1 semaine plus tard,
(Rien ne de surprenant c'est passer, c'était juste une semaine chill et détente.)Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ambre il faut pas que je me loupe!
Ce matin j'ai mis le réveille à 6h du matin pour préparer tous se que je voulais!
Le réveille sonna donc je me lève et alla dans la salle de bain pour faire ma routine, je mis un haut blanc avec un pantalon kaki où il y a un noeud à la taille. Puis je mis des talons dorées (et oui moi mettre des talons c'est vraiment bizarre mais c'est un jour très important pour moi!) et bien sur mon sac que je sur kiffe!Dès que je finis de me préparer je décendis et je prend un post-it et lui marque "ne déjeune pas, je vais allé chercher le petit déjeuner 😉". Après avoir écrit ça je le pose sur la table de la cuisine et sors de la maison je me dirige vers le centre commerciale et commence à lui acheté les cadeaux qui me manque (je vous montrerai les cadeaux quand elle les ouvrira).
Après avoir fais les magasins je me dirige vers un stand à muffin et pris quatre muffins:
Deux aux M&M's:Et deux aux kinder bueno:
Ensuite je rentre à la maison et je ne vois personne elle doit faire une grâce matinée pour une fois. Donc je dépose les muffins dans une assiette et je lui fais un chocolat frois comme elle les aimes.
Et suite je vais dans ma chambre et cache ses cadeaux dans le dressing (sauf un qui est dans le sous sol) et un autre qu'elle aura dans 2 semaines. Je sortis la robe du sac et je rentre doucement dans la chambre à Ambre et l'accroche sur sa porte de dressing la robe,c'est celle que je lui est acheté pour son anniversaire. Je ferme la porte de sa chambre tout doucement et me met sur le canapé pour regarder Netflix. J'ai tellement hâte qu'elle ouvre tous ses cadeaux!
VOUS LISEZ
On s'était promis...
RomanceDeux meilleures amies livrées à elles mêmes, une timide, calme, réservée et s'en fout des relations amoureuses ... L'autre impulsive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et kiff les romans et histoires d'amours. À deux elles sont inséparable...