Chapitre 11 : Jalousies

247 4 4
                                    

Comme Akiko va être en froid avec Jude, nous verrons la relation de Akiko avec Caleb s'affinée de plus en plus. Tellement que Akiko se mettra à douter : Jude ou Caleb ? Qui est le garçon qui a sa place dans le coeur de la jeune fille ? Axel pourra finalement rester dans l'équipe, au plus grand bonheur de ses amis. Jude sera en froid avec Akiko, étant jaloux de sa relation avec Caleb. Akiko, quand à elle sera en froid avec toute l'équipe, faisant preuve d'une horrible méchancetée.

PDV Exterieur :

Akiko s'est endormie, et Caleb regarde par la fenêtre, plongé dans ses pensées. Cette fille lui plait, il doit bien l'avouer, mais elle aime sincèrement cet idiot de Jude. Dire qu'il la fait souffrir. Ce qui l'a le plus étonne, c'est de voir le manque de confiance en soi qu'a Akiko. Elle ne laisse rien paraître, mais dans le fond, elle est triste, perdue et désepérée. Il sursauta quand il sentit quelque-chose rouler sur son épaule. Ce n'est autre que la tête d'Akiko, profondément endormie. Axel et Xavier, assis pas loin d'eux, regarde Caleb avec énervement, mais ne peuvent pas s'empêcher de penser que tout ça, c'est de la faute de Jude. repousser Akiko comme il l'a fait, tout ça par pure jalousie, est immature et fait souffrir leur amie. Ils lancent un regard à Jude, qui lui aussi a remarqué la position dans laquelle se trouve Akiko avec Caleb. Depuis qu'il l'avait empêchée de venir s'assoir à côté de lui, il s'en voulait énormément, mais convaincu que la jeune fille lui en veut toujours, préfère ne rien faire, pour le moment. Il plonge de nouveau dans ses pensées, quand soudain il entend un cri. Il se retourne et voit Caleb, paniqué. C'est lui qui vient de crier. Le bus s'arrête, et tout le monde se regroupe autour du siège de Caleb et Akiko. Jude, arrivé en dernier, pousse ses camarades pour être tout devant, pour voir ce qu'il se passe. Et c'est là qu'il la vit, un filet de sang sortant de sa bouche, les poings serrés. Elle était endormie, mais il ne fait aucun doute qu'elle fait l'un de ses nombreux cauchemars. Il s'approche d'elle et lui prend la main. Caleb le repousse.

Caleb : Tu crois pas que t'en a déjà assez fait ? La repousser comme ça, devant tout le monde ? Elle était vraiment triste, et n'arrêtait pas de s'en prendre à elle, en disant que tu t'es juste rendu compte qu'elle ne vallait rien et tout. T'es content de ce que t'a fais ?

Jude : Et toi ? Pourquoi tu l'as invitée à venir à côté de toi ?

Caleb : C'est mon amie et comparé à toi je m'inquiète pour elle !

Axel : Arretez, ce n'est pas le moment. ( se rapproche d'Akiko ). Elle est brûlante, et le sang continue de couler hors de sa bouche.. Haruna, tu crois que tu peux faire quelque-chose, comme la réveillée ou je ne sais quoi..

Haruna : Non, je.. je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il se passe.. (commence à pleurer)

Shawn : Ne t'inquiète pas Haru, ce n'est pas de ta faute. (il lui prend la main).

Akiko : N-non !

Elle donne plusieurs coups de pieds dans les airs, blessant Jude au passage. Il n'a rien, il aura juste un bleu sur le ventre. Mais son niveau d'inquiétude ne cessai d'augmenter. Sa petite-amie, si elle acceptait de toujours l'être, continue de bouger ses pieds, mais avec moins de violence. Mais le filet de sang qui s'échappe de sa bouche devient de plus en plus épais. Après quelques agitations, la jeune fille bascule sa tête en arrière et le sang arrête de couler. Ses amis soupirent de soulagement, quand tout-à-coup, la jeune fille commence à hoqueter, devenant de plus en plus pâle.

Axel : Que se passe t-il ?

Jude : Elle s'étouffe ! (il bascule doucement la tête de la fille vers la droite, et une énorme flaque de sang s'écoule sur le sol.) Akiko ! Réveilles-toi !

TERMINÉ / Cachées sous le masque (Inazuma Eleven)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant