Part. 1

1.8K 81 0
                                    

«Qu'est-ce qui se passe?

- Oh, rien, Pietro pense que Clint et toi couchez ensemble. Tu penses bien que l'idée ne lui plaît pas.

- Pauvre Clint... Je devrais peut-être aller prendre sa défense.

- Non, laisse, je veux voir si ils vont de battre.

- Nat!»

Wanda frappa l'espionne à l'épaule, déclanchant un fou rire chez elle. Après s'être assurée que personne ne les voyaient, elle l'embrassa doucement. Les joues de la sorcière rosirent instantanément. Bien que les deux jeunes femmes soient en couple depuis maintenant plusieurs mois, la plus jeune était toujours gênée à la moindre démonstration affectueuse de la part de sa compagne, surtout lorsqu'elles n'étaient pas à l'abri complet des regards. Leurs amis n'étaient pas au courant pour leur relation, et c'était très bien ainsi. Il suffisait de voir comment le jumeau de la sokovienne réagissait à la moindre suspicion d'aventure pour savoir qu'elles faisaient un bon choix.

Un bruit de verre cassé résonna soudain, suffisamment violent pour que le Veuve Noire accepte que sa bien-aimée aille s'interposer entre les deux hommes. La blonde décolorée resta à proximité, pour agir en cas de problème, mais ce ne fut pas nécessaire. Wanda les calma vite. Enfin, plus précisément, elle força Pietro à aller courir en dehors du bâtiment jusqu'à ce qu'il soit essoufflé ou bien qu'il ait brûlé la pelouse, après quoi elle s'excusa auprès de Clint, qui ne lui en tint évidemment pas vigueur.

Wanda quitta l'archer pour rejoindre sa chérie secrète, qui l'emmena dans un endroit plus discret. Le quartier général était tellement grand que, même si ils y vivaient depuis un bon moment, personne n'en connaissait tous les recoins, et surtout pas l'endroit où les deux demoiselles allaient.

Perdu dans les combles, derrière des dizaines de tuyaux, cet endroit était leur petit havre de paix qu'elles avaient aménagé à leur goût petit à petit. Aucune caméra ne pouvait les y apercevoir, et absolument personne ne montait jamais ici. Elles pouvaient s'y aimer en toute sérénité. Et c'est ce qu'elles firent, oubliant tout autour d'elles.

Elles ne s'arrêtèrent qu'une fois à bout de souffle, allongées côte à côte, l'une comme l'autre ravie de leur petite cession de...«sport», nous allons dire.

«Mon cœur? chuchota la jeune femme aux cheveux aubrun en passant la main dans ses cheveux.

- Mmh?

- Je t'ai déjà dis que je n'aimais pas du tout tes nouveaux cheveux?

- Trois mille fois, oui. Promis, c'est la dernière fois que je les décolores.»

Wanda laissa échapper un rire léger et continua à entortiller des mèches autour de ses longs doigts.

«Natasha?

- Oui Wanda?

-Je... Je t'aime...»

Un sourire naquit sur les lèvres de la russe. Elle sentit le regard de sa chère et tendre se pose sur elle. C'était la première fois qu'elle formulait ses sentiments à voix haute.

«Moi aussi je t'aime.»

Les deux jeunes femmes s'embrassèrent longuement, collées l'une à l'autre. Elles ne s'arrêtèrent que lorsqu'elles entendirent la voix de Friday, l'intelligence artificielle de Stark ayant succédé à Jarvis, résonner dans tout le complexe.

«Avengers, M. Stark vous demande de mériter votre salaire et de le rejoindre immédiatement au hangar principal, prêts à combattre.»

[ScarletWidow] I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant