J'étais seul à marcher dans la rue, en direction de chez moi, encore en pleure. J'essayais de contenir ma tristesse et ma colère, en vain.
Arriver devant chez moi, je fais un effort pour ouvrir la porte.
Ils doivent être ensemble ens e moment, se câliner ou je sais pas quoi...
Cette pensé me répugne.
Je savais que se n'était pas réciproque de toute façon..
Mes yeux se remplissent de larmes, je décide de fermer la porte de ma chambre à clé. Je ne sais plus si j'ai fermer la porte de la maison, mais très clairement, en se moment je m'en fout.
Je m'affole sur mon lit. Je ferme les yeux, laissant quelque larmes dégouliné sur mes joues.PDV Reiner:
Je suis surpris quand elle sauta à mon cou pour m'embrasser. Le temps de comprendre se qu'il se passait, je vois Bertholdt, debout, les larmes dégoulinantes. Je repousse Léa.
Léa: Mais qu'est-ce qu-
Reiner: Léa! Je t'ai dit plusieurs fois que je n'étais pas intéressé ! Alors qu'est-ce qu'il ta pris ?!
Léa: Je suis désolé, je pensais que tu étais d'accord..
Reiner: Bien sûr que non ! J'ai déjà quelqu'un !
Léa: Mais je t'aime bien plus qu'elle !
Reiner: Léa, je suis Gay.
Je part en courant, j'essaye de rattraper Bertholdt qui courrais comme un fou.je l'appelais, essayant de l'arrêter. Je m'arrête, n'ayant plus de moyen de le rattraper. Ses grandes jambes lui facilitent la taille.
{Conscience: T'es vraiment dans la merde toi !
Moi: Ta gueule !}Je pense que je vais aller le voir.
Je pris la route pour aller chez Bertholdt. Sur le chemin, je croisa Eren, qui me demande où j'allais.
J'invente une excuse et m'en alla, vers chez Bertholdt.
Malgré la fatigue, je roulais vite. Il a sûrement mal compris. En plus, je ne lui ai pas dit que n'était Gay...
J'aurais pt'être dû...
J'arrive devant chez lui et sort de la voiture. Je constata qu'il n'avait pas fermera porte d'entrée. Je rentre et la ferme, avant de monter à l'étage.
Je toque une fois. Sans réponse.Moi: Bertholdt, ouvre !
Toujours pas de réponse. J'essaie d'ouvrir la porte.
Moi: Bertholdt !
Bertholdt: Pars.
Moi: Pas question ! Ouvre moi je te dis !
Bertholdt: Barre toi de chez moi !
Je m'essied donc, dos à la porte.
Moi: Je peux savoir pourquoi tu réagis comme ça?
Bertholdt: Non..
Je l'entends sangloter et renifler. Je soupire donc.
Moi: Je peux te dire un truc?
Je suis dans la même merde que toi...
Écoute...moi aussi chuis Gay...Bertholdt: Mais bien sûr...
Moi: Je t'assure ! Je suis bel et bien Gay !
Bertholdt: Arrête de me dire n'importe quoi..
Moi: C'est la vérité !...
Je l'entends déverrouiller la porte. Je l'ouvre donc et le trouve là, allongé sur son lit, et train de pleurer sur son oreiller. Je commence à le caresser le dos.
Moi: Je t'assure que je suis réellement Gay...
Bertholdt: ...
Reiner: Je peux te le prouver même...
Bertholdt: Comment ?...
Il releva pleine de gouttes. Il s'assied face à moi, et me regarde, intriguer.
J'essaie d'abord ses larmes avec mon pouce. À se moment là, je lui monte le menton à la hauteur de ma tête, et lui dit :{Conscience: Tu va faire une gaffe mec...
Moi: je gère!}Reiner: Comme ça...
Je pose mes lèvres sur les siennes, elles sont si douces...
Il ne rompit pas le baiser, à ma grande surprise. Je passe donc ma langue sans sa boucher joua avec la sienne. Il passa ses mains autour de mon cou et je fis de même, en caressant ses cheveux.
Je me sépara de ses douce lèvres, par manque d'air. Je le vit mettre ses mais sur son visage. Vraiment trop mignon...
Je remonte son visage mignon, l'embrassa et lui souris. Il me répondit, un peu plus timidement, d'un petit sourire.Bertholdt: Pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ?..
Moi: J'en sais trop rien...
Tu m'en veux ?...Bertholdt: Non pas du tout...
Mais j'aimerais savoir qui c'était elle..Reiner: C'est une fille du Lycée, qui comme tu l'a vu, m'apprécie beaucoup..
Mais ça ne va pas dans les deux sens..
Je t'aime toi...Bertholdt: D'accord, merci de m'avoir expliquer...
Moi: De rien...
Il me sourit, aussi craquant qu'il soit.
Je me mis alors allongé sur son lit, ma tête sur ses cuisses.
Il est si mignon quand il rougit..Moi: Alors...Qu'est-ce que tu veux faire ?
Bertholdt: Rien, juste profiter que tu sois là avec moi..
Moi: Ça me va ^^
Je peux rester dormir se soir ?Bertholdt: Oui, aucun soucis.
Je lui fait pencher sa tête au dessus de moi pour l'embrasser maintes reprises, ses bras autour de moi.
Reiner: Je t'aime Bertholdt...
Merde, c'est pt'être trop tôt...
Je suis aussi rouge qu'une tomate, mais Berthy me regarde avec un sourire attendrit. Il caressait mes cheveux blond, et dit :Bertholdt: Moi aussi je t'aime Reiner...
Je le regarde amoureusement, et lui fais un petit bisou sur son petit nez. Je me relève pour me mettre assis et attrape ses mains. Je descends un peu les yeux et lui demande doucement, un peu gêné :
Moi: Bertholdt...est-ce que...tu veux bien....être mon...petit ami?...
Bertholdt: Oui !
Je soupira de soulagement, souriant.
Bertholdt: Je suis crevé...
Moi: Normal, vu comment tu as courut tout à l'heure...
On va se coucher alors ?Bertholdt: Oui...
Il fait un effort pour se lever et se déshabille pour se mettre en pyjama.
Certes, il était de dos, mais je ne nie pas que j'en profite un peu.
Je me lève aussi, me met en boxeur, et demande à Bertholdt un pyjama.Bertholdt: Dors en caleçon, c'est mieux.
Je compris aussitôt et ne le contredit pas. Je me glisse sous les draps, et Berthy me rejoins aussitôt. Je me colle contre lui, et lui fait un bisou dans le cou.
Je l'encaisse et ferme les yeux.
Il éteindra la lumière et fait de même.~Une belle nuit s'annonce~
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
S'lut !
J'ai finit se chapitre, qui est un peu court, donc désolé T^T
J'espère qu'il vous plaira !
Bonne journée/soirée !!
VOUS LISEZ
Ma meilleure amie est homophobe! [Terminée]
Rastgelealerte cringe+fautes lezgoo Le jeune homme Bertholdt Hoover, vient d'arriver dans un nouveau Lycée. Il fera la rencontre de Reiner et Annie, qui deviendront ses meuilleurs amis, pour le meilleur et pour le pire.. j'ai honte de ce livre, il est cringe