Je me réveille brusquement, à cause de mon réveil.
Cet fois-ci, je me réveille sur mon lit et pas part terre.
Je descend mon regard vers mon beau blond: il est beau comme un ange. Je le sens bouger; il va sûrement se réveiller.
Je ferme alors immédiatement les yeux, faisant semblant de dormir. J'ouvre un peu l'œil pour voir se qu'il faisait. Je sens alors ses douces lèvres embrassé ma joue, essayant de ne pas me faire repéré.Je le vois s'habiller et sortir de la chambre prendre son déjeuner. J'ouvre les yeux.
J'aimerais tant me réveiller tout les jours ainsi...
Ça me rassure que ça n'a rien changé qu'il découvre que je suis gay..
Après avoir passé un petit moment à rêvasser tout en regardant le plafond, je décide de me lever.
Je m'assied sur le bord du lit en battant et m'étire. C'est vrai que j'ai un peu profiter hier soir, mais tant que sa reste secret..
Je me lève, prends des habits et va dans la salle de bain. Je me laver me brosse les dents. Je sors, tout propre et me dirige vers la cuisine, où je vois Reiner manger son petit déjeuner.
Je le salue et cherche quelque chose à manger. Je trouve alors des gâteaux qui traînait par là.
Même sa tête est séduisante..
Je lui jette un petit d'oeil discret, et un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
Je m'assois à côté de lui est commença à manger. Je finit mon dernier gâteau et jetta les emballages.Moi: Il faudrait qu'on y aille, sinon on va être en retard.
Reiner: J'arrive..
Il se lève et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée où nous enfiles nos chaussures. J'ouvre la porte et le laisse sortir en premier, sac sur le dos.
Je sors aussi et ferme la porte derrière moi. Nous commençons à marcher vers l'arrêt de bus. Après dix minutes de marche, on est arrivé. Le bus arriva 10 minutes plus tard.
Je m'assois sur un siège un peu à l'arrière, et mon blondinet préféré vient s'assoir à côté de moi. Le bus arriva à destination, et nous descendons.
Arrivant dans l'établissement, je mets mon téléphone en mode silencieux, pour ne pas dérangez le cours.
On à français.
On se dirige vers la salle dédié à se cours.
Vu que notre bus arrive en retard, on arrive ensemble après tout le monde, car notre bus arrive après tout le monde, mais les profs le savent et ont l'habitude.
On toque et l'on rentre dans la salle pour s'installer, sauf que l'on s'est trompé de salle...
Nous nous excusons et je ferme la porte. On marche jusqu'a la bonne salle. Je lui jette un coup d'œil et il fit pareil, puis on explose de rire.
Nous sommes devant la bonne salle, toujours mort de rire. Après s'être calmé, on toque et on entre.
Cette fois ci, c'est le bon cour.
On rentre et on s'assoit aux places restantes. Les places vides sont celle de devant, comme toujours, parce que tout le monde préfère se mettre derrière.
Moi ça ne me dérange pas, comme ça j'entends bien le cours. Certains disent que je suis un "lèche botte", mais je ne leur porte pas d'attention. Se n'est pas de ma faute si il ne veulent pas travailler. Notre professeur de français nous répètent tout le temps la phrase:
"Se ne sont pas les gens intelligents qui travaillent dans la vie, mais les gens qui travaillent".
Je suis assez d'accord avec elle.
Je travaille toujours du mieux que je peux pour que ma mère soit fière de moi et faire un métier qui me plaît.
Bref.
Le cours finit, tout le monde sort de la salle. Je range ma chambre et va rejoindre Reiner et Annie qui m'attendait devant la salle.
C'est l'heure d'aller manger. Tant mieux, je meurs de faim!
On pose nos sacs dans nos casiers respectifs, on passe et on s'assoit sur une table libre. J'entame mon repas.
Le menu d'aujourd'hui est assez bon, même si ils auraient pu faire mieux.
Mais bon, je me plains pas.
J'aperçois Sasha s'avancer vers nous.
Elle regarde bizarrement nos plateaux, à moitié vide.Sasha: Dîtes, vous auriez pas un petit truc pour moi ?...
Annie: Non, on a rien pour toi.
Après nous avoir harceler pendant plus de 5 minutes, je cède et lui donne mes deux petits pains.
Sasha: Merci Bertholdt, t'es le meilleur !
Elle s'en va, toute souriante, entamant déjà mes petits pains qui n'avait rien demandé.
Après 10 minutes, il ne me reste plus rien sur mon plateau, à part se qui n'est pas comestible. Reiner et Annie ont finit aussi. On débarrasse vos plateaux et allons dans la cour. Il n'y à pas beaucoup de monde, donc je distingue se de ma classe. Je ne connais que Jean, Marco, Annie, Reiner et peu Armin.
J'aurais pu faire mi-mai avec eux, mais ils ne font pas "bonne impression" selon moi. Dans ma classe, il y a:
Jean Kirschtein
Marco Bott
Reiner Braun
Moi
Annie Leonhart
Eren Jeäger
Mikasa Akerman
Armin Arlelt
Ymir Fritz
Historia Reiss
Livai Akerman
Erwin Smith
Mike Zacharias
Hanji Zoé
Connie Springer
Sasha Braus.Tout se que je sais sur eux, c'est que Livai et Mikasa sont cousins, Jean et Eren se détestent, donc ils se battent tous le temps..
Ymir à le béguin sur Historia, mais ça, se n'est pas un secret, même pour moi.
Vu tout les sous-entendus qu'elle lui lance..
La dernière fois, elle lui à dit:
"T'es pas le Wi-fi, parce que je sens une grande connection entre nous".
Un, c'est pas français.
Deux, c'est bizarre.
Trois, quand elle sort ça, il y a des blancs très très très gênant.
Elle lui en sors pleins comme ça, en milieu du cours comme elle ou dans d'autre situation.
Bref.
Je reviens à la réalité, sur notre banc rien qu'à nous.
J'attends 14h, parce que je m'ennuie un peu...
Je baisse les yeux sur le magnifique visage de Reiner. Tout est si beau chez lui: son corps ( que j'ai le bonheur de voir après le cours de sport ), son visage, ses fes- Ok je l'emporte.
Je remarque qu'il me regarde aussi; je rougis et détourne vite le regard.
Je l'ai regardé combien de temps ?
Je replonges dans mes pensées..14h
Enfin, c'est l'heure.
C'est pas que j'aime les cours, mais quand même.
Je vais chercher mon sac et on part en cours.•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Bonjour !
Voilà un nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous plaira !
Bisous ^^
VOUS LISEZ
Ma meilleure amie est homophobe! [Terminée]
Acakalerte cringe+fautes lezgoo Le jeune homme Bertholdt Hoover, vient d'arriver dans un nouveau Lycée. Il fera la rencontre de Reiner et Annie, qui deviendront ses meuilleurs amis, pour le meilleur et pour le pire.. j'ai honte de ce livre, il est cringe