Comment vont réagir les jouers d'Inazuma Japon face à l'annonce d'Haruna. Comment va se passer ses derniers jours ? Comment Akiko et Shawn, tout particulièrement, réussitont-ils à surmonter cette épreuve ? Akiko avouera-t-elle à l'équipe l'un de ses nombreux secrets ?
Haruna : J'ai.. quelque chose à vous anoncer. Quelque-chose d'horrible. Je tiens d'abbord à m'excuser pour ce que je vais vous dire, mais je préfère que vous le sachiez pour ne pas être surpris quand ça arrivera..
Akiko : Haru, de quoi tu parles ?
Haruna : Je vais mourir. Bientôt.
Mark : Quoi ?!! Tu rigoles j'éspère !
Haruna : Non.. Je suis terriblement désolée..
Akiko : Mais ça va pas ? Tu demandes pardon alors que ce n'est pas ta faute ! Ne dis plus jamais que tu vas mourir d'accord ? Viens avec moi à l'hôpital, ils te sauveront !
Haruna : J'y suis déjà allée.. Ils sont assez pessimistes. Une semaine tout au plus..
Akiko : Non, Haru.. Non ! Qu'est-ce que tu as dis moi !
Haruna : Je suis née avec un seul poumon, et avec notre niveau de vie à la base, mon poumon s'est déterioré. A cause d'une maladie due à un champignon, l'aspergillose..
Shawn ( qui était arrivé ce jour, remplacant ainsi Tod ) : C'est pour ça que tu crachais du sang ? Haruna, pourquoi ne m'en as-tu pas parlé.. Je..
Akiko : Tu.. crachais du sang ? Oh Haru, pourquoi ne pas en avoir parlé !!
La jeune fille se jette dans les bras de son amie, en pleures. Beaucoup de joueurs ont les larmes aux yeux, Shawn plus que les autres. Il s'était tant attaché à Haruna, l'idée de la perdre, de ne pas pouvoir la protéger lui faisait perdre tout moyen : il se lève, et sous les yeux ahuris de tout le monde, prend Haruna dans ses bras et l'embrasse tendrement.
Haruna : Shawn...
Elle l'embrasse en retour. Akiko, à côté d'eux, pleurait. Caleb se lève et va vers elle pour la prendre dans ses bras. Cela surpris tout le monde encore plus que Haruna et Shawn, qui eux s'aimaient depuis longtemps sans pour autant vraiment le montrer. Mais voir Caleb aussi doux avec quelqu'un leur fit un choc : Il était humain finalement ?
Haruna : Akiko, promets-moi quelque chose..
Akiko : Je te le promets d'avance !
Haruna : Aides les prisonniers de la base, fait les sortirs.. Je t'en pris !
Akiko : Oui, je te le promets. Même si ça ne sert à rien, tu vas continuer à vivre, je ne te laisserais jamais mourir !
Haruna : Aki.. Ne t'en fais pas, je me suis faite à l'idée, je nai de toutes façons pas le choix !
Akiko : Tu dis bien que tu n'as qu'un seul poumon, et qu'il ne fonctionne plus très bien ?
Haruna : Oui, pourquoi ?
Akiko : Je sais quoi faire pour que tu vives !!
Shawn : Quoi ?
Akiko : J'ai deux poumons, et on peut bien survivre avec un ! Je pourrais t'en donner un ! Considère ça comme un cadeau de Noël en avance !
Haruna : Akiko ! Non, je t'interdis de faire ça. J'ai demande aussi si c'était possible et prendre un poumon peu tuer le donneur, et un receveur dans mon cas a 6.3% de chances de survivre, vu que je n'ai qu'un poumon.
VOUS LISEZ
TERMINÉ / Cachées sous le masque (Inazuma Eleven)
FanficTrois silhouettes fuient dans le noir total d'une forêt au Japon. De ces trois silhouettes, seules deux parviennent à s'échapper. Une fuite.. Une rencontre.. Akiko et Haruna fuient l'endroit qui les gardait prisonnières, rencontrent les Raim...