02:04 du matin, et la jeune fille tira une longue bouffée de son joint, pour un nuage qui lui embrumait l'esprit.
May Lee, une fille qui appartenait à la nuit, mâchait son chewing-gum de façon exagérée et provocante. Pas de façon perverse ou autre, elle trouvait seulement tout ses sens, son caractère, quand le soleil et les gens honnêtes se couchent et que les démons se réveillent.
Une personne assez particulière, amante des arts, de la littérature et du savoir, elle était brillante dans ce qu'elle entreprenait sans y mettre de gros efforts.
Elle tendit paresseusement son joint à son voisin, qu'elle rencontra qu'aujourd'hui seulement. Et en oublia son nom aujourd'hui déjà.
May Lee était comme ça. Elle ne s'encombrait pas l'esprit de choses inutiles, tout comme les gens dont elle jugeait inutile de se souvenir de l'existence. Elle ne laissait rien lui faire perdre son temps ou son énergie.
Elle remuait sa tête au rythme de la musique en des mouvements perpétuels. L'effet du THC (tétrahydrocanabinol, en d'autres termes la composante chimique qui agit sur le cerveau contenue dans le cannabis.) sur son système nerveux rendait les couleurs plus éclatantes et les sons plus développés que jamais. Elle se sentais bien, car elle appartenait à se monde.
Un homme, qui paraissait appartenir à la vingtaine, vêtu d'un simple tee-shirt noir et d'un pantalon de la même couleur se dirigea vers May Lee.
Elle sembla le remarquer et sourit tout en continuant de chiquer sa friandise insolemment. Il lui sourit, mais eu cependant un air exaspéré.
Il poussa son voisin apparement hors service et passa un bras autour d'elle après avoir fait leur tcheck habituel.
_Comment t'as fait pour rentrer ici? À ce que je sache, ils ne laissent pas rentrer les moins de vingt deux ans.
Elle rit doucement et le regarda en levant les yeux vers lui, attitude confiante et hautaine.
_Jungkook, tu as un cerveau, utilise-le et trouve la réponse.
Il soupira et gratta sa nuque.
_Eh bien, je pense savoir comment mais j'espère juste que je n'ai pas raison. Fausse ID?
Elle applaudit des mains ironiquement tout en le fixant impassiblement.
_On va faire un tour? Lui demanda-t-il.
_Vas-y, dit-elle en se levant vivement, faisant flotter ses longs cheveux de jais derrière elle.
Le jeune homme lui tendit un casque tout en montant sur sa moto.
_Et toi? Demanda-telle abruptement.
_T'occupe, on y va.
Elle s'assit derrière lui, passa ses bras autour de ses hanches et déposa sa tête contre son large dos.
Elle fixa le paysage filant à toute vitesse, appréciant le vent fouettant son visage. Dans un état second, elle trouvait son entourage magnifique, remplissant son esprit d'inspiration, tandis que le jeune homme lui lançait par quelques fois des coups d'oeil.
Il arrêta l'engin devant un parc muni d'un lac sous un pont. De la musique dans les oreilles, May se tortillait quelques fois en même temps que le rythme, laissant ses lèvres pulpeuses échapper des parties de morceaux.
_Best drink I take is when I'm sippin' you...~
Prenant de cours Jungkook qui rougit légèrement aux paroles qu'elle venait de dire, elle gloussa d'amusement.
_Déstresse, t'es encore un collégien pour rougir à ça?
_N'importe quel mec réagirait comme ça en te voyant. Regarde comment t'es sapée et regarde ta tête, on dirait tu venais de faire des trucs sales, si en plus tu commences à chanter ça...
_Pfff, c'est pas comme si j'étais encore vierge.
_Aiissh, May, ne dis pas ça comme ça! Combien de verres t'as bu?
_Deux ou trois.
_C'est tout? Je ne te crois pas.
_Bouteilles.
Il l'a regarda avec une expression faciale reflétant à ne s'y méprendre de l'exaspération, de la fatigue, de la surprise et de la colère.
Elle rit doucement et répliqua:
_Tu peux voir que je vais extrêmement bien et que je suis sur mes deux pieds, ne t'inquiète pas plus que ça.
_Bien sûr que je m'inquiète, bordel. Pourquoi tu fais ça.
_Écoute chéri, comme tout les artistes, je suis triste. Je suis trop intelligente et trop sensible pour ce monde artificiel. En plus tu savais que la marijuana stimulait la créativité? C'est tout bon.
En effet, bien qu'étant à la fac dans la branche bio-chimique, May faisait l'école d'art à côté.
Jungkook rejeta sa tête en arrière, exaspéré. Cette fille avait le don de jouer avec ses nerfs comme elle l'entendait tout en le manipulant.
_Tu sais Jungkook, je t'aimes bien. Mais ne t'inquiète pas trop de ce que je fais, autrement tu vas péter les plombs comme la vieille folle que je suis. Je fonctionne comme ça: ne je ne cherche pas à comprendre pas, ni réfléchir, je vis juste selon mes désirs et ambitions.
_May, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Si tu n'es pas capable de distinguer ce qui est bon ou mauvais pour toi, j'en suis capable et je ne manquerais pas de te le signaler et même t'obliger à m'écouter.
May leva ses yeux vers lui, une lueur d'excitation. C'était cela. C'était ça qui avait attiré May en la présence de Jungkook. Cette sincère honnêteté.
Elle avait rencontré Jungkook la première fois à une soirée, ou il avait annoncé haut et fort qu'il "se faisait chier ferme dans ce taudis de merde, et qu'il s'en battait les couilles de ses sois disant amis car il ne les avait jamais considéré comme tels", dans le plus grand des calmes et surtout dans le plus gros hors contexte jamais vu.
Elle se souvint que se jour là, elle avait eu le plus gros fou rire des cinq derniers mois passés, sous les visages offusqués et confus des personnes présentes.
C'est là qu'elle a su, quel genre de personne franche il était. Et pour cela, elle l'avait trouvé extrêmement intéressant et l'avait gardé près de lui.
Elle le regardait avec amusement pendant qu'il se demandait à quelle sorte de dinguerie cette femme était en train de penser.
Quand soudain, une averse s'abattit violemment sur eux, les trempant en quelques minutes.
May éclata subitement de rire, causant un visage choqué de la part de Jungkook.
Elle tournoyait, un sourire ivre de bonheur.
Jungkook la regardait avec amusement avant de lui tendre la main, qu'elle prit. Il déposa son autre main sur sa hanche et commencèrent une valse, sous la pleine lune, les deux oiseaux de nuit luisant de pluie reflétés par l'astre lunaire.
VOUS LISEZ
-I Will Always Find My Way Back To You- [K.Taehyung]
Fanfiction_Quand je t'ai vu, j'ai su que je voulais te baiser jusqu'à ce que tu hurles mon nom, mais en même temps je savais que tu étais la seule que je voulais prendre tendrement dans mes bras, te protéger du monde et te tout te donner, parce que tu mérites...