Sonic est à moi 2 partie 5 !

339 15 15
                                    

Sonic est à moi 2 partie 5 !
Avertissement de yaoi !!!
Tous les personnages appartiennent à Sega !

Dans la maison de Shadow

Shadow à terminer de mettre des bandages à Sonic qui lui à terminer son déjeuner.

Shadow: Voilà !

Sonic: On fait quoi ?

Shadow: Je n'ai pas envie de me soumettre à ce débile mais je ne vois aucune autre option.... à moins que je l'affronte dans ton esprit.

Sonic: C'est trop risqué ! Je ne veux pas te savoir mort !

Shadow: Tu crois que je vais perdre comme la dernière fois ?

Sonic *rougit*: C-ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je sais que t'es fort !

Shadow *sourit*: Tu admet que je suis plus fort que toi ?

Sonic: Quoi ? Non, c'est moi le plus fort et le plus rapide !

Shadow: Tu es peut-être le plus rapide mais JE suis le plus fort.

Sonic: Pfff, c'est n'importe quoi !

Shadow: Reprenons un peu de sérieux, on s'éloigne du sujet.

Sonic: Ok ! Aussi je ne te l'ai pas dit mais Tikal à rendu le sens du chaos à Tails et il a vu Fleetway.

Shadow: Quoi ?! Il fallait en plus que ce renard voit cet imbécile !

Sonic: Tu pense qu'on devrait lui en parler ?

Shadow: On a plus vraiment le choix, il en sais déjà trop.

Sonic: D'accord, on y va maintenant ?

Shadow: Oui.

Dans la maison de Tails

Shadow: C'est bon, on est là. Maintenant ou est T-

Tails: Sonic ou tu était ?! J'était inquiet ! Et pourquoi Shadow est là ??

Sonic: Calme toi Tails, je-

Tails: Non Sonic, tu as des explications à me faire à propos de tes blessures !

Sonic: Je vais te le dire, on pourrait s'asseoir ?

Tails: Oui..

Sonic, Shadow et Tails s'assoient sur le canapé.

Tails: D'abord dit moi à propos de ce hérisson doré que j'ai vu.

Shadow regarde Sonic.

Shadow: Vas-y.

Sonic prend une grande inspiration.


Sonic: Il s'appelle Fleetway, il est une partie de moi. On peut seulement le voir si on a le sens du chaos, avant vous vous souveniez de lui mais nous avons réinitialisé la timeline parce que tout ceux qui comptaient pour moi ont été tués par lui et maintenant tout le monde l'a oublié.

Tails: Tikal parlait de ce "Fleetway" comme quelque chose de mauvais, c'est pour ça ? 

Sonic: Oui.


Tails: Tu t'en souvient Shadow ?

Shadow: Oui.

Tails: Pourquoi seul toi et Sonic se souviennent de ce qui s'est passé ?

Sonic: J'ai demandé à Tikal que Shadow n'oublie pas.

Tails: Pourquoi pas nous ?

Sonic: Je ne veux pas que vous vous rappeliez de votre mort.

Tails: Et Shadow ?

Sonic: Shadow en savait sur Fleetway donc j'ai voulu qu'il garde sa mémoire pour ne pas être seul à connaître Fleetway.

Tails: Et votre mère, elle n'en sait rien ? Et ce Fleetway, qui est-il exactement ?

Sonic: Attend Tails ! Ecoute, c'est assez compliquer à expliquer. Pour les blessures c'est Fleetway qui me les as fait, il veut m'avoir rien que pour lui sinon il continuera à me blesser. 

Tails: Qu'est-ce qu'on fait alors pour ça ?

Shadow: Je vais avoir une petite discussion avec lui dans l'esprit de Sonic.

Tails: Dans l'esprit de Sonic ?

Sonic: Pour faire court, quand ma mère attendait pour moi, Manic et Sonia elle était malade. Le seul remède était du chaos, ce qui a crée Fleetway en moi. Elle a fait des expériences sur moi quand je dormais et a crée 6 super formes en moi: Super, Hyper, Dark, Darkspine, werehog et EXE.

Tails: Quoi ?! Ta mère a fait des expériences sur toi ?!

Sonic: Calme-toi Tails.

Tails: Mais ta mère n'est pas au courant des super formes ?

Sonic: Oui mais je ne crois pas qu'elle les as beaucoup vu.

Tails: Shadow, comment compte tu aller dans l'esprit de Sonic ? Il faudrait une machine pour ça ?

Shadow: Sonic, tu peux demander à Dark faker de m'amener là-bas ?

Sonic: Ok ! On fait ça quand ?

Shadow: A 17 H.

Sonic: Pourquoi 17 H ?

Shadow: Pour mieux expliquer à Tails ce qui s'est passé

Après une meilleure explication

Tails: Je comprend mieux, mais, puisque Shadow à le sens du chaos aussi, est-ce que tu as déjà vu Fleetway ?

Shadow: Pour être franc, oui. Je pensais qu'il voulait attaquer Sonic par surprise, mais il ne faisait qu'observer. Je n'ai pas parler de ça car je savais que personne ne pouvais le voir.

Sonic: Attend une minute ! C'est vraiment Tikal qui leur a complètement effacé leurs mémoires sur Fleetway ?

Shadow: Maintenant que j'y pense, c'est étrange..

Soudain un hérisson doré apparaît.

Fleetway: C'est à cause de moi ! J'ai effacer la mémoire du renard !

Shadow: Fleetway ! Pourquoi tu as fait ça ?! C'est contradictoire à ton plan !

Fleetway: Car le renard allait ruiner mes plans !

Les yeux de Tails s'écarquilles: Je... je me souvient de qui tu es... Fleetway !

Fleetway: Ecouter moi ! Soit vous me donner Sonic, soit il en paiera les conséquences de votre décision. J'attend votre réponse à 21 H !

Fleetway part.

Tails: On fait quoi maintenant ?

Shadow: On fait le plan comme prévu.

Sonic et Tails: D'accord.

Shadow: Sonic, à 16 H 50 tu ira dormir pour ramener Dark faker. Fleetway ne va pas te torturer à une heure pareil.

Sonic: Ok.

A suivre

Moi: Apprécier ! Aussi, je préviens que l'histoire sera pas vraiment régulière niveau de la publication. Certains jours je vais publier plus que d'autres.

Fleetway: Pour quel raison ?

Moi: Des raisons de sommeil !

Fleetway: Tu veux dire, se coucher à 3 H du matin pour se réveiller à 11 H ?

Moi: Ce n'est pas tes affaires ! D'ailleurs c'était un accident !

Fleetway: être sur son PC la nuit est un accident ?

Moi: A plus tout le monde !

Fleetway: Attend quoi ?!

Sonic est à moi ! (chapitre 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant