Important : Désolé de encore vous couper dans vôtre lecture mais lisez bien jusqu'à la fin (Note de l'auteur)pour savoir la suprise.
Bonne lecture 📖Il est environ 9h du matin quand nous nous retrouvons pour déjeuner. Ambre avait déjà préparer la table.
- Bien dormis ? Lui demandais-je
- Pas trop mal et toi ?
- Je trouve le matelas un peu dur. Je pris un ton de duchesse
- Effectivement ma chère je trouve aussi que la vue n'est pas si époustouflante que ça. Elle pris le même ton que moi.
- Qu'est ce que tu regardes ?
Tu pistes des beaux mecs ?-Non, je regarde nôtre compte Instagram.
- Ah oui celui que J'AI créé
- Envoi toi des fleurs aussi !
- Calm down because ma main dans ta figure tu vas rien comprendre!
Lui dis-je en rigolant- Vas-y tu vas faire quoi! Me dis t-elle je la regarde avec des yeux noirs et la, elle compris qui fallait vite partir puis une course poursuite dans toute la maison se fit mais je savais très bien où Ambre se cachée donc je ne fais aucun bruit et m'avanças dans la salle de bain, je la vis dans la baignoire je m'accroupis et d'un seul coup je le jeta sur elle, je lui fis beaucoup de chatouille (je sais que c'est son point faible!)
- Arrête Émilie je vais me faire pipi dessus! Et là je répartis en fou rire et la laissa tranquille pour qu'elle aille aller faire sa toilette.
En même temps je sortis de sa salle de bain et alla dans la mienne et pris une douche en sortant de celle-ci je fais ma routine beauté puis j'alla dans mon dressing et pris un crop top blanc avec un jean bleu et bien sur mes balanciaga!Pour se qui en n'est de Ambre elle est vêtu d'une robe blanche avec par dessus un veste en jean et en chaussure elle mis des talons compensés blanc (j'adore son style de vêtement mais je n'aime pas sur moi à par quelque habits).
On décide d'aller à la plage pour manger, là bas, il y a plein de Food truck.
Une fois arrivées :
Ambre pris une photo de la mer.
VOUS LISEZ
On s'était promis...
RomanceDeux meilleures amies livrées à elles mêmes, une timide, calme, réservée et s'en fout des relations amoureuses ... L'autre impulsive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et kiff les romans et histoires d'amours. À deux elles sont inséparable...