▬▬▬▬ 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐕𝐌 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐕𝐌. ▬▬▬▬
奴隷 ,,
↷ 05. 𝘪𝘭 𝘮𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘶𝘤𝘩𝘦𝘮𝘢𝘳 ;
ᜊ ᜑ pdv omniscient❝ Si tu ne me laisses pas gagner, je ne vais pas me gêner de dire à tout le monde qui t'étais vraiment avant de venir dans notre lycée. J'imagine que t'as pas oublié Choi Jiwoon. ❞
Les paroles de Jimin raisonnent encore dans la tête de Jungkook.
Choi Jiwoon.
Jungkook a l'impression de s'être pris une claque en pleine gueule à l'entente de ce nom.
Comment ce crétin a-t-il fait pour être au courant ?! Comment Jimin, qui n'a même pas été dans la même école que lui étant gamin, a-t-il fait pour connaître cette honteuse partie de la vie de Jungkook ?!
Le noiraud n'a même pas le temps de bombarder Jimin de toutes ces questions qui commencent tout juste à surgir dans ses pensées, que ce dernier est déjà reparti de l'autre côté de la table.
- Bon alors, tu joues ?
Jimin n'est pas dupe. Il savait qu'en restant plus longtemps auprès de Jungkook, ce dernier aurait pu négocier pour le faire changer d'avis. Mais ce n'était pas dans ses intentions de s'arrêter sur sa magnifique lancée. Il a blessé Sol-ji, alors Jimin est décidé à le blesser à son tour. Il s'en est pris à son amie ? Il en paie les conséquences, c'est simple.
Tu n'aurais jamais dû croiser mon chemin, Jungkook.
Jimin ne peut désormais plus retirer son sourire, il examine son adversaire complètement tétanisé en face de lui. Ses yeux se perdent sur les multiples gobelets rouges remplis de bière. Alors... il est vraiment contraint de perdre ? Et d'une telle manière ?
Sans réfléchir, Jungkook exerce son premier tir, qui bien évidemment est mauvais. Des bruits divers se créent autour de la table, ne pouvant rendre Jimin que plus satisfait, et Jungkook que plus mal à l'aise.
Jimin attrape la balle et lance à son tour. Jungkook déglutit, baissant lentement le regard sur ses gobelets. La balle est rentrée.
Cette fois-ci, les agitations des lycéens autour d'eux se font de plus en plus bruyantes.
Jungkook se retourne brusquement avec un regard mauvais, ce qui fait rapidement taire la foule autour de lui. Mais ses orbes luisantes se replacent bien vite sur cette enflure de Park Jimin.
Il fronce les sourcils et récupère avec colère la balle dans le fond du gobelet, pour prendre ce dernier.
C'est la première fois qu'il touche une bière, là, sur cette table. La table marquée de toutes ses victoires depuis ses débuts à ce jeu. Jimin est vraiment en train de lui faire vivre un cauchemar. Et il déteste ça au plus haut point. Mais si les gens apprenaient...
Jungkook retire la capsule de la bière et remplit le gobelet sous les regards attentifs des lycéens et celui amusé de Jimin.
Il ramène le verre à sa bouche, posant son regard noir sur Jimin, tout en ingurgitant le liquide sans marquer de pause. Ce dernier qui le remarque, lui sourit innocemment. Mais putain, qu'il ravale son sourire de merde, cet enculé...
Tandis que Jimin récupère la balle pour s'apprêter à marquer un second point, Jungkook rumine de l'intérieur. Si seulement il n'avait pas repoussé l'autre fille de la sorte tout à l'heure, il serait tranquillement occupé à faire connaissance avec celle-ci dans une chambre de la maison spacieuse de Sung-Kyung au lieu de se faire ridiculiser de la sorte à cause d'un putain de décoloré au sourire de merde, devant une horde de lycéens qui le regardent se faire détruire au jeu où il excelle pourtant en tous points.
Jimin a gagné. Et Jungkook grimace, hors de lui. L'alcool du beer pong est complètement différent de l'alcool en dehors du jeu. Il ne le rend pas du tout heureux, pas du tout détendu. Il a même l'impression d'avoir été empoisonné.
La fin de la partie annoncée, Jungkook ne supportant plus d'attendre, se jette sur Jimin. Il veut des explications.
Le noiraud serrant la mâchoire vient plaquer sa main contre le cou de Jimin, qui se retrouve plaqué contre le mur.
- Qui te l'a dit ?!
Un énième sourire se redessine lentement sur les lèvres du blond. Mais qu'est-ce qu'il est énervant.
Les pensées de Jungkook se devinent bien trop facilement sur son visage déformé par la colère. Et c'est exactement la réaction que Jimin attendait de lui. Son plan a eu l'effet escompté du début à la fin. Il a été servi.- Jiwoon n'a pas oublié, tu sais.
La poigne de Jungkook se resserre contre le cou de son adversaire. Ce dernier retient une grimace en sentant la douleur contre sa gorge provoquée par la force du garçon.
- Comment tu connais ce mec ?
- C'est mon cousin, tente d'articuler le jeune blond.
Les lycéens tentent alors de séparer les deux enfants, mettant un terme à leur dispute, ainsi que Jung Hoseok, l'ami de Jungkook ayant pris les devants.
Et ce n'est qu'en croisant son regard que Jungkook redoute pour la première fois, les règles qu'il a établi dans le jeu dont il est le maître depuis si longtemps. Il comprend à la moue de son ami que ça aurait dû un jour, se retourner contre lui.
- Bon maintenant, Jimin, il faut que tu donnes un gage à Jungkook. avait annoncé le rouquin, ce qui arracha un frisson d'horreur au dernier concerné.
Le blond regarde autour de lui. Tous les regards des lycéens sont rivés sur lui. Ils sont accrochés aux lèvres de celui qui vient de battre l'imbattable joueur de beer pong à plate couture. Park Jimin, le phénomène de la soirée. Son regard se pose, pour terminer, sur Jungkook, le dominant de sa grande taille. Il sait que le lycéen n'a aucune envie de savoir ce qu'il mijote. Il aime le voir pris au piège de la sorte. Cependant, Jimin ne sourit plus. Il veut lui faire payer. Et il est déterminé.
- Je veux que Jungkook soit mon esclave pendant une semaine.
- QUOI ?!
Le cri de Jungkook fait reculer d'un pas chaque lycéen se trouvant derrière lui. Il ne trouve même pas la force de rire tellement cette blague le dégoûte.
Jimin, les sourcils toujours froncés, se rapproche brusquement du grand lycéen, s'arrêtant à quelques centimètres du visage de celui-ci. Merde. Il le pense vraiment.
- T'es un joueur, non ? Alors respecte les règles. T'as merdé dans ton propre jeu, maintenant t'assumes ; je vais faire de toi mon putain d'esclave, Jeon Jungkook.
Et sur ces mots, Jimin pousse le noiraud par l'épaule avant de quitter le patio sous une multitude d'yeux ébahis.
Jungkook est hors de lui.
Lui ? L'esclave de quelqu'un ?! L'esclave de ce taré ?!!
C'est n'importe quoi. C'est stupide. C'est impensable. C'est un cauchemar.
VOUS LISEZ
under control! ✘ jikook
Fanfiction࿐ᨗ . • ✦ 𝑼𝑵𝑫𝑬𝑹 𝑪𝑶𝑵𝑻𝑹𝑶𝑳 ;; ❝― t'as merdé dans ton propre jeu, maintenant t'assumes. je vais faire de toi mon putain d'esclave, jeon jungkook.❞ ┅┅✄┅┅┅┅┅┅┅ ໑✦ ; 𝓳𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴. ໑✦ ; 𝟐𝟎𝟏𝟗. ໑✦ ; 𝓱𝓲𝓰𝓱𝓼𝓬𝓱𝓸𝓸𝓵 𝓪𝓾. ┅┅┅┅┅┅┅✄┅┅ 𝙈𝙀𝙄...