ฅ(• ﻌ •)ฅ chapitre deux!

3K 220 33
                                    

▬▬▬▬ 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐕𝐌 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐕𝐌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▬▬▬▬ 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐕𝐌 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐕𝐌. ▬▬▬▬
奴隷 ,,
↷ 02. 𝘪𝘭 𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘥'𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳 ;

 𝘪𝘭 𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘥'𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳 ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ᜊ ᜑ pdv omniscient

Sol-ji, complètement désintéressée par la discussion à laquelle elle est censée prendre part et par sa cannette suspendue du bout des doigts devant ses lèvres, fixe Jungkook.

Ce dernier a été rapidement rejoint par ses fréquentations une minute à peine après son arrivée. Il joue avec sa bière posée sur la table à laquelle il est nonchalamment accoudé, riant à gorge déployée à chaque blague stupide que ses amis lâchent sans se soucier du fait qu'on pourrait les entendre de l'extérieur, même avec le son élevé de la musique en fond.

- Sol-ji, t'es avec nous ?

La concernée met un moment à détacher son regard du groupe de garçons pour ramener son attention sur son ami en face d'elle, Hyung-sik.

- Hm, quoi ?

- J'prends ça pour un non. Qui c'est que tu fixes comme ça ?

Alors que Hyung-sik se retourne déjà, Sol-ji se sent soudainement moins à l'aise, et se redresse sur sa chaise en gigotant.

- N-non, c'est personne, 'fin c'est rien...

- Woaaahh, me dit pas que t'es sur Jungkook maintenant ?! s'exclame Hyung-sik en se retournant face à son amie avec un air à la fois ahuri et amusé.

La jeune fille lève les yeux au ciel en voyant la réaction du lycéen. Elle sait très bien ce qu'il est en train de penser ; elle a déjà oublié ce mec qu'elle a rencontré il y a deux jours. Foutu cœur d'artichaut.

- Sol-ji, c'est son amie Ji-hyo qui prend la parole désormais. Oublie-le tout de suite.

Ji-hyo doit littéralement être la raison de ses changements fréquents de crush, en fait.

- Mais putain, laisse-moi...

- Écoute. Jungkook est un connard, et je pèse mes mots. Ce mec-là, même si c'est de courte durée, il te ferait du mal.

Sol-ji soupire. Sérieusement, il faut toujours qu'elle soit là à lui dire que tous les mecs sont des connards... Elle peut pas juste se taire et la laisser vivre sa putain de vie ?

- J'm'en fous.

- Je sais ce que tu penses... souffle la brune. Mais il est pire que tu l'imagines. Pire que les autres.

- Ok.

Ji-hyo pince ses lèvres, toujours tournée vers son amie qui elle continue de regarder au loin, les bras croisés contre sa poitrine. Décidément, elle sera éternellement une enfant...

- Il menace les gens avec ses jeux bidons où personne peut le battre. Il sait même pas ce que ça fait de perdre. Il ne porte d'attention qu'à lui-même, cherche pas à tenter un truc avec lui... Il a pas d'coeur, Sol-ji.

- Et il t'a juste fallu une nuit avec lui pour remarquer tout ça ? Waw. C'est épatant, quand même.

Le cœur de la concernée rate un battement. La rousse s'était retournée face à elle d'un coup, les yeux maintenant ancrés dans les siens.

Hyung-sik, qui suivait la conversation sans rien dire, se tourne vers la brune en écarquillant les yeux. Celle-ci avait finalement baissé le regard, les sourcils froncés.

Cette nuit.

"T'es plutôt bonne pour un pari."

Cette putain de nuit.

Le visage et les paroles de Jungkook lui reviennent en tête comme une claque en pleine gueule.

Son air froid, impénétrable, quand il avait la tête, non ; le corps entier penché au-dessus d'elle.

Il avait mis si peu de temps à la séduire, elle était tombée dans le panneau, mais elle est aurait dû s'en rendre compte putain, elle est plus intelligente que ça.

Ôter sa virginité à cette fille belle et intelligente mais qui se méfie de tout le monde. Tel était le pari. Et ça avait été trop facile. Beaucoup trop. Ji-hyo est du genre à envoyer balader n'importe quel garçon, mais là, sans qu'elle-même ne comprenne ses propres intentions, elle avait fait une exception.

À croire qu'il l'avait envoûté ou un truc du genre.

Elle avait juste dévoilé son corps, pour la toute première fois, à un médiocre fils de pute.

Elle s'était dévoilée à lui toute entière, et après ça, son visage encore proche du sien, ses mèches noires cachant son regard inexpressif, sa respiration encore saccadée, et son sourire froid, presque angoissant commençant à apparaître sur son visage...

"T'es plutôt bonne pour un pari."

Ji-hyo secoue la tête, comme pour tenter de virer ce sombre con de ses pensées, puis repose ses iris sur son amie. Elle avait eu trop honte. Si honte qu'elle n'a jamais osé lui parler de cette sale nuit de merde.

- Je ne veux juste pas qu'il t'arrive la même chose. se contente-t-elle de susurrer faiblement à travers sa mâchoire crispée.

Et puis il faut se rendre à l'évidence ; Sol-ji a très bien compris que Jungkook n'était pas une bonne personne, mais elle est beaucoup trop naïve pour ne pas vouloir tenter sa chance malgré tout.

- Vous parlez de quoi ?

Un poids venant brusquement s'ajouter au canapé sur lequel sont assises Sol-ji et Ji-hyo attire l'attention des trois amis.

- JIMIIINN ! s'exclame Hyung-sik. MEC TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ DEPUIS TOUT C'TEMPS.

- On s'est vu y'a deux heures mais bon si tu veux.

- Jimin, aide-moi à lui faire comprendre que Jungkook n'est pas un gars bien pour elle, s'exclame Ji-hyo désespérée, en montrant Sol-ji assise à côté d'elle.

- Mais c'est facile à dire pour toi ! rétorque la concernée. Tous les mecs avec qui tu sors, ils sont beaucoup trop parfaits, peut-être ?! Non, tous les mecs sont des connards, tu me le répètes sans arrêt, alors laisse-moi respirer putain !

Jimin hausse un sourcil. Décidément, il faut toujours qu'il débarque au moment où ces deux-là se gueulent dessus. Jamais le bon timing.

- Sol-ji a raison, elle peut toujours tenter sa chance, dit-il finalement.

Ji-hyo se tourne subitement vers le décoloré, les yeux écarquillés.

- Sérieusement Jimin ?! Tu sais au moins qu'on parle de Jungkook là ?!

Il hausse les épaules.

- J'sais pas. J'ai jamais vraiment fait attention à ce type.

À part le fait que Jungkook est populaire et qu'il passe sa vie à jouer au beer pong, c'est bien tout ce qu'il a dû retenir de lui. Mais Jimin est d'autant plus "populaire" et il trouve le jeu du beer pong bien naze, alors il s'en branle.

Et sans que ses trois amis ne s'y attendent, Sol-ji saute hors du canapé pour se diriger vers Jungkook et ses potes.

Ji-hyo fait une tête médusée après ce qu'il vient de se passer, tandis que le blond ne réagit pas.

- Jimin, tu vas regretter d'avoir ouvert ta gueule.

under control! ✘ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant