«BAISSE TOI NATASHA!»
Le bouclier de Captain America siffla au dessus de la tête de la Veuve Noire pour aller se planter dans le torse de son assaillant.
«Merci, lui dit-elle en le lui rendant. On doit rejoindre les autres dans la grande cour.
- Vas-y, je te rejoins.»
Les ennemis venaient de toutes parts. Les Avengers combattaient dans un immense château fort médiéval, officiellement abandonné depuis des siècles mais vraisemblablement occupé depuis plusieurs années par une organisation terroriste, ou quelque chose dans ce goût là.
Black Widow, tout en tuant plus de personnes qu'elle n'aurait bien put en compter, trouva rapidement le point de rendez-vous. Iron Man, War Machine, Vision et Falcon combattaient dans les airs, tandis que Thor, Ant-Man et Spiderman se battaient au sol. La Guêpe changeait de taille sans cesse, le Soldat de l'Hiver mitraillait tout ce qui bougeait, Vif-Argent, comme à son habitude, courrait, pendant que Hawkeye tirait des flèches à tours de bras depuis le chemin de ronde.
Même si tous se démenaient, ils n'arrivaient pas à venir à bout de leurs assaillants. Cependant, ce n'est pas cela qui n'inquièta Nat. Ce qui la travaillait, c'était l'absence de sa chérie. Elle attrapa Pietro par le bras, ce qui était bien plus compliqué qu'il n'y paraît.
«Où est ta sœur?
- J'en sais rien, elle ne doit pas être loin.»
Il reprit immédiatement sa course, laissant la combattante avec ses angoisses croissantes. D'un autre côté, leurs rivaux ne lui laissaient pas le temps de trop s'en faire. Le combat était terrible, et dans le feu de l'action personne ne remarqua la brume s'accumuler autour d'eux, s'infiltrant jusque dans les combinaisons de Scott et de Hope. Cette fumée dégageait tout de même une très légère odeur, qui parvint, trop tard, aux narines des super-héros.
«Mais qu'est-ce que...»
Thor ne termina pas sa phrase. Tous s'évanouirent en même temps
Lorsqu'ils se réveillèrent, les Vengeurs étaient allongés par terre dans l'une des salles de réunions du quartier général.
«Mais... Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Clint en regardant autour de lui.
- Vous avez été gazé, répondit Cap, qui buvait un café dans un coin de la pièce.
- Génial.»
L'archer se releva rapidement. Les autres aussi. Natasha regarda autour d'elle.
«Steve? Où est Wanda?»
Elle fixa son ami du regard. Il avait l'air désolé. Elle refusait de comprendre.
«Steve?»
Sa voix se fit suppliante. Captain America secoua la tête de gauche à droite et alluma l'ordinateur le plus proche de lui. Immédiatement, une vidéo se lança.
«Et bien, il semblerait que les Avengers aient failli à leur mission.»
La voix, comme déformée par un filtre, venait d'en dehors du cadre. La seule chose visible à l'écran était en fait Wanda. Elle était solidement enchaînée à une chaise métallique, inconsciente. Natasha se mit à trembler comme une feuille.
«Comment pouvez-vous oser vous faire appeler 'protecteurs de la Terre' alors que vous n'arrivez même pas à protéger votre amie? Vous êtes des INCAPABLES. Dites lui adieu.»
La vidéo s'arrêta. Nat se tourna vers Steve. Pietro fit de même.
«C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE! hurla le jeune homme. OÙ EST MA SŒUR? ROGERS?
- À quel moment tu t'es dis que j'en savais quelque chose?
- Et toi Steve, à quel moment tu t'es dis qu'on pouvait partir sans elle? s'énerva à son tour la blonde.
- C'est bon, il n'avait pas le choix, le défendit Stark. Calmez vous tous les deux, on va la retrouver. Elle est très puissante.
- C'est vrai que ça crève les yeux! explosa-t-elle.»
Sa force multipliée par la colère, elle s'approcha du Captain et le frappa avec tant de violence qu'il tomba sur le bureau derrière lui.
«NAT'! Calme toi!
- TA GUEULE!»
L'espionne sortit de la pièce sans un regard vers l'arrière, et Steve était trop assommé pour lui faire une remarque sur son language. Une fois suffisamment loin des autres, quand sa colère fut retombée, elle réalisa.
Complètement dévastée, elle s'appuya contre un mur et fondit en larmes, le corps entier secoué de sanglots.
«Putain, putain... PUTAIN!»
Elle frappa le sol jusqu'à ce qu'une douleur aiguë lui transperce le poing. Elle remonta ses jambes contre son torse, les entourant de ses bras, et posa sa tête sur ses genoux. Des larmes de douleur se mêlèrent à celles de dévastation, de frustration et de rage. Elle était tellement perdue mentalement qu'elle n'entendit pas les pas qui s'approchaient d'elle.
«Mademoiselle Romanoff?»
La blondinette ne remua pas d'un pouce, mais reconnu la voix de Peter Parker.
«Je peux m'asseoir?»
En vue de son mutisme, il se donna lui même l'autorisation et s'installa à côté d'elle.
«Je suis désolé, pour Wanda. Je sais à quel point vous l'aimez.»
Natasha tourna la tête, juste assez pour apercevoir l'adolescent. Il la regardait, les yeux plein de douceur. Même si elle le connaissait à peine, ça n'était pas compliqué de le cerner. Sa profonde gentillesse se remarquait au premier coup d'œil.
Cette impression se confirma lorsque, sans prévenir et sachant pas vraiment quoi dire, le garçon passa son bras autour de ses épaules.
«On va la retrouver. Promis.»
VOUS LISEZ
[ScarletWidow] I love you
FanfictionUn petit ScarletWidow parce qu'il n'y en a pas assez en français sur Wattpad ^^