ฅ(• ﻌ •)ฅ chapitre neuf!

2.2K 184 15
                                    

(jsuis vraiment dsl j'arrive vrmt plus à rester active ici)

(jsuis vraiment dsl j'arrive vrmt plus à rester active ici)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▬▬▬▬ 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐕𝐌 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐕𝐌. ▬▬▬▬
奴隷 ,,
↷ 09. 𝘪𝘭 𝘫𝘰𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘦́𝘥𝘪𝘦 ;

 𝘪𝘭 𝘫𝘰𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘦́𝘥𝘪𝘦 ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᜊ ᜑ pdv jimin

Je regarde à travers la baie vitrée de la portière de la voiture, marmonnant les paroles de la musique passant actuellement à la radio. Il fait déjà tard. Je me retourne vers Jungkook.

Je souris. Sa mâchoire est crispée, tout autant que ses mains posées sur le volant. Ça a été encore une fois compliqué de lui demander de me conduire jusqu'à chez moi. Mais après tout, il est mon esclave. Ce qui inclut le statut de chauffeur aussi.

Je souffle de satisfaction, les lèvres pincées, et repose mon regard sur la route, droit devant moi. Le ciel est rose. C'est beau.

- On est bientôt arrivés ?

- Ferme-là.

Ouais. Tout aussi beau que sa façon de me parler.

Jungkook se gare quelques minutes à peine plus tard devant l'adresse que lui indiquait le GPS, soit ma maison. Je peux donc ajouter dans 'Le langage de Jeon Jungkook pour les nuls', que "Ferme-là" signifie "Oui". Je sens que je progresse, c'est assez cool.

- Aide-moi à ramener les sacs à l'intérieur, je lui ordonne avant de sauter hors de la voiture pour venir ouvrir le coffre.

Jungkook éteint le moteur avant de sortir à son tour et claque soigneusement la porte histoire de bien me communiquer sa joie de me venir en aide.

Une fois le coffre ouvert, je prends quatre sacs et Jungkook fait de même, puis me suit de près dans l'allée jusqu'à l'entrée de la maison.

Je me penche pour récupérer mes clés dans ma poche et ouvre machinalement la porte tentant tant bien que mal de ne pas faire tomber les sacs par la même occasion.

- Putain t'es long. Laisse-moi faire, bouge.

Je n'ai pas le temps de réagir que la main de Jungkook provenant de par-dessus mon épaule se joint à ma main qui se retire pour lui laisser le champ libre sur la clé toujours planté dans la serrure. Jungkook tente de faire tourner la clé dans le sens opposé au mien, sans succès, mais il n'a pas le temps d'entamer un autre tour que la porte vient s'ouvrir brutalement face à nous.

Oh. Ok.

- Vous devriez vérifier si la porte est déjà ouverte avant de tenter de l'ouvrir à nouveau, les jeunes.

Je regarde mon père nous faire face, me sentant un peu ébeté à cause de cette situation plus que débile. Mais la première chose que je remarque, c'est qu'il arbore une tête plutôt cool pour une fois. Tant mieux, il a l'air clean aujourd'hui.

Cependant...
Mon regard divague sur le bras toujours figé de Jungkook au-dessus de mon épaule soudain crispée. Je sens son visage juste derrière ma tête, ce que je devine à cause de son souffle, et son corps collé au mien depuis qu'il a voulu tenter d'ouvrir la porte à ma place.

C'est chelou. On dirait clairement qu'il s'apprête à m'enlacer comme ce genre de vieux copain hyper niais.

Je prends finalement son poignet pour faire redescendre son bras, signe que sa posture est malaisante.

- Tu ne me présentes pas ? demande finalement mon père après un lourd silence gênant.

- Ah- euh... Papa, voici Jungkook, mon esc- c-camarade de classe. On a... fait les courses ensemble après les cours, c'était c-cool, ouais.

Il manquait plus que je mime des pouces en l'air et je ne pouvais pas avoir l'air plus con.

- Oh, et bien... vous voulez que je vous aide à tout déballer ?

- Oh non, t'inquiète haha ! On se débrouille très bien regarde, on porte déjà huit sacs à nous to-

- Huit sacs ?!

Merde.

Je tourne la tête vers Jungkook, qui a l'air de se contrefoutre de la situation, malgré le fait qu'il était bloqué il y a trente secondes de ça.

- Aaaahahahah, et ben en fait c'est mon cher ami Jungkook qui a fait plein d'emplettes et du coup il voulait... euh... bah tiens crétin va reposer tes affaires dans le coffre qu'est-c'que t'attends ! je fais en donnant un coup de coude au concerné.

Je veux me gifler. Je parle vraiment comme un teubé là.

Jungkook, long à la détente comme personne, me regarde bêtement en fronçant les sourcils. Je tente d'écarquiller les yeux et de crisper la mâchoire à l'abri du regard de mon père pour faire comprendre à ce petit couillon qu'il doit faire son putain de travail sans poser des questions via ses froncements de sourcils hyper agaçants.

Mon esclave souffle finalement avant de faire demi-tour jusqu'au coffre. Je me retourne vers mon père et mime un nouveau faux sourire. Mais lui a le regard attardé sur l'autre soumis. Oui, même s'il arbore une gueule de daron normal, je devine bien qu'il est défoncé.

- Tu veux que je le laisse entrer boire un coup ?

- Euh... non. Il a mieux à faire.

J'entends le coffre de Jungkook claquer et me retourne. Ce dernier est tourné de loin vers nous, les mains dans les poches, las. Je lui fais signe qu'il peut dégager. Il ne se fait pas prier et après s'être penché pour nous saluer, il saute dans sa caisse et disparaît.

Mon faux sourire disparaît aussitôt lui aussi ; je reprends automatiquement une mine assombrie.

Je passe à côté de mon père pour traverser l'encadrement de la porte, menaçant de le pousser.

Pourquoi je me suis forcé à jouer toute cette comédie juste parce que Jungkook était là, sérieux.

under control! ✘ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant