Ce chapitre se déroule aprè le match contre Neo Japon, car je ne trouvait pas ce match utile pour le déroullement de l'histoire. Dans ce chapitre, Akiko va retrouver des proches de la base, et ils ne seront pas tous de son côté, en tout cas au début. Haruna, qui pendant longtemps a été "mise sous silence", se rapprochera de Shawn, au grand damn de Xavier.. Le match contre les Dragons de Feu va commencer, et c'est là que la puissance d'Akiko sera enfin montrée au grnd jour, ayant eu l'accord du coach. Car pendant longtemps, le coach lui demandais de ne pas jouer à sa puissance maximale, pour laisser aux autres joueurs le temps de s'améliorer. Mais maintenant que l'équipe d'Inazuma Japon est devenue l'une des meilleures, Akiko va enfin pouvoir jouer à fond, en gardant cependant quelques tours pour les matchs du mondial.
PDV Haruna :
Le lendemain du match contre Neo Japon, Akiko vient me voir avant l'entraînement. Ca va fait longtemps qu'on ne s'est pas parler. Je suis beaucoup avec Celia et Silvia, et même si on invitait tout les jours Akiko à se joindre à nous, elle refusait. Je me demande pourquoi, mais je vais lui poser la question.
Akiko : Haruna, je voudrais te parler, enfin, si tu es d'accord comme on ne s'est pas beaucoup parler ces derniers temps, je comprendrais que tu m'en veuilles.
Ces mots me touches. Je ne peux pas lui en vouloir, surtout pour si peux ! Je lui souris et la prends dans mes bras. Elle m'avait manquée.
Haruna : Ne t'inquiètes pas Aki, je ne t'en veux pas dutout. Je me demande pourquoi tu n'es pas venue avec nous pendant cette dernière semaine..
Akiko : C'est justement de ça que je voulais te parler.. Viens, on doit parler en privé, je n'ai pas envie qu'on nous entendent.
On se met donc à l'écart. Quand elle agit de cette facon, je m'attend toujours au pire.. J'ai comme l'impression qu'elle va m'anoncer une mauvaise nouvelle.
Akiko : J'ai un plan. Pour attaquer la base, je veux dire.
Et oui, j'avais raison. Une mauvaise nouvelle. Il me semblait bien que son isolement avait un rapport avec la base, mais je ne savais pas que ce serait pour ça.
Haruna : Tu es folle ! Tu risques ta vie là ! Et seule tu n'y arriveras jamais !
Akiko : T'inquiètes, j'ai pensé à tout : Yoko fait partit de la garde, il se chargera de la plupart de ses collègues. Pendant que je rentre dans la base, Takeshi ira sauver les prisonniers, et pendant ce temps, Yoko et moi on stoppera les gardes. Après on ira voir Takumi, et on l'arrêtera, et on l'emmenera avec nous. On sortira tout les gardes et on fera exploser la base. Mais tu dois nous aider, tu dois nous dire dans quelles pièces il y aura les gardes, les prisonniers et Takumi.. Qu'en penses-tu ?
Haruna : Il en est hors de questions. C'est de la pure folie. Comment peux-tu savoir si Yoko est d'accord déjà ?
Akiko : Bah je lui ai demandé, on s'est téléphoner avant-hier, et on se rappele aujourd'hui.
Haruna : Mais bon sang Aki, tu es folle ! La base peut retracer ton appel et nous retrouver !
Akiko : Je me suis fait passer pour un homme puissant.
Haruna : Tu t'es fait passée pour qui ?
Akiko : Ray Dark.
Caleb, qui s'était approcher, réagit à l'entente de ce nom.
Caleb : Pourquoi vous parlez de Dark ?
Il avait parler tellement fort que tout le monde s'était retourner. J'espere que Akiko va trouver quelque-chose à dire..
VOUS LISEZ
TERMINÉ / Cachées sous le masque (Inazuma Eleven)
FanfictionTrois silhouettes fuient dans le noir total d'une forêt au Japon. De ces trois silhouettes, seules deux parviennent à s'échapper. Une fuite.. Une rencontre.. Akiko et Haruna fuient l'endroit qui les gardait prisonnières, rencontrent les Raim...