Le réveil sans réveil, c'est beaucoup mieux, surtout quand c'est le week-end.
Je me gratte les yeux et regarde mon Berthy dormir comme un bébé.
Il se réveille peut après moi :Moi: Bonjour mon beau~
Il me sourit tendrement.
Je lui embrasse amoureusement la joue, m'assoie sur le bord du lit puis me lève.
Il fait de même, toujours endormie.
Il marche vers le salon, ratant maints fois de tomber. Son T-shirt est 2 fois plus grand que lui.
Sans raison, il reste debout, toujours en train de dormir . Je me place devant lui et passe mes mains sur son corps chaud et embrasse son torse à travers le tissu.Moi: Tu veux aller te recoucher mon amour ?..
Bertholdt: Ça va aller...
Moi: Comme tu veux...
Je vais prendre un bain, tu viens ?Il ouvre brusquement les yeux, ses joues rougissent.
Bertholdt: Ah..hum...
Moi: Je ne te force pas namour, libre à toi de faire un choix..
Bertholdt: J'arrive, je vais nous prendre des habits..
Moi: Super, je t'attends là-bas !
Je me dirige vers la salle de bain et commence à me déshabiller.
Bertholdt arrive.
Cette scène le met sûrement mal à l'aise vu qu'il rougit.
Après s'être dénudé, nous nous asseyons dans l'eau.
Le bain est juste assez grand pour nous deux.
Je ne me gêne pas pour le regarder lui et son magnifique corps..{Conscience: Regarde moi se gros paq-
Moi: CHUT! Oui je l'ai vu !}Il détourna les yeux à chaque fois que je le prenais en train de me regarder.
Moi: Ne te gêne pas, je suis tien maintenant..
Il est vraiment trop mignon quand il est gêné.
Après se moment de détente avec Berthy, je sors avec lui, tout propre.
L'on s'habille et l'on sortit dans le salon.
On s'assoit et je lui dit de ne pas bouger
Je me lève et alla chercher le plateau que je lui avais préparer pendant qu'il dormait. J'arrive donc, le plateau à la main et lui pose sur la table basse. Il me sourit de toute ses dents.Bertholdt: Merci beaucoup, ça à l'aid délicieux !
Moi: De rien, ça me fais plaisir que ça te plaise !
Je me lève et va chercher mon plateau, me posa à côté de Berthy et l'entame.
Après les avoir finit, on décide d'aller regarder.
~Ellipse~
Se week-end s'est bien passé. Je l'ai passé avec Bertholdt, car sa mère était en week-end à je ne sais plus quoi faire.
Bref, aujourd'hui, c'est lundi.
Cool pour nous, on commence à 10h parce qu'un prof n'est pas là. Je me réveille doucement à côté de Berth, toujours endormi.
Il dort comme un bébé..
Je pose un baiser sur ses lèvres et part me préparer. Je prends ma douche puis me décide d'aller réveiller mon beau au bois dormant.
Je le secoue doucement.Moi: Bertholdt...réveille toi...
Il commence à bouger et il ouvre peu à peu les yeux.
Bertholdt: Mmh...
Moi: Allez, réveille toi..j'ai préparer le petit-déjeuner !
Il me sourit, et s'assied, avant de se lever. Il prends des vêtements au hasard et par se préparer dans la salle de bain.
Après 10-15 minutes d'attente, il revient, tout propre.
On s'assoit et on commence à manger se matin, j'ai fais des pancakes.
Ensuite on prend nos sacs et on se dirige vers ma voiture.
L'on s'assoit et on commence à manger. Se matin, j'ai fait des pancakes. Ensuite, on pre.ds nos sacs et on se dirige vers ma voiture.
On s'installera nos sièges respectifs.
J'avais dit à Bertholdt d'être discret, pas parce que je ne l'aime pas pu quoi que se soit, mais...ba parce que !
Il m'adresse un sourire étincelant, comme toujours.
Je commence à conduire. Il nous faut un peu près 10 minutes pour arriver au Lycée en voiture.
Il est silencieux, tout comme moi. Je pose ma main sur sa cuisse. Je la lui caresse.
Il est vraiment mignon quand il s'affole comme il le fait en se moment.
VOUS LISEZ
Ma meilleure amie est homophobe! [Terminée]
Diversosalerte cringe+fautes lezgoo Le jeune homme Bertholdt Hoover, vient d'arriver dans un nouveau Lycée. Il fera la rencontre de Reiner et Annie, qui deviendront ses meuilleurs amis, pour le meilleur et pour le pire.. j'ai honte de ce livre, il est cringe