6 mois étaient passés. La vie avait reprit son cour, à quelques détails près.
Le plus gros changement était évidemment l'arrivée de Luca et Lia, Peter perdant, pour son plus grand plaisir, son titre de bébé à protéger à tous prix. Bien que tout le monde mette la main à la pâte, les parents restaient Wanda, bien sûr, et Natasha, dont le mariage approchait à grand pas. Elles ne se cachaient plus, même si cela contrariait très légèrement Pietro, qui avait du mal à accepter que sa sœur chérie ait une relation, et Bruce, qui lui avait du mal à accepter le fait que Natasha ne serait jamais avec lui.
Ce matin là, les deux jeunes femmes discutaient, surveillant les jeux de leur aîné avec Tony et Peter. Luca faisait une démonstration de ses pouvoirs sur un oiseau décédé qui reprit son envol en quelques secondes.
«Tu sais quoi? Je suis heureuse que nos enfants grandissent aussi bien entourés.
- Moi aussi. Sauf Tony, il va avoir une mauvaise influence.
- JE T'ENTENDS ROMANOFF!
- PARDON!»
Le couple éclata de rire au même moment. Nat fut celle à se calmer le plus vite.
«Wanda?
- Oui? répondit-elle en reprenant son souffle.
-Ça fait six mois que tu es revenue. Je ne voulais pas te poser de question avant, mais...
- Tu veux savoir ce qui c'est passé.
- Oui. Tu veux bien m'expliquer?
- Ce soir, dans un endroit plus discret. D'accord?
- Oui.»
La journée fut d'une lenteur affreuse pour la rouquine, et une fois les enfants couchés, elle se rendit très vite à l'endroit le plus discret qu'elle connaissait. Depuis maintenant deux ans, rien avait changé. Wanda l'y rejoignit après une dizaine de minutes.
«Peter a le babyphone.
- Très bien.»
La plus jeune s'allongea dans le lit aux côtés de celle qu'elle aimait en soupirant. Elle ne savait pas vraiment par où commencer. Nat le remarqua et décida de l'aider.
«Pietro m'a dit qu'il y a quelques années, tu as eu un enfant...
- Mon petit Luca... J'avais à peine 17 ans. C'était à l'époque où Strucker nous a optimisé, Pietro et moi. Il n'a pas fait que ça. Plusieurs fois, il m'a forcé à avoir des relations sexuelles avec lui. Sans se protéger, pourquoi il l'aurait fait. Au bout d'un moment, je suis tombée enceinte. J'ai réussi à le cacher. J'ai accouché une nuit, en décembre. Il faisait un froid atroce. Pietro a accepté de l'emmener à l'orphelinat. J'étais persuadée que c'était la meilleure chose à faire. Ça m'a brisé le cœur, mais j'avais trop peur de ce que Strucker aurait pu lui faire. Comment j'aurai pu me douter qu'il se ferait adopté par quelqu'un d'encore pire...»
Des larmes perlèrent au coin de ses magnifiques yeux verts avant de déferler sur ses joues. Natasha aussi avait les yeux trempés, mais elle s'obligeait à rester forte pour sa chère et tendre.
«Je suis tellement désolée, ma chérie...
- Tu n'y peux rien. Pour Lia, c'est Ultron qui m'a...
- Violée.
- Oui. Il était plus évolué que celui de Sokovie. Il avait... Pensé à tout, on va dire. Il m'a mit enceinte, lui aussi, mais il le voulait. Il voulait une descendence. J'ai quand même pu choisir son prénom. Lia. Natalia. Lia.
- Natalia, vraiment?
- Oui. C'est le prénom de celle que j'aime. De deux des quatre personnes que j'aime le plus au monde.
- Quatre?
- Luca, Lia, Pietro et toi. Et oui, Pietro reste mon jumeau, et je l'aime énormément.
- C'est normal.»
Natasha embrassa tendrement Wanda.
«Je t'aime.»
*****************************
Et voilà, c'est terminé ! Merci pour ta lecture, j'espère que ça t'a plu, et sur ce je te dis à bientôt pour de nouvelles histoires ^^
VOUS LISEZ
[ScarletWidow] I love you
FanfictionUn petit ScarletWidow parce qu'il n'y en a pas assez en français sur Wattpad ^^