9/ L'hôtel

8 2 0
                                    

Point de vue d' Émilie :

J'avais passée ma première nuit dans cette hôtel.
Ma chambre n'étais pas très spacieuse mais ça fais l'affaire pour l'instant.
Aujourd'hui je compte rester dans la chambre d'hôtel toute la journée car j'étais toujours énervée contre Ambre et je ne le sentais pas de sortir dehors...
Mais je décide quand même de m'habiller avec un t-shirt et un jogging.

Point de vue d'Ambre:

Toute la nuit j'ai réfléchis à comment j'allais m'escuser au prêt d'Émilie, mais j'en ai tiré conclusion qu'il fallait mieux que j'en parle avec Andrew et Hayden.
Je me réveille vers 10h, une fois levée, je regarde mon téléphone :
Andrew: Je dois être là pour qu'elle heure ? Et ne déjeune pas.
Ambre:  ok,Dans 30 min c'est bon ?
Andrew: Ça marche.

Je me prépare,je décide de mettre une tenue que Émilie m'as offert, si je vais la voir ça lui fera plaisir.

Une fois prête je descend pour attendre Andrew. Il arriva quelques minutes après.
- Hey !lui lançais-je
- Salut ! J'ai ramener le petit dej
- Merci, tu veux boire un truc ?
-De l'eau steplait
Pendant le petit déjeuner je lui proposa mes idées pour Émilie.

- Durant la nuit j'ai réfléchis à plusieures propositions pour me réconcilier avec Émilie.Je pense qu'il faudrait qu'on y aille avec Hayden pour lui parler. Et je pense qu'il devra lui parler en premier et après j'arrive pour m'excuser. Mais j'aimerais que toute la journée elle reçoit comme des "indices" et qu'elle se pose des questions et que si elle me reparle le soir elle comprenne que enfaite tous les "indices" se relies  et qu'on parte en vacances.
- Ça en fait beaucoup pour une simple dispute.
-C'est se que je me suis dit, c'est pour ça que je voulais voir avec toi avant.
- Pourquoi moi ?
- T'es le seul à me comprendre et appart toi je connais personne d'autre qui habite ici.
- Y a Hayden.
- Il aurait foncé direct à l'hôtel.
-Pas faux.
Je baissa les yeux, j'avoue que c'est un peu trop pour une simple dispute mais on a toute les deux besoins de vacances.
Et si elle ne veut pas m'écouter? Si elle m'ignore ? Je sais qu'elle est déçu de mon comportement...
-Ça vas ? Me demande Andrew en me prenant pas l'épaule.
- Mouais.
- Qu'est se qui te tracasse ?
- Rien, tous vas bien.
- Ambre, ment pas.
- Mais c'est pas possible ! Comment tu sais ?
- Je le vois tous simplement.
- pffftttt je me demandais si Émilie ne me reparler pas ? Malgré mes excuses ? Comment je ferais.
- Elle te reparlera un jour ou l'autre t'inquiète pas.
- Si tu le dis ...
- Bon, il faudrait qu'on rejoigne Hayden pour lui parler de ton idée.
- T'es sur ?
- Mais oui t'inquiète et puis si y a quoi que ce soit qui se passe je serai là.
- Merci, je lui envoi un message on le rejoins au centre commercial ?
- Ça marche.
Je pris mon tél et envoya un message à Hayden en lui disant l'horaire et la destination. Et on pris la route.
Une fois arrivé au centre- commercial,on rejoins Hayden au Starbucks.
Je lui parle de mon projet et il m'as dit que c'était une bonne idée. Puis on à fait quelques magasins pour trouver les indices. On a trouvé:
Un maillot de bain fluo comme elle aime.

 On a trouvé:Un maillot de bain fluo comme elle aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
On s'était promis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant