1/ Bye bye la France !

48 6 4
                                    

Ambre rentre dans la chambre d'Emilie:

- T'es prête ?

Je m'aperçus que personne ne me répond. Donc je réfléchis à plusieures propositions :
-La réveiller en lui versant un verre d'eau sur sa tête mais elle vas se venger, ou
-Me jetter sur elle mais je suis pas sur d'en sortir vivante.

Je penche plus pour la première proposition, je pris le verre d'eau qui est sur ça table de chevet et je lui jeta à la figure. Je tiens quand même à ma vie donc je commence à courir.

Point de vue de Émilie :
J'étais tranquillement dans mon rêve quand je sentis de l'eau sur moi je me réveilla en vitesse et je commença a dire:
- Putain Ambre je vais te tuer !

Je commença à courir de partout dans la maison.
J'avais tout fais a part un endroit. Je me précipita pour aller dans la salle de bain et tout d'un coup je découvris Ambre cacher dans la douche.
Elle ne me voyait pas, donc c'était parfait pour mettre en place mon plan ! Je m'avanças tout doucement et ouvrit le robinet de la baignoire a fond.
Et bien sûr je n'avais pas mis de l'eau chaudes mais de l'eau froide je dirais même glacée!

- Ahhhhhhhhh c'est froid ! S'exclama Ambre maintenant toute mouillée.
-Tu le sais très bien que j'allais me venger un jour ou l'autre.
J'explosas de rire en voyant sa tête de chien battue. Et Ambre me suivis dans mon rire.
- Donc on est quitte ? Demandais-je.
- Ben là sais sur qu'on est quitte! Elle me montra tous son corps trempé. Et là nous repartons dans un fou rire toute les deux. Et oui je pense que vous l'aurez compris nous rigolons tout le temps!

- Aller vas te changer qu'on vas être en retard pour l'aéroport.

- T'inquiète pas que j'allais y aller, tous est prêt ?

- Il me manque juste ma brosse à dents.

-OK

Ambre repartie dans sa chambre:

La prochaine fois j'opterai plutôt pour un réveil en douceur.
J'enfile un short et un t-shirt puis redescendis pour vérifier si tout est bon.

Quoi ?! Il est déjà 9h42 ?

- Émilie bouge ! On dois partir dans 3 min.

-Oh ça vas! Calme,on a pas un train à prendre.

-Ah ah très drôle, on à un avion à prendre au cas où t'avais oublié. C'est bon, t'as pris t'as brosse à dent ?

-Oui chef ! Émilie se mit au garde à vous

-Tu me fatigue. Lançais-je hilare

La mère de Emilie arriva pour nous amener à l'aéroport.

-Sayet les filles ? Prêtes pour le grand jour?

- Oui ! On répondit en cœur

- Aller vite dans la voiture on est déjà en retard.

- Tu vois je te l'avais dit, lançais-je en grimaçant à Émilie.
Elle me rendis la grimace.

Arrivé à l'aéroport :

- Bon, maman c'est l'heure de se dire au-revoir.
Ma mère me serra très fort contre elle, même trop.
Je sens une larme me monter mais je me repris, après tous c'est comme un long voyage?
Ensuite elle pris aussi Ambre dans ses bras.
Après cette adieu Ambre et moi allons vers les portes d'embarquements.
Nous avons passer la douane et nous allons acheter a manger, parce que oui la bouffe c'est sacrée surtout quand nous avons 13h de vol.
Enfin sortie du magasin nous avons un acheter pleins de cochonneries et surtout des M&M's (notre sucrerie préférée 😉).
Maintenant il nous reste plus que 1h d'attente.
Comme il nous reste encore beaucoup de temps je commença à dire à Ambre:

-Et si on fesait un action ou vérité?

-Vas-y c'est moi qui te pose la question le gage en première! Me répondis t-elle toute excitée.

-OK vas-y.

-Action ou vérité ?

-Vérité.

-Oh non c nul, je connais tous sur toi! Je sais pas pourquoi mais je m'en douter qu'elle aller me dire cela.

-OK... action alors.

-Ok, je te donne l'action de faire une danse ridicule devant tout le monde! Elle est très forte cette petite Ambre parce qu'elle sait très bien que je suis capable de tout et que je m'en fou des regards des autres et puis même si ils ont un problème avec ma danse ben qu'il aille se mettre ailleur.
Et là je commence a danser et Ambre commence a mettre 7rings de Ariana Grande a fond et je commence a danser comme une merde mais bon comme on dis le ridicule ne tue pas.
Et là je sens tous les regard sur moi donc je continue jusqu'à que la musique se termine et Ambre m'applaudis toute seul et nous sommes partis dans un fou rire pas possible.

-Bon j'ai fais l'action donc à toi, action ou vérité ?

Point de vu de Ambre :
Sayet c'est maintenant a mon tour de me ridiculiser mais moi je suis un peu plus réservé que Émilie donc le regard des gens me gène beaucoup.

-Ben action évidemment ! Là on dirais que je suis sereine mais en vrai pas du tout je flippe à mort!

-Tu dois aller voir un mec et lui parler en américain ! Ok là je crois qu'elle a fumer MOI aller voir un inconnu et lui parler en américain! Non mais là elle a signer mon arrêt de mort!
Mais bon je sais qu'elle vas mis obliger donc je ne proteste pas et vas voir un mec. J'ai pris le premier qui me venait sous les yeux et bien évidemment ce n'étais un garçon de mon âge mais plutôt vers la soixantaine d'année donc je m'approche de lui et commence a lui parler:
(Traduction)

-Salut est ce que tu peux me dire où ce situe l'aéroport ? Je sais c'est con mais je le fais exprès😉.

-Tu es déjà dans l'aéroport. Me dis t-il a me prenant pour une débile.

-Ah ok merci aurevoir. Je lui fis un signe de la main et couru vers Émilie.

-Ah ben t'en a mis du temps! Me dit-elle.
Je lui expliqua se que j'avais demander a la personne âgé et elle explosa de rire.

-Bon d'accord c'est drôle mais je te signale qu'on a un avion à prendre et qu'il nous reste plus que... Je regardais l'heure et il nous restais plus que 5 minutes pour embarquer. Putain il nous reste 5 minutes avant la fin des embarquements. On se regarda et on couru le plus vite possible. Je pense que c'est la première fois que nous courons aussi vite! Mais quand même notre course nous a servie a ne pas rater l'avion. Donc nous embarquons et c'est partie pour 13h de vol...

---------------------------------------------
Note de l'auteur:

N'oubliez pas de voter !
Et de laisser un commentaire pour nous aider à nous améliorer,en nous conseillants et surtout nous dire si vous aimez se premier chapitre !❤️
Il ne faut pas oublier que c'est notre premier livre, soyez indulgent 😉

Désolé pour les fautes d'orthographes, n'hésitez pas à nous corriger.

✍🏼: Clara 💫 & Aurélie ✨

On s'était promis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant