ฅ(• ﻌ •)ฅ chapitre six!

2.2K 203 19
                                    

▬▬▬▬ 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐕𝐌 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐕𝐌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▬▬▬▬ 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐕𝐌 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐈𝐕𝐌. ▬▬▬▬
奴隷 ,,
↷ 06. 𝘢 𝘣𝘢𝘥 𝘣𝘰𝘺 𝘩𝘢𝘴 𝘧𝘦𝘢𝘳𝘴 𝘵𝘰𝘰 ;

 𝘢 𝘣𝘢𝘥 𝘣𝘰𝘺 𝘩𝘢𝘴 𝘧𝘦𝘢𝘳𝘴 𝘵𝘰𝘰 ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᜊ ᜑ pdv omniscient

En voyant Jungkook rire, au fond de la classe ce matin, les gens se demandent bien si les rumeurs sont vraies.

Est-ce que, comme tout le monde n'arrête pas de le répéter dans tous les recoins du lycée depuis la reprise des cours, Jeon Jungkook a-t-il perdu au beer pong face à Park Jimin ? Et est-ce que ce dernier a vraiment osé lui donner comme gage de devenir son esclave pendant toute la semaine ? Des témoins sont fiers de faire part des détails de la scène à laquelle ils ont assisté l'autre soir, assurant que les rumeurs sont fondées.

Cependant, on ne lit pas la même réponse sur le visage du garçon aux cheveux noirs et décoiffés. Ce dernier discute activement avec ses amis, riant parfois de leurs blagues un peu pétées. Mais si jamais ses camarades osaient regarder de plus près, ils pourraient voir les cernes sous ses yeux sombres le trahir.

Jungkook n'a en effet pas fermé l'oeil de la nuit. Ce Park Jimin lui a complètement retourné le cerveau. Il l'a fait cogiter toute la nuit. Sa provocation l'avait mené à une défaite inévitable. Il ne pouvait pas l'ignorer et quand même gagner. Il connaît Choi Jiwoon. Il connaît cette ordure qu'il n'aurait jamais dû croiser. La seule personne qu'il craint encore aujourd'hui ; la seule personne à laquelle il a échappé avant qu'il ne détruise davantage sa vie.

Mais pourquoi lui, franchement ? Pourquoi lui seul doit savoir ce qui lui est arrivé, et pas un autre à sa place ? Jungkook s'est retourné dans son lit à tellement de reprises cette nuit, à se lamenter sur son sort. On ne compte même plus le nombre de fois où il a enfoui sa tête dans son oreiller en camouflant les cris et insultes destinés à ce foutu Park Jimin.

Mais Jungkook, en attendant, ne semble pas inquiet. Il a pris soin de ne pas croiser Jimin ce matin depuis l'arrivée des bus scolaires devant le bâtiment, s'est réfugié dans sa chambre d'internat en attendant la sonnerie en compagnie d'Hoseok et Seokjin et s'est rué dans sa salle de cours en sa cachant sous son bob, croyant passer inaperçu alors que bien évidemment, tout le monde le reconnaissait.

Jimin n'est pas dans sa classe, alors il ne risque pas de venir le faire chier pour l'instant.

Avant de sortir du bus, il avait même opté pour se dire que tout ça n'était qu'un rêve et qu'il n'avait perdu aucune partie de beer pong à la soirée de Sung-Kyung, mais ses potes arrivant un par un à chaque arrêt n'ont pas manqué de lui remettre les pieds sur terre en le ramenant à la réalité et en lui rappelant cette honteuse soirée de merde. Jimin est réellement devenu le pire fardeau de sa popularité.

Mais pourquoi s'en prendre à lui maintenant ?! Vient-il d'apprendre il y a quelques temps qui était l'ancien Jeon Jungkook avant d'arriver ici ? Le Jeon Jungkook dont lui-même ne voulait plus entendre parler ? Mais jamais Jimin et lui ne se sont parlés auparavant... alors pourquoi leur rencontre commencerait-elle comme ça, de la pire des façons ?

Hoseok rigole encore à sa propre blague. Jungkook le suit dans son fou rire, les pieds posés sur la table maintenant dégueulasse à cause de ses godasses, son sac à côté. Taehyung, dans la même posture que son voisin de table, entame une nouvelle anecdote faisant marrer la bande de lycéens.

- Je dérange pas ?

Alors que Jungkook attendait la suite de la blague de Taehyung, il décrocha son regard du châtain pour venir le poser sur...

Putain.

Non.

Pas lui.

- Si, tu déranges. Si tu veux bien dégager.

Une fois cela fait, Jungkook se retourne à nouveau face à Taehyung pour continuer leur rituel du matin, mais le bruit sec du poing venant taper la table où Jungkook avait les pieds posés nonchalamment lui fait aussitôt relever la tête.

Tous les regards sont rivés sur les deux lycéens. Les deux nouvelles stars du lycée se fixent avec haine, tandis qu'un silence reigne dans la salle.

- Je suis venu pour te faire débuter ton gage, esclave.

Jungkook pouffe à l'entente du surnom que le blond vient de lui donner. Mais au fond de lui, il appréhende fortement la suite.

Une pile de cahiers divers claque sur la table de Taehyung et Jungkook, les faisant se redresser instinctivement, leurs pieds désormais posés sagement sur le sol. Après avoir jeté la liasse de paperasses sur le bureau, Jimin prend appui sur la pile avec sa main et regarde Jungkook avec un regard noir.

- Fais mes devoirs pour les jours à venir, c'est un ordre.

Et sur ces mots, le blond tourne les talons et tout en adoptant une démarche assurée, disparaît de la salle, sous les yeux ébahis des élèves.

Ces derniers se retournent lentement vers Jungkook. Les rumeurs sont donc vraies. Le noiraud a les sourcils froncés, un regard de tueur, ses mèches retombant contre son front et cachant ses yeux noirs qui le rendent encore plus effrayant.

Dans un élan de colère, le garçon hors de lui donne un grand coup de bras dans les cahiers de Jimin, qui viennent s'étaler par terre, formant un énorme bazar sur le sol.

- Ce mec... mais je vais lui faire bouffer ses grands morts, chuchote-t-il à travers sa mâchoire crispée.

under control! ✘ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant