«Rhodes, expliquez-nous ce qui s'est passé.»
Steve, en uniforme, était le seul debout dans le jet. Tous ses coéquipiers étaient assis, par terre ou sur les quelques sièges du vaisseau, l'un des plus petits et donc plus discrets de ceux qu'ils possédaient. Le Captain gardait un œil sur Black Widow, qui s'était installée près de Spiderman, évidemment. Les raisons de leur proximité était un vrai mystère pour leurs amis.
«Et bien, en début d'après-midi, l'armée a été contactée pour une prise d'otage. Enfin, c'est ce qu'on pensait, jusqu'à ce qu'on y soit. Sur place, c'était une vraie boucherie. La quasi totalité des membres du gouvernement y était déjà passé. On m'a envoyé protéger le président, et autant dire que j'ai failli à ma tâche. Il s'est fait descendre, comme toute sa famille.
- Tu sais qui a agit? demanda Tony depuis le cockpit.
- Il n'est pas connu des services secrets.
- Et pourquoi être venu nous chercher? interrogea Peter, dans toute sa naïveté.
- À ton avis petit? Vous êtes les Avengers, il me semble. Les protecteurs de la Terre.
- Mais si l'armée à échoué, qu'est-ce qui vous fait dire que nous, avec un effectif très réduit, on va pouvoir faire quelque chose? renchérit Thor.
- Je ne dis rien, j'espère, c'est tout.»
Cette phrase jetta un froid sur l'équipe. Plus personne ne pipa mot jusqu'à leur arrivée à Washington D.C., et même là, mise à part quelques consignes de la part War Machine, aucune parole ne fut échangée entre les différents membres de l'équipe. Sans bruit, les "héros" traversèrent le Capitole jusqu'à la façade ouest du bâtiment, sur l'immense esplanade appelée "The Mall".
«Vous voilà enfin...»
Une voix glaciale emplit le ciel, mais sa provenance était inconnue. L'air environnant fut remplacé par un épais brouillard. Encore une fois.
VOUS LISEZ
[ScarletWidow] I love you
FanfictionUn petit ScarletWidow parce qu'il n'y en a pas assez en français sur Wattpad ^^