ฅ(• ﻌ •)ฅ chapitre huit!

2.1K 196 41
                                    

▬▬▬▬ 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐕𝐌 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐕𝐌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▬▬▬▬ 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐕𝐌 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐕𝐌. ▬▬▬▬
奴隷 ,,
↷ 08. 𝘭𝘪𝘬𝘦 𝘢 𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘮𝘢𝘭𝘭 ;

 𝘭𝘪𝘬𝘦 𝘢 𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘮𝘢𝘭𝘭 ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᜊ ᜑ pdv jungkook

Jamais je n'ai eu autant envie de disparaître de ma vie. J'ai jamais eu envie tout court, d'ailleurs. Mais là, dans ces conditions, c'est clairement pas possible. Je suis littéralement en train de me taper la honte dans tout le centre commercial de Busan. Je sens les regards insistants des vieux comme des jeunes sur moi et Jimin. Et pour tout dire, ce fils de pute est probablement en train de prendre du plaisir à me foutre dans cette situation. Oh non pardon, il PREND plaisir. Je souffle d'un coup sec en redressant les lanières de la dizaine de sacs de vêtements calées dans mes paumes moites.

- Oh mon dieu Jungkook ! Viens voir ce haut là, j'adore ce style ! Hmm.. Plus le bleu ou le noir ?

Oui, Jimin m'a fait bougé mon cul juste ici pour faire du shopping. Haha. Je n'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un de ma vie. Waw.

L'enseigne est quasi remplie de jeunes de notre âge qui nous dévisagent en passant pour regarder Jimin se coller à mon bras et me tirer vers lui dès qu'il trouve un nouveau vêtement à rajouter à ma portée de sacs. Mais c'est qu'en plus de me faire porter ses putain d'achats il veut me faire passer pour son mec à se greffer à moi comme ça ! Si jamais je croise une personne du lycée ou une autre connaissance, faites qu'elle ne me voie pas.

- Alleeez Jungkookiiie, magne ton cul d'esclave un peu, j'ai besoin de ton avis là..

À part les sacs qui occupent mes deux mains, je sais clairement pas ce qui me retient de lui éclater sa sale gueule de pédé.

- Démerde-toi putain.

Il fronce les sourcils.

- T'es censé m'aider j'te signale. Noir ou bleu.

Sa voix est plus sèche cette fois. Je vais clairement l'encastrer dans le mur du magasin.

- Noir. je lâche après avoir soufflé bien assez fort pour laisser entendre mon mécontentement.

- Ok cool. Je prends le bleu.

Cette fois, alors qu'il prend déjà le cintre du vêtement qu'il vient de choisir, je lâche tous les énormes sacs de vêtements sur le sol et me rue sur Jimin pour l'attraper par le col. Cette fois, plus de gens se tournent vers nous, mais je préfère que ce soit dans cette situation. Situation où je ne me fais pas marcher dessus comme un putain de chewing-gum périmé.

- Le fait que je t'obéisse n'inclut pas le fait que tu dois me manquer de respect. je dis, le plus froidement possible.

Bordel. Et il ose me sourire au nez comme ça en plus ?!

- Le fait que tu m'obéisses signifie que je traite comme j'en ai envie. Tu captes ? fit-il en posant un doigt sur mon torse. Maintenant soit gentil, lâche-moi et ferme ta gueule, tu veux.

Cette fois, c'en est trop. J'ai les mains libres, génial, alors maintenant il va réellement prendre cher. Je lève mon poing au-dessus de son faux visage d'ange, provoquant quelques réactions paniquées autour de nous dans le magasin.

Mais Jimin attrape mon poing avant qu'il ne vienne atteindre sa mâchoire. Son sourire à disparu, ses sourcils sont froncés, sa mâchoire crispée. Allons, ai-je enfin offusqué le pauvre Jimin ?

Mais le voilà qui entrouvre la bouche et se rapproche plus près de moi. Et cette fois-ci c'est moi qui perds mon sourire. Merde quoi. Je déteste perdre contre ce foutu type. Je déteste perdre tout court.

- Tu vois maintenant ce que ça fait, il murmure presque. de se sentir jugé quand on est un perdant.

Je promets un jour, de tuer ce gars.

______
bonne année,, en retard oops <3
je vous souhaite plein de belles choses pour 2020💕

under control! ✘ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant