ฅ(• ﻌ •)ฅ chapitre un!

4K 247 27
                                    

▬▬▬▬ 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐕𝐌 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐕𝐌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▬▬▬▬ 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐕𝐌 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐕𝐌. ▬▬▬▬
奴隷 ,,
↷ 01. 𝘪 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘵𝘩𝘪𝘴 𝘨𝘢𝘮𝘦 ;


ᜊ ᜑ pdv jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᜊ ᜑ pdv jimin

- C'est fini entre nous.

Yoongi me regarde, un air désemparé sur le visage.

- Pourquoi ?

- Bah je sais pas, je trouve que cette relation n'avance pas.

Il rit sèchement. Je m'attendais à ce genre de réaction mais j'ai besoin d'être honnête avec lui.

- Comment ça elle n'avance pas ? C'est tout ce que tu trouves comme excuse pour me quitter ?

- Yoongi... Je vois bien que t'assumes pas de sortir avec un garçon et je vois que tu ne veux pas trop qu'on sorte en ville ensemble, ou qu'on se montre tous les deux au lycée en tant que couple. Si ça te gêne, c'est toi qui aurait dû me quitter avant. Je fais le travail pour toi.

Il pouffe sèchement. Je baisse la tête en me mordant la lèvre.

- Mais je t'aimais...

- Dans ces cas-là, j'aurai aimé que tu me le montres plus...

- T'es tellement compliqué, Jimin.

J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais rien ne sort. Oui, c'est vrai, je suis compliqué. Et non, je ne peux pas dire que je suis désolé. Il va dire que je lui mens, comme à chaque fois que j'essaie de présenter mes excuses. Je le laisse alors s'enfuir.

Je soupire, tandis que Yoongi est déjà parti je ne sais où dans l'immense maison de Sung-kyung. Je tourne la tête pour regarder les gens danser, restant accoudé au bar, ma joue posée sur ma main, et un verre dans l'autre.

Sung-kyung a toujours le don de mettre des musiques qu'on a tous écouté je ne sais combien de fois dans notre vie lors de ses soirées. Je grogne pour moi-même et me retourne pour me resservir. Je sursaute alors en croisant le regard de l'organisatrice de la soirée.

- Alors Jimin, on laisse déjà tomber le pauvre petit Yoongi ?

Sung-kyung me fixe un sourire en coin. Je souffle du nez en jouant machinalement avec mon verre.

- T'as écouté ?

- Disons que j'étais pas loin.

Elle se redresse sur le bar en se penchant vers moi comme pour faire signe de changer de sujet.

- Tu vas faire plein d'heureux, comme ça.

Je fronce les sourcils en relevant la tête vers elle.

- C'est-à-dire ?

- Tout le monde te court après, Jimin. Même ceux dont tu t'y attends le moins.

Je mets un moment à soutenir son regard et souris finalement, en guise de réponse.

- T'en fais partie ?

La voilà qui éclate de rire. Il n'y a rien de drôle, mais je continue de sourire quand même. Je mets un moment à comprendre son petit jeu mais je m'y intègre malgré tout.

- Seung-ho te regarde, c'est ça ?

Elle s'arrête alors subitement de se marrer à l'entente du nom de son petit copain, et tout en gardant son rire, un faux cette fois, repose ses yeux sur moi.

- Comment t'as- ... oui, dit-elle en soupirant.

- Vous vous êtes encore engueulés ? Et vous continuez de sortir ensemble ?

- Disons que ça m'amuse de jouer avec le feu. Pas comme toi avec Yoongi.

- On a des points de vue différents, on peut dire ça, je laisse remarquer.

Je sens alors dans son regard l'envie de foutre la merde, encore. Je comprends bien vite et souris à mon tour.

- Mais quand il s'agit de briser le cœur des gens, à nous deux, on s'en sort plutôt bien, non.. ?

Et c'est sur ces mots qu'elle passe une main dans ma nuque pour me rapprocher d'elle et coller ses lippes contre les miennes. Je rentre automatiquement dans la partie et réponds à son baiser.

Effectivement, du coin de l'oeil, j'aperçois un Seung-ho hors de lui nous regarder avec jalousie. Je souris contre les lèvres de Sung-kyung. J'adore ce jeu.

ᜊ ᜑ pdv omniscient

Un énième coup de klaxon retentit dans la grande rue.

- EH, TOI DEVANT !! BOUGE TA VIEILLE CAISSE, TU GÈNES !!

L'Audi noire au conducteur agressif continue de se faire remarquer par ses gueulantes et ses coups de klaxon intempestifs, faisant retourner les lycéens qui passaient sur le trottoir juste à côté.

- Rahh mais en plus d'être mal garé il est sourd cet enculé... AVANCE !! fait le jeune homme au volant en voyant que le garçon dans sa Twingo blanche devant lui s'est retourné pour lui lancé un regard mauvais.

- Ah bah putain c'est pas trop tôt.

La voiture blanche se range plus loin sur le trottoir devant une maison illuminée, semblant attirée tous les étudiants du quartier en son sein. Le lycéen à l'Audi noire se gare finalement juste devant ladite maison.

En poussant un soupir de satisfaction, après avoir enfin obtenu ce qu'il voulait, le garçon à l'allure aussi sombre que sa bagnole éteint le moteur, récupère les clés et ouvre la portière, pour en sortir machinalement et la faire claquer avec soin une fois sorti.

Les jeunes passants grimacent en reconnaissant sans étonnement le vulgaire adolescent qui vient de gueuler sur le gars à la Twingo.

Il avance les mains dans les poches jusqu'à la maison laissant émaner sa lumière et les brouhahas de ses invités. Un clin d'oeil à une jolie lycéenne sur le chemin qui lui répond avec un sourire et le voilà enfin à l'intérieur.

Tandis qu'il avance en slalomant entre les jeunes étudiants déjà à moitié saouls, il ne fait guère attention aux quelques regards majoritairement féminins qui se posent sur lui à son passage.

Ça y'est, Jungkook est arrivé.

under control! ✘ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant