• Prologue •

89 20 47
                                    

Le cœur battant, je m'avance vers la jeune femme de mon cœur. Je triture mes doigts avant de prendre une grande inspiration.

« Morgane ? »

Étonnée, elle ferme son casier et me lance un regard demandant plus d'informations.

« J’aimerais te parler, pourrais-je ?

– T'es en train de le faire.

– Ouais… »

Cette réponse, même sans aucune once de froideur, me fait sentir plus profondément ma stupidité.

« J’aimerais te dire…wha c’est dur. Oh my god, j'ai oublié mon discours. Attends laisse moi retrouver mes phrases.»

J’ai le cœur qui bat et je ne parviens à me concentrer. Elle s'agace.

« Je dois y aller, tu me diras plus tard. »

Elle commence à partir mais, non loin de nous, mes deux amis me font signe de y aller.

Je l'attrape par le bras. Elle se retourne et je sors la phrase que m’a apprise Donghyuck :

« Avant, laisse-moi te dire que tu es grosse. »

Je sens mon cœur battre et une inquiétude profonde s'empare de moi. Son visage se décompose. L’un de mes amis pouffe de rire, la main sur sa bouche pour essayer de se retenir. L’autre, le sourire toujours au visage.

« Merci, je pouvais m'en passer. (Elle s'adresse à Donghyuck) Je vois pas pourquoi tu rigoles, gros cul.

– Hé ! »

Elle ne fait attention à lui et s'en va, épuisée par notre présence. Mes amis me rejoignent.

« Qu’est-ce que j’ai dit de mal ?

– Attends parce que t’as pas compris ce que tu as dit ? »

Il est repris d’un fou rire alors que Chenle et moi sommes totalement perdu.

« Tu ne lui as pas dit qu’elle était belle, t’as tellement une prononciation de merde que t'as dit qu’elle était grosse. »

Je réalise alors ma connerie mais surtout, je devine parfaitement qu’il en a fait exprès.

« C’est toi ! Tu as tourné la phrase de façon à ce que je dise autre chose !

– Comment tu peux penser une telle chose de moi, ton meilleur ami ?

– Du coup il s’est passé quoi ? Elle veut bien sortir avec toi ?

– Mais rendors-toi Chenle.

– Je vais faire quoi maintenant ? Comment va-t-elle me pardonner ?

– T'inquiète pas, j'ai un plan. »

Je ne le sais en ce moment précis, en suivant les idées de mon ami, je m’éloigne encore plus de mon but ultime, obtenir l'amour de Morgane.

➡ m_kpopfan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

m_kpopfan

Praline [Mark // Morgane]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant