PDV Externe :
Cinq années sont passées depuis la sortie d'hôpital d'Akiko. Et bien des choses se sont passées. Entre la victoire d'Inazuma Japon, la remise de leurs diplômes, leurs années de lycée et leur entrée à l'université, bien des choses se sont passées.
Mais une chose n'a pas changée : Caleb et Akiko, plus inséparables que jamais, sont toujours fous amoureux l'un de l'autre. Cinq ans, cela fait déjà cinq ans qu'ils s'aiment, passent leurs après-midis ensemble, bien qu'accompagnés de leurs amis de Raimon.
Jude et Akiko sont restés en bons termes, et sont maintenant amis, formant un trio solide. Mark et Axel se joignent souvent à eux durant leurs sorties. L'éternel sourire de Mark evans est toujours de mise, et Axel est devenu bien plus mature encore qu'avant, étant maintenant la personne la plus sensée du groupe avec Jude.
Célia, la meilleure amie d'Axel se joint aussi à eux, mais pas seulement pour passer du temps avec Akiko. Depuis quelques temps déjà, elle éprouve des sentiments très forts pour Axel, qui lui ne remarque rien, même si lui aussi ressent la même chose à son égard. Mais aucun d'eux ne s'en rend compte, n'osant pas avouer leurs sentiments, pourtant encouragés par leurs amis.
Akiko se confie toujours à ses amis, exepté d'une chose, la base. Elle a appris il n'y a pas si longtemps que Yoko avait été démasqué et abattu. Cela lui a bien évidement fait un choc, mais l'a confortée dans l'idée de sortir tous les autres prisonniers de la base, et ainsi de venger toutes les personnes mortes.
Son problème de santé a vite été guérit, elle s'est faite opérée mais avait été soutenue par tout ses amis, en particulier de Caleb. Une seule chose lui reste encore à faire. Elle a réussit à trouver toutes les personnes qu'elle avait besoin, tout le matériel et le plan a été mis en place. Il ne lui reste plus qu'à attaquer la base, ce qui est prévu dans 6 jours.
Seul Archer est au courant, ayant d'anciennes connaissances qui seraient prêtes à se battre pour une récompense. Akiko sait certes se battre, mais il lui est impossible de battre des centaines de gardes armés et bien organisés. Mais elle et son équipe aussi sont organisés, et ils n'auront -normalement- aucun mal à gagner.
PDV Akiko :
Je me réveille et ne pense qu'à une seule et unique chose : c'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui que je vais pouvoir venger ma soeur, mes amis et moi en même temps. C'est aujourd'hui que je vais pouvoir, grâce à mes coéquipiers "de mission", libérer les centaines d'otages de la base. C'est aujourd'hui que tout ce joue. Mais je suis confiante. Mon équipe compte parmis elle les meilleurs combatants de la ville, et même de plus loin. Une personne venue de France est venue nous aider suite à ma demande, je nomme bien sûr Takeshi. Il a bien grandit depuis le temps, et je ne l'ai vu que deux fois après son départ. Il est maintenant au lycée, mais loue une chambre vers son établissement, ce qui lui permet de recevoir sa copine sans ses parents. Cela fait maintenant 3 ans qu'ils sont ensemble. Quand il me l'a annoncé, il redoutait assez ma réaction. Mais après tout, c'est sa vie et Élodéa est assez gentille et drôle. J'espère qu'ils resteront ensemble longtemps, ils le méritent emplement, et vont tellement bien ensemble !
Je prend ma douche et envoie un message à Caleb, qui a été mis au courant de ce que je vais faire recement.
Akiko : Caleb, j'y vais maintenant. On se voit toujours ce soir au restaurant ?
Quelques minutes plus tard il me répondit, et je partis sourire au lèvres. Il était tout juste 7h30, et j'avais rendez-vous avec le groupe à 7h45. L'"opération" commencera à 8h30 tapantes, et elle devrait être finie environ 10h plus tard, le temps de battre tout les gardes, libérer tout le monde, vider les pièces et détruire le bâtiment. Je me rend à l'orée de la forêt, là ou m'attendent déjà quelques personnes. Mon oncle, monsieur Hillman, a demandé à l'inspecteur Smith de m'accompagner avec plusieurs de ses hommes. Smith accepta, mais de venir seul, n'étant pas autorisé à avoir une équipe avec lui.
Une fois tout le monde arrivé, et le plan remémoré à tout le monde, nous partîmes dans la forêt, direction la base. Pour me redonner plus de courage, je repense au message que m'a envoyé Caleb : Ok, t'as intérêt à faire attention poupée, je veux pas te perdre. Je t'attends au resto ce soir, j'ai réserver une chambre d'hôtel.. Oui, on ne l'avait toujours pas fait, mais après tout, rien ne presse. Mais ces derniers temps nous en avons parlé, et nous sommes d'accord de peut-être le faire, mais ça viendra quand ça viendra, je l'ai dit, rien ne presse.~~~~
PDV Externe :
La petite troupe s'approche de plus en plus de la base, chacun se répétant le plan, sachant que le moindre faux pas pourrait être fatidique. Une fois arrivés en face de la base, tous s'arrêtèrent, le coeur battant la folie, une forte envie d'en finir avec cette base. Ils attendaient juste un signal, un seul, et tout commencera, tout finira.
C'était à Akiko de lancer le signal. Le souffle coupé, elle scruta la base, un flot de souvenirs remontant en elle. Un seul regard de Smith suffit pour lui rendre ses esprits. Ce n'était pas le moment d'être déstabilisé.Akiko : Vous savez quoi faire, je compte sur vous. Allons y, finissons-en maintenant.
Tous : Oui !!
Ils foncèrent vers les portes, les ouvrant par la force. Leurs cris les encourageaient, et on entendait déjà les coups de feus des gardes, des attaqueurs. Le vacarme aurait été infernal pour tout le monde, mais sonnait pour eux comme un combat, une victoire.
La prise de la base fut longue, difficile, et fit beaucoup de morts des deux côtés. Les otages furent libérés, et en sortant abrités des attaquants, ils furent emmenés un peu plus loin. Tous avaient reconnus Akiko, combattant avec rage. Aucuns ne furent surpris de la voir ici, elle leur avait promis. Ils étaient heureux, les enfants pleuraient à cause du bruit, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Les adultes pleuraient aussi, sentant que leur cauchemars se finissait là, maintenant. Les personnes âgées avaient les larmes aux yeux, heureux d'enfin voir leur rêves de toute une vie prendre enfin forme sous leurs yeux. Tous eurent à l'esprits leurs amis disparus, regrettant qu'ils ne soient pas ici pour voir ce qu'il se passait.
~ Ellipse du combat ~
PDV Akiko :
Ca y est. C'est terminé. L'endroit et les personnes qui nous a enfermés sont à présent morts, et nous libres. Il est maintenant temps de partir et de passer réellement à autre chose. Bien sûr, toutes les personnes enfermées dans la base seront suivies d'abord médicalement, puis auront la chance de commencer une nouvelle vie, libres.
~ Le soir ~
J'entra dans le restaurant vêtue d'une belle robe rouge, m'arrivant aux genoux. Caleb m'attendait, en chemise et pantalon tailleur. Qu'il est beau, avec ses beaux yeux, son regard pénétrant le mien..
Caleb : Aki, tu es magnifique. Je suis content que tout se soit bien passé là-bas.
Akiko : Merci. Merci pour tout Caleb. De m'avoir soutenue pour ça, d'être à mes côtés. Merci d'être toi.
Caleb : Pourquoi je changerai ? Je suis parfait comme ça !
Akiko : Idiot..
On s'embrasse et allons à notre table. Après manger, nous irons à l'hôtel, où Caleb a réservé une chambre. Une fois nos études terminées, j'espère vivre avec lui, et pourquoi pas, me marier et fonder une famille ? Après tout, tout est possible quand on s'aime.
VOUS LISEZ
TERMINÉ / Cachées sous le masque (Inazuma Eleven)
FanficTrois silhouettes fuient dans le noir total d'une forêt au Japon. De ces trois silhouettes, seules deux parviennent à s'échapper. Une fuite.. Une rencontre.. Akiko et Haruna fuient l'endroit qui les gardait prisonnières, rencontrent les Raim...