~ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉ 5: 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚎𝚗 𝚟𝚒𝚕𝚕𝚎~

259 26 48
                                    

Le réveil fait un bruit atroce, il faudrait vraiment que je le change..
Encore une fois, je me retrouve sur mon sol adoré, dans une nouvelle position étrange.
Je me lève et une douleur me survient au niveau du coup. Vu comment je me réveille...
Je l'éteins vite pour ne pas réveiller ma mère. Annie m'a envoyer un message.

Message avec Annie :

|Dépêche putain, j't'attends .

|J'arrive !

Je cours dans la maison. En 10 minutes, je suis près, reste plus qu'à manger un truc. Je trouve un pain au chocolat (-tine) et commence à le manger en mettant mes chaussures.
Je prend mes clefs et sors de la maison, en fermant derrière moi.Je me retourne et vois...Annie dans la voiture de Reiner? C'était pas prévu ça...
Je rentre donc dans sa voiture blanche.

Annie:  Salut.

Reiner: Salut !

Moi : S-salut...

Reiner: Heu...ça va? 

Moi: N-non ça va je t'assure !

Reiner: D'accord...On va ?

Annie: Ba ouais faudrait .

Il démarre la voiture et on part en direction du centre commerciale.
Je murmure alors à Annie, qui est devant avec Reiner.

Moi: Je peux savoir se qu'il fait là ?

Annie: Il a le permis, donc c'est plus facile.

Moi: Ouais...

Je me rassied sur mon siège et reste sage tout le trajet. Annie est sur son téléphone et ne dit pas un mot.
Après 15 minutes dont le seul son est la radio, on se gare et on sort de la voiture.
On se met à marcher en direction d'une boutique.

Reiner: Faut que je m'achète un maillot aussi tiens.

Merde, j'ai avais pas pensé... Il va me voir en maillot !?
Je fais comment moi? Au pire, je prendrais un T-shirt blanc.
On entre donc une boutique avec se que l'on cherche et je regarde des maillot qui me plait.
J'ai trouvé un short bleu claire; simple mais efficace.
Je vais dans une cabine et l'essaie.
Je me regarde dans le miroir; je le prends.
J'étais donc près à l'enlever quand j'entends Reiner m'appeler.

Reiner: Berthy ! Fais voir ton maillot !

Moi: Euh...

Reiner: Aller, fais pas ton timide et sors !

Moi: Non, ça va aller...

Sans prévenir, il rentre dans la cabine et puis commence à me regarder, seulement vêtu de mon short.

Reiner: Mmh...Ouais, pas mal...Mais regarde le mien !

Je deviens rouge quand je vois qu'il est seulement habillé d'un slip de bain motif léopard. Après m'avoir vu et inversement, je lui demande de partir, histoire de me changer, mais il me donea un autre petit slip de bain bleu clair aussi et m'ordonne de le mettre ou il s'en chargera.

Reiner : Met le.

Moi: Non, j'ai déjà choisi le mien !

Reiner: C'est juste pour se marrer !
Aller, met le ou j'arrive.

Sans aucune envie, je l'enfile.

Moi: C'est bon, je l'ai mis. Maintenant je l'enlève.

Ma meilleure amie est homophobe! [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant