[Helloo ! Juste pour dire que se chapitre contient un tout pitit peu de Lemmonnn🍋 (mais pas trop :3)]
Encore un peu endormi, il était allongé sur le côté, regardant dans le vide.
La nuit lui avait bien porter conseil, un peu comme Marco.
Se réveillant doucement, il était déjà fatigué par sa journée.
Il prend son cellulaire et retire le mode avion, puis regarde ses messages.
15 nouveaux messages de Reiner.Histoire qu'il lui fiche la paix, il lui envoya un "chut" qui signifiait 《Tait toi, je dors". Rapide mais efficace.
Son téléphone vibre aussitôt.Message avec Mon Beau Blond:
Il y a une minute:
-Bertholdt, enfin tu me réponds !
Tu es où? je me fais du soucis !!-Je dors.
Il éteins son téléphone et se rendors.DING DONG !
Il se receille, embêter par les bruits de la sonnette qui l'empêchait de se rendormir.
"Impossible de dormir tranquille" pense le grand.
Le brun se lève avec difficulté et regarde qui faisait tout se raffut.
Bien évidament, c'était Reiner.
Il ouvrit la porte mais est ébloui par les rayons du soleil.
Il le regarde.Bertholdt: Quoi ?..
Il me saute dans les bras.
Le brun ne pu s'empêcher de serrer contre lui le blond.
Il ne le cachait pas, il lui avait manquer, même pendant une journée.
Le blond se mit à murmurer.Reiner: Bertholdt....si tu savais comme je suis désolé...je voulais pas...
Bertholdt: C'est pas grave....je te pardonne...
Ils restèrent ainsi quelques minutes; Reiner disant qu'il était désolé et Bertholdt qui le rassurait en lui répétant que se n'était rien.
Ils finirent par rentrer à l'intérieur.
Par cette chaleur, le meilleur remède était une boisson bien fraîche.
Le plus petit était sur le canapé avec le plus grand, tout deux sirotant leur soda.
Ils parlèrent tranquillement.
Bertholdt ne semblait plus lui en vouloir, recevoir des excuses du blond était quelque assez rare à vrai dire.
Bertholdt proposa même à son blond préféré de rester dormir avec lui.
Le blond accepta avec joie.
Il était rassuré que le grand est accepté ses excuses.
Il n'avait pas pas l'habitude de s'excuser.
Pas qu'il était malpoli, loin de là, juste que personne venait lui chercher, des noises.
Il prit la main du brun dans la sienne.
Aussi, Reiner avait sérieusement réfléchit à sa relation avec Bertholdt, et avait décider de passer le cap; celui de se donner entièrement à son autre moitié.
Il savait qu'il était ensemble depuis peu mais il l'aimais bien avant.
Alors qu'il regardait la télé, le blond était perplexe; il ne savait pas si il devait essayé.
La seul chose qui était sur, v'ets que lui avait envie.
Il pose alors ses lèvres sur les lèvres du brun qui fût légèrement surpris mais qui répondit amoureusement.
Leur langues dansent à présent ensemble.
C'était un bon début pour le blond.
Rekner poussa gentillement Bertholdt qui était présent allongé sur le dos, embrassant toujours avec passion son bien-aimé.
Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle. Bertholdt était légèrement rouge.
Les mains du brun étaient accroché à la nuque du blond et celle du blond sur les hanches du brun.
Le blond avançais lentement mais sûrement; il ne voulais pas brusquer son brun.
{Tellement bandant..} se disais le blond avec des pensées quelque peu obscènes.
Bertholdt remarqua alors que le sexe de son bien-aimé était au sien, se qui déclencha naturellement quelque chose que venait de remarquer Reiner.
Il était amusé. Bertholdt cachait bien son excitation mais son corps ne trompait personne.
"Je veux mourir..." se répétait le plus grand, plus que gêné.
Reiner était, au contraire plutôt content de faire de l'effet à son Berthy.Reiner: Alors, j'te fait tant d'effet que ça ?~
Bertholdt n'osait pas répondre. Il regardait ailleurs, essayant de trouver une sortie au malaise.
Il se contenta alors de se prendre au jeu et chuchauta dans l'oreille un "tais toi et embrasse moi...".
Ses lèvres reprirent possessions de celle du blond et jouèrent ensemble un petit moment.
Reiner le coupa pour vérifier quelque chose.Reiner: Tu veux bien que ça aille plus loin ?~
Bertholdt: Je pense que oui...
Reiner: Ta l'air perplexe...c'est ta première fois ?
Bertholdt: O-oui...
Reiner: T'inquiete pas, j'irais doucement~
Tu me fais confiance ?~Bertholdt: Oui je te fais confiance...
Reiner: Très bien~
Reiner pris Bertholdt par les fesses et le porta jusqu'à la chambre.
Il le posa sur son lit et commença à déshabiller le brun, qui était rouge comme une pivoine.
Une fois dénudé de tout vêtement, le blond se mis au dessus du brun et lui embrassa le torse jsuqu'à monté au coup de Bertholdt et commença à le lui mordiller.
Un petit gémissement sortit de la bouche du plus grand.Reiner: Mignon~
Quand les deux finirent leur petite affaire, ils s'endorment, le brun dans les bras du blond.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Pardon, j'ai pris du temps pour sortir se chapitre mais j'ai aps le temps avec les milliard de devoirs que les profs mettent sur Pronote ! ;^;
VOUS LISEZ
Ma meilleure amie est homophobe! [Terminée]
Randomalerte cringe+fautes lezgoo Le jeune homme Bertholdt Hoover, vient d'arriver dans un nouveau Lycée. Il fera la rencontre de Reiner et Annie, qui deviendront ses meuilleurs amis, pour le meilleur et pour le pire.. j'ai honte de ce livre, il est cringe