Sonic est à moi 2 partie 9 !
Avertissement de yaoi !!!
Tous les personnages appartiennent à Sega !
Dans la maison de Tails
Tails: On fait quoi maintenant ?Shadow: On attend que Sonic se réveille.
Quelques minutes plus tard.
Tails: Je ne pense pas qu'il va se réveiller.
Shadow *soupir*: Allons manger alors.
A table.
Tails: A propos des super formes, tu pense qu'on devrait en parler aux autres ?
Shadow: Pourquoi ? ça n'a pas d'importance.
Tails: Eh bien Sonic est notre ami et si quelque chose ne vas pas on doit tous être au courant.
Shadow: Dark à raison, les autres sont stupides et ne feront que de s'inquiéter pour rien.
Tails: Mais-
Shadow: Tais toi et mange avant que ça refroidisse.
Dans l'esprit de Sonic dans la maison des super formes
Sonic: Je pense que je vais rester jusqu'à demain.Hyper: Très bien, je vais aller préparer le dîner !
Sonic: Dark va toujours apporter à manger à Exe depuis sa chambre ?
Super: Oui.
Sonic: Pourquoi ? Vous êtes ensemble pas vrai ?
Dark: Même s'ils sont ensemble les super formes du bien ne sont jamais à l'aise avec les super formes de la folie.
Sonic: Et Fleetway ?
Dark: C'est parce que lui est née à tes côtés, nous, nous avons été crée.
Sonic: Aaah, je comprends.
Un peu plus tard.
Hyper: A table !
Hyper passe l'assiette à Dark qui monte à l'étage. Tout le monde s'assoit.
Darkspine: Pourquoi Sonic est là à une heure pareil ?
Hyper: Longue histoire courte, ce n'est plus important.
Fleetway: Mouais...
Darkspine: Quel était ton plan cet fois ?
Fleetway: Je voulais torturer Sonic pour qu'ils me supplient d'arrêter et en échange j'ai Sonic rien que pour moi. Mais Hyper croit que c'est une mauvaise idée !
Hyper: C'est le cas, mettre en danger la vie des personnes pour ses propres besoins c'est de l'égoïsme pur et simple !
Fleetway: C'est pas une nouvelle, je le sais déjà.
Hyper: Peu importe.
Dark revient et s'assoit, le dîner est silencieux.
Dark: Qu'est-ce qui s'est passer ?
Darkspine: Je ne savais pas que tu était si fou que ça pour faire un plan pareil !
Exe: J'aime bien ton plan ! Après tout c'était mon idée !
Hyper: J'aurais du me doute que ce plan tordu venait de toi.
Fleetway: A cause d'Hyper le plan à échouée !
Hyper: Exe, retourne immédiatement dans ta chambre !
Exe: Et si je dis non ?!
Hyper: Je ne te le répéterai pas 3 fois ! Vas dans ta chambre !
Exe s'approche de Super.
Hyper: N'ose même pas !
Super: De quoi ?
Exe met ses mains sur les épaules de Super. Hyper se lève de sa chaise.
Hyper: Exe tu arrête immédiatement !
Exe: Nope !
Une sorte d'énergie sombre sort des mains de Exe et entre en Super.
Super: Qu'est-ce qui va arriver ?
Super baille, Exe écarte l'assiette et les couverts de Super. Super pose ses bras et sa tête sur la table et il s'endort aussitôt.
Sonic: Qu'est-ce qu'il a fait ?
Dark: Il utilise un sort qui l'affaiblie jusqu'à l'endormir. Chaque type de super formes ont un type de faiblesse.
Sonic: Comme dans pokémon ?
Dark: Mouais... Les super formes du bien sont vulnérables au super formes de la folie, les super formes de la folie sont vulnérables aux super formes des ténèbres, et les super formes des ténèbres sont vulnérables aux super formes de la lumières.
Sonic: Donc Exe et Fleetway peut affaiblir Hyper quand ils veulent ?
Dark: Oui mais Darkspine, Werehog et moi pouvons très facilement les mettre K.O
Werehog: Exe retourne dans ta chambre avant que tu ne le regrette !
Exe: Hahahahaha ! On dirait qu'on ne peut jamais jouer avec vous les gars !
Dark: Je m'en charge.
Dark prend Exe par le bras et l'emmène dans sa chambre.
Dans la chambre d'Exe et Fleetway
Exe: Hahahahaha ! Avoue que c'était amusant hein ?! Hein ?!Dark donne une claque à la joue de Exe.
Dark: Arrête de faire l'idiot et va dormir.
Exe commence à parler doucement.
Exe: Je n'ai pas fini.
Dark: Alors mange.
Après qu'Exe ait manger, il va sous sa couverture.
Exe: Tu peux me raconter une histoire ?
Dark: T'es pas un bébé.
Exe: Je t'ai pas demandé ton avis l'as dessus !
Dark: Très bien...c'est l'histoire d'un renard à deux queues au nom de Miles. Tout le monde le maltraitée, un jour il a vu Sonic mais n'a pas pu lui parler car il était déjà parti. Le renard voulait montrer à Sonic qu'il pouvait l'aider, il tua Eggman mais il n'as pas entendu ce qu'il voulait venant de la bouche de son héros.
- Pourquoi tu as fait ?! Tu n'es qu'un meurtrier !
- M..mais !
Plus tard il réussit à sombrer la planète dans le chaos pour se venger de Sonic, les deux s'affrontèrent et Tails perdu. Avant de mourir Sonic l'accepta dans sa famille, Tails en pleura de joie et mourra. Fin.
Exe: T'as trouvé ça sur youtube pas vrai ?
Dark: Comment tu sais ça ?
Exe: Super m'as parlé d'une histoire pareil et qu'il a beaucoup pleuré.
Dark: Comment il est même aller sur youtube ?
Exe: Tu as oublié ? Toi, Super et Fleetway êtes les seuls à pouvoirs crée ce que vous voulez ici.
Dark: Pas faux, maintenant dort.
Exe: Ouais..
Exe s'endort et Dark quitte la pièce pour descendre en bas.
Dans le salon
Dark: C'est bon il dort enfin ! D'ailleurs, ou va dormir Sonic ?Super: Je vais faire un lit dans ma chambre et il dormira avec Hyper et moi !
Dark: Très bien, ça te convient Sonic ?
Sonic: Bien sûr !
Tous le monde s'endort dans l'esprit de Sonic.
A suivreMoi: J'ai brisé la malédiction !
Fleetway: Publie !
Moi: Ok !
VOUS LISEZ
Sonic est à moi ! (chapitre 2)
FanfictionTikal rend le sens du chaos à Tails (Tails y a renoncé pour ses études). Elle explique qu'il devra l'utiliser contre le mal. Pourtant Eggman est mort, quel est cet menace ? Peut-être sous nos yeux ? Attention: Aucune images est à moi ! Vous êtes pré...