Aujourd'hui nous devons faire nos inscriptions pour l'Université, au moins on aura peut-être une chance d'être dans l'Université de nôtre choix.
Devant l'Université :
- Bon, on y vas ? Dis-je
- Il vas falloir de toute façon, j'aime pas aller dans une école pendant les vacances, je trouve que ça gâche un peu les vacances. Répondit Ambre
-MouaisAmbre ouvrit les portes de l'Université pour la première fois, ça semblait plus tôt spacieux et lumineux, c'est comme dans les films Américains, avec ses couloirs de casiers, ses banderoles qui sont certainement celles de leur équipe de Basket. On commence par s'avancer et on aperçois un groupe de garçon.
- Il est où le bureau de la principale ? Me demanda Ambre
- Je sais pas en plus il n'y a personne.
- Si, là bas il y a une bande de garçons, on devrait aller leur demander non ?
-T'es folles ? Tu veux nous créé une mauvaise réputation dès le début ou quoi ?
-De quoi une mauvaise réputation ? On vas juste demander nôtre chemin.
-Imagine que c'est les garçons les plus populaires de l'Université ?
-On vas vite le savoir. Et Ambre commença à s'avancer vers la bande.
- Non Ambre ! Si tu reviens pas je te tue! Rien à faire elle était déjà partie, je déteste quand elle fait ça ! J'espère tellement qu'elle est peur et qu'elle revienne vers moi comme elle le fais la plus part du temps.Point de vue de Ambre :
Je commence par m'avancer vers la bande, j'avoue que je stresse un peu, mais bon si personne ne le fait on serai encore comme deux mongoliennes à attendre que quelque-chose se passe, je sais très bien qu'Émilie n'aime pas quand je prends des décisions comme ça, elle croit souvent que j'ai pas le cran de le faire, donc je vais le lui montrer que quand je veux je peux. Après tout, qu'est- ce-qui peuvent me faire ?
J'arrive presque à leur hauteur, inspire... Expireeeee. Allez Ambre tu peux le faire.- Salut, excusez moi ?
Pas de réponse, je tends l'oreille pour voir si ils le font exprès ou pas. Quelle bête! Ils parlent Américain, et heureusement parce qu'on est quand même aux USA.
(Traduction)- Euh, Salut ! Toute la bande se retournit vers moi, je me sentis rougir, ils sont cinq.
Désolé pour le dérang...
-T'es qui toi ? Un garçon m'avait coupé la parole, il était plus grand que moi, cheveux bruns, yeux verts émeraudes, assez musclé et il me semble apercevoir quelques tatouages. Il était en total look noir comme la plus part des mecs du groupe. Mais il se prend pour qui enfaite ? Je sens il vas me souler lui.
- Alors déjà la politesse se serait la moindre des choses, je suis Ambre
Thomson et je viens de France.
Le garçon qui m'avait coupé la parole commence à s'approcher de moi.
- De qu'elle politesse tu parles ? C'est toi qui vient de t'incruster dans nôtre conversation.
- Je me suis excuser mais t'étais trop occupé à me couper la parole apparament. Il me tape vraiment sur les nerfs celui là !
Il commence à vraiment être prêt là, faudrait peut être qu'il se recule un peu sinon je vais plus arriver à respirer avec son haleine, il a du se bouffer 3 packets de chew-gum à la menthe avant. Il avait peur de pas se faire assez remarquer.
Recule-toi.
-Attend j'ai pas bien entendu ? Moi me décaler pour toi ? T'a fumer meuf.
Il commence à me donner un tape sur l'épaule mais celle-ci n'était pas amicale du tout.
- Tu t'es cru pour qui toi, à me toucher comme ça, dégage !
-Ohhh calme-toi
-Moi me calmer non mais je rêve ! Je réussi à dégager sa main de mon épaule.
Je commence à tourner les talons mais avant j'oublis pas de préciser :
N'oublie pas de fermer ta bouche un peu parceque là j'ai failli mourir axifié par tes trois packet de chew-gum que tu t'es ingurgiter,pauvre gars. Et je partis.- Lâchez-moi ! Je lui régler son compte à elle !
Je pris le risque de jeter un œil arrière, les quatres garçons essayer de le retenir.Il y avait un blond, un autre roux et les deux autres avaient les cheveux châtains.Je lui fis mon plus beaux sourir et pris Émilie par le bras qui pendant tous se temps était au tableau d'affichage pour que personne ne la voit.
- Plus long que ça je mourrais! Et il est où ce bureau ?Qu'est-qui-y ? T'as l'air énervée ?
-Viens, je t'explique après.
On décide de se calmer dans un parc avec une boisson fraîche pour que je puisse me calmer. Ensuite je décide d'expliquer se qui c'est passer à Émilie.Après les explications :
-Et donc voilà... Je viens de finir de tous lui raconter. Mais elle commence à rire.
- Non mais inventé toi une vie aussi !
-Tu me crois pas ?
-Pas trop... Je décide de lui montrer la marque de sa main sur mon épaule.
Ah ouais quand même !
Je te jure que si je revois se mec je vais le tué ! D'où il te touche comme ça là!
-Il a pas intérêt de me radresser la parole.
- Je vais retourner dans l'Université et je vais le tabasser !
-Non non on vas pas créé plus t'embrouille comme ça.
-De toute façon on vas devoir y retourner avant la rentrée.
-Non, on fera les inscriptions en lignes c'est mieux on aura moins de chance de se mourir axifié. Nous repartons hilare direction la maison. Après cette montée de nerf, on vas aller se détendre dans la piscine est peut-être voir pour sortir.--------------------------------------------------
Note de l'auteur:N'oubliez pas de votez! ⭐
Et de laisser un commentaire pour nous aider à nous améliorer, en nous conseillants et surtout nous dire si vous aimez !❤️Il ne faut pas oublier que c'est nôtre premier livre soyez indulgent 😉
Désolé pour les fautes d'orthographes n'hésitez pas à nous corriger.Le compte des filles: @ambre_et_emilie
✍🏼: Clara 💫 & Aurélie ✨
VOUS LISEZ
On s'était promis...
RomanceDeux meilleures amies livrées à elles mêmes, une timide, calme, réservée et s'en fout des relations amoureuses ... L'autre impulsive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et kiff les romans et histoires d'amours. À deux elles sont inséparable...