Part. 7

803 47 1
                                    

«Son discours ne vous rappelles pas quelque chose? Ou quelqu'un?

- Et Wanda?

- C'est bon, Pietro. On a comprit.

- Il a engrossé ma petite sœur cet enculé!

- C'est ta jumelle, en fait.

- C'est pas la putain de question Clint! Je vais le buter!

- Comme tout le monde. Mais d'abord, il faut sortir d'ici.

- Le géant vert peut rien y faire?

- Très mauvaise idée.»

Peter écoutait vaguement les discutions, qui ressemblaient plus à des disputes qu'à autre chose. De toutes façons, il était trop inquiet pour s'y intéresser. Natasha était assise, dans un coin de la cellule, proche des grilles, dans laquelle ils étaient tous enfermés. Elle avait les yeux perdus dans le vague, son menton posé sur sa main. Le garçon s'approcha doucement d'elle et resta à ses côtés comme il avait prit l'habitude de le faire. Elle mit de longues minutes à se rendre compte de sa présence.

«Ça va, petit? demanda-t-elle à voix basse pour ne pas se faire entendre.

- Bien sûr. Et toi? Comment tu vas?

- Je ne sais pas.

- Elle est tellement... Différente.

- Non. Elle joue un rôle.

- Comment tu peux en être aussi sûre?

- Je le sais. Elle me l'a fait comprendre.

- D'accord. J'espère que tu as raison.

- Je suis soulagée qu'elle soit en vie.»

Peter sourit. Il était content pour elle. Plus loin, les Avengers réfléchissaient à une façon de sortir quand un bruit de clé glissant sur le sol se fit entendre. Seuls les deux assis près des barreaux de la prison remarquèrent le petit garçon qui la leur avait donné.

«Qu'est-ce que tu fais ici toi? demanda doucement la rousse.

- Ma maman m'a dit que vous étiez des amis à elle et que je devais vous aider pour qu'on puisse partir.

- Qui c'est, ta maman?

- Elle s'appelle Wanda.

- Comment ça?

- C'est probablement vrai.»

Pietro venait d'arriver derrière eux. Natasha se releva pour lui faire face.

«C'est-à-dire?

- C'est une longue histoire.

- Ça m'intéresse.

- Dans l'ensemble, Wanda a eut un enfant il y a un peu plus de 5 ans, et elle l'a mit à l'adoption. Elle t'en racontera plus quand on l'aura sauvée.

- Puis-je me permettre de vous rappeler que la jeune femme dont vous parlez nous a tous assommés?

- Elle n'avait pas le choix, Rogers.

- Qui vous dit qu'elle n'est pas de son côté?

- Ultron!»

Tout le monde se retourna vers Tony.

«Quoi? demanda Thor, interloqué.

- Le type, il me rappelle Ultron.

- C'est ainsi que s'appelle le maître, monsieur, intervint le petit garçon.»

Les Avengers restèrent cois quelques minutes. Pendant ce temps, Peter et l'enfant ouvrirent les grilles.

[ScarletWidow] I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant