La journée se passe avec une monotonie sans nom. Je suis simplement dépité et les bêtises de Donghyuck en physique chimie ne m'intéressent pas.
« Nitrate, pour une cafetière sans tartre. Lol qu'est-ce qu'on rigole. Potassium, la boisson des opossum.... Arrête de déprimer, ça rend mes blagues moins drôles. »
Je ne l'écoute pas et continue de penser que je suis dans la merde. Jamais elle ne voudra de moi. J'aurais dû écouter Jaemin et lui dire sincèrement. D'ailleurs il me semble que j'étais sur le point de le faire, je sais plus ce qui m'a fait changer d'avis. Mais je n'aurais pas dû écouter Donghyuck mais maintenant il est trop tard et aucun plan ne pourrait être pire. Je devrais peut-être écouter son premier conseil, la laisser tranquille... Non c'est impossible. Je dois lutter pour elle, je dois me battre jusqu'au bout, je dois conquérir son amour !
Un blanc traverse la salle et je me rends compte que je suis debout, les poings levés. J'ai dû parler à voix haute.
« Mark tu me fous la honte. »
Je me rassois un peu gêné tout en m'excusant. Ils doivent définitivement nous prendre pour des handicapés du cerveau mais bon.
En sortant de notre salle, Chenle nous atteint à la bibliothèque.
« Laisse moi deviner, tu veux que je l'invite à un dîner romantique à la bibliothèque ?
– Mais nan t'es con, mes plans ils sont pas si nuls que ça.
– Je dois l'assommer avec Jules Verne pour la kidnapper chez moi ? (il s'arrête et réfléchit avant de sortir)
– On garde ça pour si mon plan marche pas. »
Je roule des yeux face à sa débilité avant qu'on entre. A ma grande surprise, on arrive à la table d'une demoiselle qui roule des yeux quand elle voit Donghyuck. Ça doit être une maladie, un virus qui survient quand c'est lui.
« Salut ma Charlotte.
– Je suis toujours pas intéressée.
– Cette fois c'est pas pour moi, j'ai un deal à te proposer.
– Je t'écoute.
– Tu dois draguer Mark devant une fille et en échange je te rendrais un service.
– Quel genre de service ?
– Je pourrais faire tes devoirs.
– Tu fais déjà pas les tiens, je vois mal comment tu ferais les miens.
– Je ferai un effort pour les tiens.
– Mais t'as deux grammes d'intelligence, tu vas pas savoir les faire.
– Chenle il est riche, je pourrais payer Hyunjin pour que vous puissiez sortir ensemble.
– On sort déjà ensemble.
– Ouais mais rien ne te dit qu'il ne va pas te quitter.
– Bon si t'as pas d'autres services à me proposer, tu peux aller te faire.
– T'es trop méchante.
– Ok. »
Donghyuck me souffle quelques mots pendant que Chenle découvre un livre pour la première fois. Il me dit que je dois l'amadouer car c'est pour lui, le meilleur plan de tous les temps. Alors je me lance :
« S'il te plaît Charlotte. Je suis désespéré, je l'aime vraiment beaucoup.
– Bah dis-lui. C'est pas en écoutant l'autre débile de Hyuck qu'elle va t'aimer.
VOUS LISEZ
Praline [Mark // Morgane]
MizahJ'ai le cœur qui bat et je ne parviens à me concentrer. Elle s'agace. « Je dois y aller, tu me diras plus tard. » Elle commence à partir mais, non loin de nous, mes deux amis me font signe de y aller. Je l'attrape par le bras. Elle se retourne et je...