Sonic est à moi 2 partie 6 !

328 14 2
                                    

Sonic est à moi 2 partie 6 !
Avertissement de yaoi !!!
Tous les personnages appartiennent à Sega !

Dans la maison de Tails

Sonic: On fait quoi en attendant ?

Shadow: Attendre.

Sonic: ........... On peut faire autre chose ?

Shadow: Sonic, si tu veux ne pas t'ennuyer va faire une c-

Sonic: Je sais ! Je vais faire une course !

Shadow grogne: J'était sur le point de te le dire..

Sonic: A plus Shads !

Sonic part.

Tails: Shadow ?

Shadow: Oui ?

Tails: Avant le reset on pouvait le voir et l'entendre, tu pense que Tikal à modifier ça en réinitialisant la chronologie ?

Shadow: Surement, je ne suis pas sûre de ce que Tikal a fait..... à moins qu'elle pensait éviter le danger dont elle t'as parler pour éviter Fleetway des autres. Mais Fleetway ne nous as pas visé nous comme elle le prévoyait, il utilise Sonic sans remords en le torturant pour qu'on le lui donne.

Tails: Puisque plus personne ne peux plus voir Fleetway, il a l'avantage. Seul toi et moi pouvons aider Sonic.

Shadow: Si je résume, Tikal pensait que Fleetway allait nous visait comme avant et elle à décider que seul les personnes dotée du chaos puisse le voir car il est seulement fait de chaos. Fleetway à utiliser ça à son avantage en torturant Sonic pour l'avoir.

Tails: Ouais !

Shadow: Plus vite on aura fini ce bordel, plus vite on demandera des explications à Tikal.

Tails: Elle m'as dit que je pouvais transmettre le sens du chaos aux autres, mais elle ne m'as pas dit comment.

Shadow: Donc elle a fait une sorte de moyen de secours. Tails écoute, si le plan ne marche pas comme prévu tu devra demander de l'aide aux autres en transmettant ton sens du chaos, d'accord ?

Tails: Mais je ne sais pas comment faire pour ça ?

Shadow: Juste crois-y et ça se fera tout seul.

Tails: D'accord !  

Tails fait un câlin à Shadow, il le caresse en retour.

Moi: Désolé d'interrompre ce moment mais je vais devoir publier, je dois le faire avant minuit !

Shadow: Il fallait que tu débarque dans un moment pareil !

Moi: Oui ! Maintenant à plus tout le monde et désolé si c'est vraiment court je n'ai plus de temps pour écrire il va être minuit.

Shadow: Alors pourquoi tu écrit encore ?!

Moi: Je sais pas !

A suivre

Sonic est à moi ! (chapitre 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant