Sonic est à moi 2 partie 20 !
Avertissement de yaoi !!!
Tout les personnages appartiennent à Sega !Deux semaines ont passé et Fleetway n'a plus embêté qui que se soit, Dark lui as lu des livres pendant tout ce temps ce qui n'étonnait personne. Les deux punis sont libres dans 2 heures.
Dans la chambre de Fleetway et Exe
Fleetway: Dans 2 heures je suis libre !
Fleetway regarde Exe qui semble nerveux.
Fleetway: Ça va Exe ?
Exe: Je crois que j'ai fait une boulette !
Fleetway: Pourquoi ?
Exe s'approche de Fleetway: Parce que j'ai...*chuchotements incompréhensible*
Fleetway: C'est quand ?
Exe: D'après mes calculs c'est..... demain !
Fleetway: Faut que tu parle à Super au plus vite, sinon demain il va avoir une surprise dans son lit !
Exe: Je sais !
Fleetway: Pourquoi t'as fais ça ? Tu connais les conséquences, en plus ton énergie est mauvaise pour Super t'imagine le résultat ?!
Exe: Je n'y ai pas penser ! Quand tu sors de la chambre tu m'embarque !
Fleetway: Ok !
Exe: Hyper va me tuer quand il l'apprendra..!
Fleetway: Tu ne peux en vouloir qu'a toi-même !
Exe: C'est juste que.... je l'aime trop et puis il est si adorable quand il dort fallait que je l'e****e !
Fleetway: Le pire c'est qu'il était inconscient ! Tu connaîtrais pas le consentement par hasard ?
Exe: Je ne veux pas que mon amour est mal, et puis s'il était conscient il aurait été traumatisé il est trop innocent.
Fleetway: Tu l'as quand même fait !
Exe: Ouais et tu sais quoi ?! Son cul était tellement doux que ça en était le paradis !
Fleetway claque Exe et parle d'un ton sérieux.
Fleetway: Tu viens de le violet !
Exe: Non car c'est mon amour !
Fleetway *sérieux*: Il était pas conscient et il n'en sait rien donc s'en est un !
Exe baisse la tête.
Fleetway: Tu devrais avoir honte de toi, je n'oserai jamais faire ça à Sonic..
Hyper entre.
Hyper: Vous pouvez arrêter de crier comme des malades, on s'entend plus en bas.
Exe: Désolé.
Hyper: Tu ne veux pas te faire punir a nouveau Fleetway, n'est-ce pas ?
Fleetway: Non.
Hyper: Très bien.
Hyper part.
Dans le salon
Hyper descente et s'assoit à côté de Sonic.
Sonic: C'est bon ?
Hyper: Oui. Bon, pour te résumer Super peut rester maximum 2 heures maximum près de Exe sans faire de malaise après il doit sortir de la pièce 5 minutes. Exe peut aussi agrandir son aura pour nous évanouir.
Sonic: Il a déjà fait ça ?
Hyper: Probablement. Aussi, comme tu l'as vu il peut nous endormir en mettant sa main sur nos épaules.
Sonic: D'accord.
Sonic et Hyper continue de parler.
Deux heures plus tard
Fleetway saute sur Sonic pour le serrer fort dans ses bras.
Fleetway: Soniku ! Tu m'as tellement manqué ! Ne plus te voir était une horrible souffrance !
Sonic: Woah calme-toi Fleetway, ça ne fais que 2 semaines.
Fleetway: Mais c'est troooooop !
Sonic: Hehe ! Faut que je me réhabitue à toi alors ! T'es vraiment un pot de colle.
Fleetway: Au moins je suis ton meilleur pot de colle ! Moins ch*ant que Amy.
Sonic: Je ne suis pas sûr.
Hyper *soupir*: Quel gamin..
Dans la chambre de Super et Hyper
Exe entre dans la chambre et regarde Super peint d'une manière enfantine. Bien sûr Super sent l'aura de Exe.
Super: Tu peux partir, je dessine.
Exe: Il faut que je te parle de-
Exe n'a pas le temps de finir à cause d'un coup de poing venant de Werehog qui le ramène aussitôt dans sa chambre.
Super: Euh ?
Dans la chambre de Fleetway et Exe
Exe: Lâche moi !
Werehog le balance dans la chambre.
Werehog: Tu ne sors pas de la chambre et tu ne t'approche pas de Super.
Exe: C'est mon amour il est à moi !
Werehog: C'est dommage puisque ton aura l'affaiblie.
Werehog ferme la porte.
Exe: C'est pas juste !
A suivre !
Moi: J'ai eu une idée, dites moi dans les commentaires un nom pour chaque chambre de Super formes du coup 3 noms.
Sonic: Tu pense qu'il va y avoir plus de commentaires comme ça ?
Moi: Un peu.
Moi *presque 4 ans plus tard*: C'est faux-
VOUS LISEZ
Sonic est à moi ! (chapitre 2)
FanfictionTikal rend le sens du chaos à Tails (Tails y a renoncé pour ses études). Elle explique qu'il devra l'utiliser contre le mal. Pourtant Eggman est mort, quel est cet menace ? Peut-être sous nos yeux ? Attention: Aucune images est à moi ! Vous êtes pré...