Après un passage éclair dans leur chambre respective pour se changer, Scarlet Witch et Black Widow se retrouvèrent au point de rendez-vous. Fury débuta son briefing, que Natasha n'écouta qu'à moitié, bien trop occupée à détailler le moindre millimètre du corps de Wanda, à l'autre bout de la pièce.
Sa belle avait, comme toujours, laissé ses cheveux roux/auburn détachés, tombant en cascade sur ses épaules. Ses yeux verts semblaient agrandis par son maquillage noir. Elle était vêtue d'un pantalon noir moulant, d'un haut rouge rubis avec un décolleté plongeant, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle s'y attarda un moment, souriant légèrement.
«Romanoff, on vous dérange?»
Elle eut un léger sursaut et releva la tête. Tout le monde la regardait et Fury avait l'air d'un professeur en colère. Heureusement pour elle, personne ne se doutait qu'elle matait allègrement l'optimisée, dont les joues rougissaient à vue d'œil.
«Excusez moi, patron, je réfléchissais.
- Et bien contentez-vous d'écouter.»
À peine eut-il recommencé à parler que Tony, derrière elle, se pencha par dessus son épaule.
«Bien joué, il est en rogne maintenant, chuchota le génie.
- Pour une fois que ce n'est pas toi qui le mets dans cet état, répondit Natasha, amusée.
- Moi? Jamais! s'écria Tony, faussement vexé et surtout sans réfléchir.
- STARK! hurla Nick, très en colère.
- Tu disais? se moqua la russe.
- Oh la ferme.
- Langage!
- ROGERS!
- Pardon Fury.»
Nat et Tony échangèrent un regard avant d'éclater de rire. Ils eurent tout le mal du monde à rester silencieux et à se calmer.
Quand Fury termina enfin de parler, les Avengers montèrent dans le Quinjet, particulièrement spacieux, ce qui était normal étant donné le nombre qu'ils étaient. Même si elle n'avait rien écouté, la Veuve Noire se doutait que l'affaire était importante. L'équipe n'opérait que rarement avec autant d'éléments.
Sam et Bucky prirent littéralement le train en marche. En retard, ils sautèrent à travers la soute une seconde à peine avant qu'elle ne soit fermée. Le premier, emporté par l'élan que lui donnaient ses ailes, renversa le second et s'aplatit sur lui, déclenchant un fou rire général.
Le vol devait durer plus d'une heure. Natasha s'approcha de Wanda par derrière, sans qu'elle ne la remarque, et lui sauta dessus. La sorcière poussa un hurlement aigu, faisant se retourner tout le monde vers elles.
La plus jeune frappa la russe hilare à plusieurs reprises, sans toutefois vouloir lui faire du mal. Quand les regards furent détournés, Wanda entraîna sa petite amie derrière un rayonnage d'armes, à l'abri des regards indiscrets, et l'embrassa timidement.
«J'en ai marre de me cacher... murmura Natasha à l'oreille de la demoiselle. Tu ne penses pas qu'on pourrait...
- Mmmh?
- Le leur dire? Ce sont nos amis, après tout... Ils se réjouiront pour nous.»
Wanda se décolla d'elle, tête basse. Nat plaça un doigt sous son menton et la força à la regarder. Ses yeux verts brillaient de larmes.
«Qu'est-ce que j'ai dis?
- Rien, rien du tout, c'est juste que... J'ai peur de... De la réaction de mon frère...
- Ne t'inquiète pas pour ça. Il t'aime énormément, il comprendra que tu n'es plus la petite fille qu'il devait protéger. Tu es bien plus forte que lui, et même si on est ensemble, je ne prendrais jamais sa place. Même si il peut être très chiant, il est loin d'être con. Sauf quand...
- Sauf quand il s'agit de moi... Je suis désolée...»
Scarlet Witch se mit à sangloter. Elle était à la fois triste et frustrée de ne pas pouvoir accéder à la requête, pour simple et légitime, de celle qu'elle aimait le plus au monde, par peur de celui qu'elle aimait le plus au monde. Ses pleurs redoublèrent.
«Hey, ne t'en fais pas mon cœur, ce n'est pas grave... Je t'aime, c'est tout ce qui compte. Quand tu seras prête, on le dira. Pas avant.»
Elle serra son amoureuse dans ses bras. Celle-ci se colla tout contre elle, le visage enfoui au creux de son cou.
«Les filles? Ça va?»
La voix de Clint les fit sursauter. La rouquine se décala d'un saut, les yeux rouges et les joues barbouillées de larmes.
«Wanda? Mais... Tasha, qu'est-ce qui se passe? demanda l'archer en se tournant vers sa meilleure amie.
- C'est bon Clint. Retourne là bas, répondit-elle de la voix la plus neutre possible.
- Wanda?
- Ça va, ça va... renifla-elle en se frottant les yeux. Je suis juste un peu à bout. N'en parles pas à Pietro, s'il-te-plaît.
- Non, bien sûr... Tu es sûre que ça va?
- Oui oui. Tu nous cherchais?
- Euh... Non, c'est bon. Si vous avez besoin de...
- C'est bon, Clint. À tout à l'heure.»
Passablement troublé, il obéit et retourna avec les autres. Natasha prit tout de suite la main de Wanda, et la tint jusqu'à ce qu'elle se soit complètement calmée. Cela dura un bon moment. Presque tout le trajet, en fait. Quand elle sentit la descente s'amorcer, la plus vieille se rapprocha de l'optimisée et l'embrassa tendrement.
«Je t'aime Wanda.»
VOUS LISEZ
[ScarletWidow] I love you
FanfictionUn petit ScarletWidow parce qu'il n'y en a pas assez en français sur Wattpad ^^