Sonic est à moi 2 partie 17 !

245 14 2
                                    

Sonic est à moi partie 17 !
Avertissement de yaoi !!!
Tout les personnages appartiennent à Sega !

Dans l'esprit de Sonic, dans la chambre de Fleetway et Exe

Fleetway et Exe sont allongés sur leur lit regardant la télé en buvant de la bière. Ils ont rapproché leurs lits pour regarder la télé et boivent ensemble. Fleetway se redresse pour parler.

Fleetway: Bon, il faut que je dégage d'ici pour tuer les amis de Sonic.

Exe: Tu es le seul à vouloir partir de cet maison mon ami.

Fleetway: De toute façon ça ne dérange pas Dark puisqu'il va en profiter pour lire plus. T'as une idée pour sortir ?

Exe: Hmmmmmmmm........ oh je comprend.

Fleetway: Tu comprends quoi ?

Exe: Maintenant je comprends pourquoi il n'y as pas de fenêtre dans notre chambre.

Fleetway: Hahahahahahaha ! Et c'est que maintenant que tu comprends pourquoi tu n'arrive pas à t'échapper de notre chambre ?

Exe *soupir*: ......Tu ne peux pas te téléporté ?

Fleetway: T'as oublié que Dark empêche l'utilisation de nos pouvoirs ?!

Exe: Alors tu peut...

Fleetway: Laisse tomber !

Exe: Alors buvons jusqu'a ce qu'on trouve une idée !

Fleetway *sourit*: J'aura pas dit mieux ! Et puis nous on as aucun effet en buvant de l'alcool !

Exe: Alors on peut en boire comme on veux !

Fleetway et Exe trinquent puis continuent à boire en regardant la télé.

Exe: Attends une seconde ! Est-ce que ça a des conséquences sur Sonic ?

Fleetway: Je ne pense pas... j'espère.

Dehors

Sonic fait une pause car il ne se sent pas bien, il vomi et se sent étourdi. Il essuie sa bouche en passant un coup avec son gant, il se met contre un arbre pour garder l'équilibre.

Sonic: Qu-qu'est ce qui m'arrive ? J'ai l'impression qu-que mon estomac s'est retourné. Je ferais mieux de faire une sieste.
Sonic s'endort aussitôt.

Dans la maison de Tails

Shadow: Tails, tu peut me faire une faveur ?

Tails: Bien sûr, laquelle ?

Shadow: Tu pourrait me faire cet potion qui endort Fleetway au cas où la théorie de Sonic foire, tu sais comme moi qu'il faut prendre un coup d'avance sur lui.

Tails: Oui, d'accord je vais le faire je m'y met !

Tails se dirige vers son laboratoire.

Shadow: Désolé Sonic mais on dirait que tu ne comprends pas la dangerosité de ce démon....

A suivre !

Sonic est à moi ! (chapitre 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant