▬▬▬▬ 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐕𝐌 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐕𝐌. ▬▬▬▬
奴隷 ,,
↷ 03. 𝘵'𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦, 𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬 ;
ᜊ ᜑ pdv omniscientMais maintenant c'est foutu.
Sol-ji est déjà derrière lui.Une main se posant sur son épaule fait retourner Jungkook. La jeune rousse qui se retrouve en face de lui devient tout d'un coup moins sûre d'elle ; le garçon aux cheveux noirs de jais venait de la déstabiliser, avec un simple regard. Celui-ci, encore souriant après avoir rit à gorge déployée depuis une bonne heure, détent lentement les muscles de son visage, devenant plus effrayant. L'habituel Jungkook.
- Salut, Jungkook...
- Salut... C'est quoi ton nom ?
La lycéenne baisse son regard sur sa cannette de Sprite, déjà bien vide.
- Sol-ji.
- Ok, Sol-ji. Tu veux quoi ?
La jeune fille relève la tête. Les iris sombres du jeune homme la fixent avec insistance, comme ceux de ses amis, derrière lui. Décidément, Sol-ji se sent comme une bête de foire, avec tous ces regards sur elle, maintenant.
- En fait... j'aimerais t'avouer quelque chose... en privé ?
Jungkook baisse les yeux, une première depuis leur dialogue. Il affiche un rictus en froncant les sourcils. Une fossette apparaît sur sa joue, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de la jeune rousse. Bordel, comment fait-il pour être aussi déstabilisant, rien qu'avec ça...
Jungkook a bien compris les intentions de la jeune fille, et ça l'amuse. Il relève la tête en dominant Sol-ji de sa grande taille.
- Tu peux parler là, c'est tranquille.
Désormais hésitante, la lycéenne tourne vivement la tête vers le coin du salon où se trouvent ses amis. Juste après avoir capté son attention, Ji-hyo lui fait des grands signes pour lui ordonner de revenir, Hyung-sik au contraire lui adresse un grand sourire en dressant ses deux pouces en l'air ; quant à Jimin, il suit la scène impassible, sans broncher.
Sol-ji souffle du nez et replonge ses yeux de biche dans ceux de Jungkook. La rousse sait qu'elle n'a pas à avoir peur. Elle est jolie, attirante, elle a déjà reçu plusieurs avances de certains de ses camarades. Alors ce n'est pas un Jungkook à l'air provocateur qui va l'arrêter comme ça.
Elle inhale donc une grande bouffée d'air avant de prendre la parole.
ᜊ ᜑ pdv jimin
Jungkook vient d'éclater de rire, au nez de Sol-ji. Je me redresse sur le sofa, les sourcils soudainement froncés. C'est quoi cette vieille blague là ?
- Putain mais qu'est-ce que j'avais dit.
Suite aux paroles de Ji-hyo, Hyung-sik perd aussitôt son sourire stupide.
Je scrute la scène, sceptique. Sol-ji hausse aussitôt le ton en voyant le garçon à qui elle vient sûrement de déclarer sa flamme à l'instant se foutre ouvertement de sa gueule, comme le plus grand des fils de pute. Ce mec rit alors de plus belle en se retournant vers ses chiens pour les inciter à faire de même.
- Mais il est qui cet enculé pour ouvrir sa grande gueule comme ça ?! je souffle pour moi-même, me penchant sur le canapé, ne quittant pas la scène des yeux.
- Park Jimin, je te présente le plus grand macho de l'histoire vers lequel tu viens littéralement d'envoyer Sol-ji : Jeon Jungkook.
J'ignore la remarque sarcastique et exaspérée de Ji-hyo quand Sol-ji nous rejoint, les yeux embués et les sourcils froncés par la colère et la honte.
- Sérieusement, il avait mille autres possibilités pour me rejeter, s'exclame la rousse énervée et blessée, mais il a décidé de faire ça de la pire des façons !!
Elle se jète alors dans les bras de Ji-hyo, s'excusant de ne pas l'avoir écoutée plus tôt dans la soirée. De mon côté, mon regard n'a pas quitté cette salope de Jungkook. Pourquoi avoir fait ça à Sol-ji, il a cru qu'il était en or et qu'il valait mille fois plus que tout le monde ici ou quoi ? Bordel... Mais tu n'es personne Jungkook... Tu veux que je te fasse redescendre sur terre, peut-être ?
Je me lève brusquement, devant Sol-ji, Hyung-sik et Ji-hyo qui posent automatiquement leur regard sur moi. Je décide finalement de quitter le coin du salon pour m'approcher de cette bande d'incapables.
- Tu comptes foutre quoi là ?! m'interpelle la voix de Hyung-sik.
- Réparer ma putain d'erreur.
Je souris, désormais dos à eux.
Tu sais clairement pas ce qui t'attend, Jeon Jungkook.
VOUS LISEZ
under control! ✘ jikook
Fanfiction࿐ᨗ . • ✦ 𝑼𝑵𝑫𝑬𝑹 𝑪𝑶𝑵𝑻𝑹𝑶𝑳 ;; ❝― t'as merdé dans ton propre jeu, maintenant t'assumes. je vais faire de toi mon putain d'esclave, jeon jungkook.❞ ┅┅✄┅┅┅┅┅┅┅ ໑✦ ; 𝓳𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴. ໑✦ ; 𝟐𝟎𝟏𝟗. ໑✦ ; 𝓱𝓲𝓰𝓱𝓼𝓬𝓱𝓸𝓸𝓵 𝓪𝓾. ┅┅┅┅┅┅┅✄┅┅ 𝙈𝙀𝙄...