Chapitre 24 : visites

29 3 3
                                    

Elle lui expliqua alors qu'ils se préparaient.

-Ca va vraiment nous aider ! S'exclama le jeune homme.

-Oui ! S'enthousiasma Eryn.

Ils descendirent, Eryn portant le bijou à son poignet. Déambulant parmi les autres nobles, la pierre ne rayonna pas. Monsieur Ratel vint alors les saluer, et, sans surprise pour le jeune couple, la pierre s'illumina légèrement.

-Lord Erwin ! Lady Eryn ! Ravi de vous revoir, s'inclina-t-il.

-Nous aussi Monsieur Ratel. Nous devions aller voir Monsieur le Premier Ministre avant de repartir. Savez-vous où il se trouve ?

-Il doit surement être dans son bureau. Je vous souhaite un bon voyage.

-Vous repartez déjà ?

-Oui, les affaires n'attendent pas.

-Nous vous souhaitons un bon voyage.

-Merci, milord. Milady, fit-il en s'inclinant légèrement.

-Attend, Erwin.

-Qu'y a t'-il ?

-Et si le Premier Ministre était dans la combine ?

-C'est vrai qu'on n'y a pas pensé...

-Kianӕ, elle sait peut-être quelque chose. Je remonte. Attend moi, d'accord ?

-Vas-y.

Elle remonta à l'étage de leur chambre. Alors qu'elle arrivait en haut des escaliers, elle vit un homme qui attendait devant sa porte. Il était grand et brun, avec une musculature développée. Intriguée, Eryn se cacha dans un recoin afin de l'observer. Il semblait impatient de quelque chose, comme s'il attendait quelqu'un. Elle ou Erwin ?

-Vous êtes Eryn ? Demanda une voix au-dessus d'elle.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que l'homme devant sa porte était à présent penché au-dessus d'elle.

-Qui êtes-vous ?

-Je suis Alaner, un ami de Kianӕ. J'ai quelque chose pour vous.

-Qui me prouve que c'est vrai ?

-Elle m'avait prévenu que vous poseriez cette question. Pour y répondre voilà ce qu'elle m'a dit : Torlia.

-C'est bon, je vous crois. Rentrez.

Ils entrèrent discrètement dans la chambre, faisant attention à ne pas se faire prendre.

-Savez-vous si le Premier Ministre fait partie du complot ?

-Non, il a tous le soutient des Dieux et Déesses, notamment celui de notre amie commune.

-C'est une bonne chose, alors.

-Oui, il est un homme de confiance, vous pouvez vous y fier.

-Merci, Alaner. Y a-t-il autre chose ?

-Oui, si vous avez besoin d'aide, demandez-moi.

-Merci, Alaner. Transmettez le bonjour à Kianӕ.

-Avec plaisir.

Sur ce, il disparut dans une légère brume.

La jeune femme redescendit rapidement retrouver son époux. Elle lui fit signe qu'ils pouvaient y aller et se dirigèrent vers le bureau. Le Premier Ministre leur ouvrit après qu'ils eurent frappés.

-Lord Erwin, lady Eryn. Quel plaisir de vous voir.

-Savez-vous ce qui nous amène ? S'enquit la jeune femme.

AradysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant