Chapitre 4 : Sentiments

369 16 2
                                    

Ducoup, elle devient quoi Akiko dans cette forêt ? A croire qu'elle veut sa mort a toujours y aller vu comment ça s'est passé la dernière fois ( avec Yoko et les gardes ). Que vont en penser les autres ?

PDV Akiko

Je marche un peu dans la forêt, et je me demande si j'ai fait le bon choix. Je suis partie si précipitement que je n'ai ni nourriture, ni vêtements, ni rien pour me défendre. Je suis vraiment bête : dans cette forêt, c'est presque sûr qu'il y a des animaux sauvages, et ils pourront très bien m'attaquer, me considérent comme une menace, voir une proie.

Je décide donc de grimper à un arbre, et je m'installe sur la plus large de ses branches. Je commence à être fatiguée, et je ne peux m'empêcher de m'endormir. Le lendemain, je suis toujours sur l'arbre, heureuse de ne pas être tombée durant mon sommeil.

Je descend de l'arbre, et alors que je m'apprête à manger, je me souviens que je n'ai rien à manger (oups, problème ). Mais impossible de retourner là-bas, il fait déjà jour, ils ont du se rendre compte de mon absence. Mais à chaque problème sa solution non? Suffit juste que j'en trouve une ! Après avoir réfléchis, je me rend compte que y'a pas de solutions. Je suis donc condamné à mourir de faim dans cette forêt. Bon bah c'est partit..

Je suis tellement de bonne humeur, je me sens tellement libre ici, que plus rien ne m'atteint. Même pas l'idée de mourir de faim. Il me suffit juste de me nourrir par moi-même. Il faudrait juste que j'ai une arme, une proie, et l'envie de tuer un petit animal.. Sauf que je n'ai rien tout ça. Bon, je me trouve actuellement dans la merde.

Je décide alors d'improviser, mais au fur et à mesure de la journée, avec cette envie de manger qui ne cesse de croître, je me rends compte qu'il faut que je fasse quelque-chose. Ma bonne humeur s'envole et je me maudit d'avoir été à ce point stupide. Me laisser mourir de faim dans ce trou ? Non. Hors de question.

PDV Haruna

Hier soir, j'ai dormi chez Mark. Jusque là, on dormait dans les tentes, étant donné que l'on était en voyage. Et puisque Akiko est à l'hôpital, je n'ai pas voulu déranger Jude. Quand Akiko sortira, elle ira sûrement chez lui. Je ne sais pas si je resterai chez Mark ou si j'irai avec elle chez Jude. Mark m'a dit que cela ne le dérangeait pas que je reste chez lui pendant longtemps. Jusqu'à la rentrée prochaine enfaite. J'irai à l'internat de Raimon.

Par contre, je ne sais pas si Akiko viendra elle aussi au collège.. Mais bon, le fait est que hier j'ai dormi chez Mark. C'était assez sympa, surtout qu'il était, comme à son habitude, joyeux. Je vais visiter Akiko à l'hôpital, accompagné des Raimon qui ne sont pas partis. Shawn et tout ceux qui ne sont pas dans l'équipe sont partis rejoindre leur famille là où ils habitent, ce qui m'a rendue triste, surtout pour Shawn.

Je l'apprécie beaucoup, et me dire que je ne le reverra pas avant un bon moment me rends un peu triste. Surtout que je croyais que puisque beaucoup de joueurs sont partis, l'équipe de Raimon allait me laisser seule, mais je me suis trompée. Ils m'accompagnent tous à l'hôpital, pour voir comment va Akiko. Je suis surprise de les voir s'en faire autant pour elle.

Ils sont vraiment gentils, même si la plupart d'eux sont bizzares. C'est vrai quoi, entre Mark qui n'a que le mot "foot" à la bouche, mais qui est super gentil, Axel qui me fixe comme si j'avais quelque-chose sur moi, Jude qui est stratège mais incapable d'assumer ses sentiments (j'ai bien vu que Aki l'interressait ), Nathan, Steve et les autres qui ont été sous l'emprise de la pierre Alius...

Et n'oublions pas que la première fois que je les ai rencontrés avec Aki, ils rentraient dans un sous-marin contenant un stade pour disputer un match avec des fous furieux qui sacrifiaent leurs corps pour la victoire ! Et maintenant, l'équipe Raimon mène un combat acharnés contre des pseudo-extraterrestres, et ils nous ont acceptées, moi et Akiko, dans leur équipe, alors qu'on ne se connaissait que depuis quelques jours..

TERMINÉ / Cachées sous le masque (Inazuma Eleven)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant