May Lee.
Assise au milieu de l'entrepôt, je m'étonnais à attendre avec impatience la venue de Taehyung.
Une heure passa, et je m'y fis à l'idée.
Il ne viendra pas.
Il s'est défilé.
Honnêtement, ça ne me fait ni chaud ni froid, je suis juste indifférente.
Je pris mon sac en le traînant au sol, les yeux dans le vide.
Je m'habillais pour aller au boulot, et me dis qu'au moins cet inconnu me changera les idées.
Et comme d'habitude, je le vis, assit sur cette même haute chaise. J'adorais le voir ainsi, attendant ma venue, comme s'il représentait une promesse d'instants magiques.
Naturellement, un sourire orna mes lèvres et je me dirigeais vers lui.
Je tirais le siège tandis qu'il me fixait en souriant. Il attendit que je finisse de m'installer pour s'adresser à moi:
_Aujourd'hui encore, vous êtes ravissante, dit-il en replaçant une mèche derrière mon oreille.
_Oho, monsieur est connaisseur. Quand l'ai-je le plus été?
_Hmm, eh bien,vous êtes toujours ravissante seulement, à chaque fois d'une façon diférente, réfléchit-il en essayant d'exprimer ses pensées avec les mots justes.
Le voir ainsi réchauffa agréablement mes joues.
_Racontez-moi votre journée, demandais-je.
_Aujourd'hui aurait pu être un jour meilleur, mais il n'en fût pas, et mes décisions en sont la cause. Aujourd'hui, tel un patriote surpris en pleine mutinerie, j'ai lâchement fui une situation. Qu'en est-il de vous?
_Aujourd'hui, j'ai dû attendre pour une personne qui n'était pas vouée à venir. Je mentirais si je disais que cela m'atteignait. Voyez-vous j'ai tellement été déçue dans la vie, que je ne lui en tiens pas rigueur.
Le silence trop longtemps maintenu par mon interlocuteur me fit tourner la tête vers lui. Il avait les yeux dans le vide, fixant un point imaginaire.
_Vous devriez, pourtant.
_Pourquoi donc?
_Tient-il à vous?
_De ce qu'il m'a dit, oui.
_Eh bien, vous devez lui en vouloir. Détestez-le. S'il tient vraiment à vous, il se devait d'être présent. Peut être lui comme moi, s'est enfui. Peut être a-t-il peur.
_Peur de quoi?
Il me regarda longuement, ancrant son regard dans les miens.
_Peur de la profondeur de ce qu'il ressent pour vous. Peut être qu'il a peur de vous détruire.
_Il ne peut pas briser ce qui l'a déjà été.
Il fut un instant hésitant, puis me demanda:
_Pourrais-je avoir le droit de me montrer affronté et vous demander qui est-ce qui vous a brisé?
_Commandez-moi un alcool fort, et vous pourrez vous immiscer dans les limbes de mon passé.
_Monsieur, vous avez entendu. Du vin de Leroy Musigny, le plus vieux s'il vous plaît.
_Bien.
_J'ai dit un alcool fort, pas cher. Vous m'embarassez.
_Même si cela me fait plaisir?
VOUS LISEZ
-I Will Always Find My Way Back To You- [K.Taehyung]
Fanfic_Quand je t'ai vu, j'ai su que je voulais te baiser jusqu'à ce que tu hurles mon nom, mais en même temps je savais que tu étais la seule que je voulais prendre tendrement dans mes bras, te protéger du monde et te tout te donner, parce que tu mérites...