~ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉ 1: 𝙼𝚘𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚕𝚢𝚌é𝚎~

584 35 28
                                    


PDV Bertholdt:

BIP! BIP! BIP!

Le réveil sonne.
Comme tous les matins, je me réveille sur le sol...
Je le trouve confortable à force.
Je m'assieds, baille et m'étire.
Il est 7h00. Aujourd'hui c'est la rentrée...Super...
Je me lève et m'avance vers mon armoire pour prendre mes habits. Je prends mon sac, mon téléphone et je descends en faisant attention à ne pas me cogner avec le haut de la porte. Mon 1m92 me complique la vie.
Je salue ma mère qui boit son café avant de me diriger vers la salle de bain. Je prends une douche, me brosse les dents, m'habille et me coiffe. Je regarde l'heure.

JE SUIS EN RETARD !

Je me dépêche de prendre mon petit-déjeuner. Ensuite, j'enfile les premières chaussures que je vois.

Moi: À ce soir !

Maman: À ce soir mon chéri.

Je prends la route rapidement avant d'arriver à mon arrêt de bus.
Tiens, je ne suis pas le seul on dirait...
Il y a un blond assez robuste qui est assit avec ses écouteurs.
Je vais faire pareil.
Je défais mes écouteurs et les enfile dans mes oreilles. Le bus arrive quelques secondes après...

~Ellipse du trajet~

Arrivé dans mon nouveau Lycée, je me dirige vers le hall. Je ne connais personne et personne ne me connaît, ce qui a le don de me mettre mal à l'aise, ce que je déteste. Je vois les gens se retourner vers moi et murmurer des choses du genre "c'est qui celui-là" ou alors " j'sais pas, j'l'ai jamais vu" mais je n'y prête pas attention.
La sonnerie retentit dans le lycée.
En me dirigeant vers la classe, je percute quelqu'un.

???: Oh excuse-moi.

Moi: C'est pas grave.

???: Attends, mais c'est toi le nouveau?

Moi: Oui...?

Marco: Moi c'est Marco, et toi?

Moi: Bertholdt.

Marco: Eh bien, bienvenue au Lycée Shinganshina. Bon je te laisse...

Le garçon aux tâches de rousseurs m'adresse un grand sourire avant de partir, me laissant seul. Il à l'air sympa...
Quand j'arrive enfin dans ma salle où se déroule le premier cours, le prof est déjà là.

Prof: Tu es enfin là! Viens donc te présenter à tes autres camarades!

Oh non, moi qui essayais de me faire tout petit, c'est raté...Je déteste être le centre de l'attention. Je me place donc devant la classe et commence à parler.

Moi: B-bonjour... J-je m'appelle Bertholdt Hoover et j'ai 15 ans...

Je suis rouge de honte après ce discours minable. On ne dirait pas mais je suis très timide. Je m'assieds devant les rires d'autres élèves. Le cours commence enfin.
J'essaye de me concentrer, perturbé par des personnes qui parlent pendant le prof. Ça ne m'aide pas...
Quand la cloche retentit enfin, tout le monde se dirige dans la cour en courant. Deux personnes s'approchent de moi. C'est le blond de ce matin à l'arrêt de bus! Et une autre fille blonde assez petite par rapport à moi...

???: Salut. T'es tout seul?

Moi: Hum...Oui.

Reiner: Moi c'est Reiner et elle c'est Annie.

Annie: Salut.

Moi: S-salut..
Cette fille a un regard glaçant...

Reiner: Tu viens avec nous dans la cour ?

Moi: Pourquoi pas...

Reiner: Cool ! Allez viens!

Sans prévenir, il me tire par le bras, en direction de la cour. Je déteste qu'on me touche, surtout sans permission! J'ai à peine eu le temps d'attraper mon sac qu'il s'empresse déjà d'aller dans la cour.
Je le sens pas, lui...
Arrivé l'on s'installe sur un banc, un peu à l'écart, mais d'où on voit assez bien toute la cour.
Je vois plusieurs gens pas net, comme un chauve et une brun qui mangent depuis tout à l'heure ou encore deux bruns qui se battent sous le regard d'un blond, d'une noiraude et de Marco de tout à l'heure. Après avoir passé du temps avec "mes nouveaux amis", on retourne enfin en cours.

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Hello !
Alors, j'ai eu une idée il y a quelque mois déjà de faire une fanfic Reibert parce que j'adore ce ship *^*
J'aimerais avoir votre avis en commentaire sur ce début, ce serait super cool de votre part ^^

Salut tout monde-
Je suis toujours...la personne plus haut hein
Bref, j'essaie de corriger ce livre bourré de fautes..
Merci de continuer la lecture malgré ce fait

Ma meilleure amie est homophobe! [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant