est pas juste ! Et puis c'est la première fois que je me plains de rester constamment dans ma chambre !

Werehog: Ouais c'est ça, parle en à ton coussin au lieu de nous embêter.

Fleetway: C'est vrai qu'il ne se plaint jamais d'habitude. Peut-être qu'il commence enfin à se lasser de notre chambre depuis ces 15 ans !

Super: Haha ! Pour une fois t'as raison !

Dark: Tu devrais nous rejoindre, tu peut nous faire confiance. Après tout nous fessons partie de ton esprit.

Sonic: Je pense que je vais juste courir.

Sonic se met à courir.

Fleetway utilise son corps de chaos et sort de l'esprit de Sonic.

Fleetway: Ne t'inquiète pas Tails, Sonic n'ose pas te combattre mais moi je vais le faire puisque tu te souviens à nouveau de moi.

Fleetway sourit d'une manière tordu à ce qu'il va faire.

Dark: Tu compte vraiment le tuer ?

Fleetway se retourne et voit Dark.

Fleetway: Dark ?! Qu'est que tu fais ici ?

Dark: Je voulais me balader pour une fois.

Fleetway: Comment t'as fait ?

Dark: Pour avoir un corps ? J'ai demandé à Exe de me faire un corps.

Fleetway: Je suis sur que tu l'as forcé sinon il aurait refusé.

Dark *sourit*: Tu as raison. Et puis, il sait faire un corps en 5 minutes contrairement à toi qui galère pendant 3 jours.

Fleetway: *grogne de mécontentement*! Peu importe, en vrai toi aussi tu veux lui botter le cul a ce renard pas vrai ?

Dark: Venir jusqu'à chez lui sera comme une balade, mais oui c'est le cas.

Fleetway et Dark vole à la recherche de la maison de Tails.

Fleetway: Au fait, il ne devrais y avoir que Exe et moi qui peuvent sortir du corps de Sonic ?

Dark: Si mais je peux moi pour je ne sais quel raison.

Fleetway: Comment tu sais ça ?

Dark: En vrais c'est la deuxième fois que je sort du corps de Sonic, la première fois je me suis informé en piquant tout les bouquins qui nous concernée au château avant qu'Eléanor ne décide de les brûler pour ne laisser aucune trace.

Fleetway: Hehe, malin !

Dark: Si tu le dis.

A suivre

Moi: Apprécier !

Fleetway: Mmmmh !

Moi *souriant parce que je lui ai mit du scotch*: Maintenant tu peux la boucler ! 

Sonic est à moi ! (chapitre 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant