7/ Explication...

11 3 0
                                    

Point de vue de Émilie:

Je me réveille vers 10h très énervée parce que je me suis énervée avec Ambre juste pour un mec !!!
Donc je déjeune et m'habille puis je sors faire du shopping pour me détendre et offrir un petit cadeau pour Ambre.
Je rentre dans un magasin s'habille et regarde se qu'il y avait d'intéressant, et là une personne le tape sur l'épaule. Je me retourne et découvrit Hayden avec un grand sourire. Comme j'étais très énervée je pars vers la sortie du magasin sans prêté attention à Hayden.
Mais bien sûr il me suivi et commença à me parler:

- Pourquoi tu m'ignore Émilie qu'est qui se passe?
- Qu'est qui se passe Sérieusement? Je te signale que à cause de toi Ambre me fait la gueule parce que j'ai pris ta défense !!!
- Mais pourquoi tu a pris ma décence qu'est que j'ai fait ?
- Ben tu c'est quoi tu vas réfléchir avec ta petite tête et tu me feras signe quand tu auras trouvé le problème!

Je pars vers la sortie du centre commercial mais bien sûr il me tira le bras pour que je le regarde.
J'avais les yeux tout rouge parce que sa le gonfler et j'étais beaucoup trop énervé pour parler.
Quand il me voit dans son regard il éprouvé de la pitier pour moi.
- Désolé Émilie mais je ne vois pas de quoi tu parle? Pourquoi Ambre te parle plus ?
- Je n'est pas envie d'en parler ici devant tous se monde. Je lui dis sa pour qu'il me laisse tranquille mais apparament il voulait absolument savoir.
- Ben je t'invite boire un café comme sa tu pourras m'expliquer tout.
- ok... Je souffle car je n'avais pas du tout envie de parler avec lui mais je savais qu'il allait forcer donc j'accepta et nous allons au Starbucks. Il pris un café noir sans sucre et moi je pris un caramel machiato avec supplément chantilly. Il rigola quand je commande donc je lui donna un coup de point sur l'épaule.
On s'assoit a une table un peu isolé et je commence a boire mon caramel machiato je sentais qu'il me fixer pour que je commence a parler mais je ne dis rien et continua de boire. Il souffla et tapa sur la table je sursauta et le regarde.
- Maintenant tu vas m'expliquer se qui c'est passer. Je souffle et commença a raconter.
- Hier quand tu m'a vu et que tu voulais qu'on soit ami je t'ai dis qu'il fallait que tu aille t'escuser au près de Ambre mais quand tu est revenu tu avait dis que tu t'étais escuser et que tout étais rentrer dans l'ordre donc j'étais vraiment contente mais après Ambre est venu me voir hyper énervée et ma dis que tu lui avait fait des fausses excuses pour que tu deviennes  mon ami et moi j'ai répondu que tu m'avais dis tous le contraire et elle c'est énervé,elle a prit un taxi et elle m'a laisser solo et j'ai du rentré a pied vu que je n'avais pas d'argent sur moi.
- C'est vrai que je ne voulais pas m'escuser au près de Ambre mais je ne savais pas que vous aller vous disputer pour ça !
- Tu sais que quand Ambre est vraiment énervée elle démarre au car de tour et moi je m'énerve hyper vite donc dès qu'on s'énerve toute les deux sa explose...
- Bon je vais aller m'escuser au près de Ambre.
- Ça me ferais extrêmement plaisir que vous vous entendiez bien mais Ambre me fera toujours la gueule et je sais qu'elle veut que je fasse le premier pas mais je n'aime pas le faire...
- Écoute tu vas m'emmener chez toi et je vais parler à Ambre et après je te laisserai lui parler et je suis sur que vous allez vous reconcilier!
- Ok... Je peux te poser une question?
- Oui je t'écoute ?
- Pourquoi tu veux être ami avec moi?
- Parce que je vois que tu es drôle et que tu a l'aire d'avoir un assez fort caractère donc sa m'intrigue beaucoup et j'ai envie d'en apprendre plus sur toi. J'étais extrêmement gêné qu'il me connaisse aussi bien alors qu'il ne m'a parler que deux fois.
Après cette petite question nous prenons le métro et nous marchons jusqu'à ma maison. J'allais pour ouvrir la porte mais je trembler beaucoup car j'étais hyper stressée. Hayden le pris la main et me dis:
- T'inquiète pas sa va bien se passer. Il me fis un clin d'oeil. Je souffla un coup et rentra dans la maison en compagnie de Hayden...
----------------------------------------------------
Note de l'auteur:

N'oubliez pas de votez! ⭐
Et de laisser un commentaire pour nous aider à nous améliorer, en nous conseillants et surtout nous dire si vous aimez !❤️

Il ne faut pas oublier que c'est nôtre premier livre soyez indulgent 😉
Désolé pour les fautes d'orthographes n'hésitez pas à nous corriger.

Le compte des filles: @ambre_et_emilie

✍🏼: Clara 💫 & Aurélie ✨

On s'était promis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant