Comment pouvaient-ils parler comme ça d'eux ? Les connaissent-ils ? En tout cas..je ne vais pas tarder à le savoir..
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Qu'est ce tu fous ?
-Tyron ! Tu m'as fais une peur de ouf ! C'est toi qu'est ce tu fous là ? Criai-je.
-Ben..j'ai pas le droit de marcher dans la maison où je vis ?!
-Ben moi j'ai pas le droit d'être la ?!
-Si tu as le droit d'être là mais tu n'as pas le droit d'écouter aux portes ! Dégage à la douche, tu pus. Ricana-t-il en continuant son chemin.
J'ai pas pu écouter la fin de leur conversation à cause de cet abruti ! Je m'approchai de la porte..il n'y avait plus de bruit, je n'entendais plus rien. Peut-être qu'ils savent que je les écoute ? Aïe.
<><><><><><><><><><>
Je ne comprends toujours pas pourquoi mes parents ont parlé de Rayley et des autres de cette manière.. Le diner de ce soir était d'une ambiance lourde. Personne ne parlait. J'espère que ça ne va pas durer..
<><><><><><><><><><>
7h55; me voilà dans la cour à errer, je dois l'avouer je n'ai pas du tout d'amis. Rayley et les autres ne sont pas là. Tyron est partie fréquenter ceux de sont niveau, c'est évident il va pas rester avec des secondes !
Je vis Jaily franchir les grilles, elle était arrivée dans une grosse voiture. Elle portait des haut talons d'au moins quinze centimètres. J'ignore comme elle peut marcher avec de telles chaussures. Elle se dirigea vers moi.
-Salut Alyx ! Me dit-elle.
-Salut, t'es toute seule ? Lui demandai-je.
-Oui..d'ailleurs tu n'aurais pas vu les autres ? Dit-elle en scrutant la cour.
-Je n'ai vu aucun d'eux arriver, désolée..
La sonnerie retentit. Je lisais sur son visage l'inquiétude. Peut-être parce qu'elle savait qu'elle passerait le reste de la journée seule.
Ce matin, on a français avec Mme.Renoldz.Comme d'habitude je prends place au fond de la salle, suivit de Jaily.
-Ça va ? Lui demandai-je.
-Oui, t'inquiète. Me dit-elle en regardant l'entrée de la salle, au cas où quelqu'un de son groupe faisait irruption.
-Tu crois qu'ils viendront ? demandai-je.
-Aucune idée..mais ils ont intérêt !
À ce moment précis Rayley, Heven et Dayle furent leur apparition.
-Éh bien jeunes gens, pour un premier cours vous ne faites pas bon exemple. Dit la prof.
-Excusez nous madame mais c'es- Dayle fut coupé par Heven.
-C'est parce qu'il y avait de la circulation sur l'autoroute. Dit Heven.
Décidément il aime couper les gens lui.
-...Oui est en plus de ça on ne savait pas quel cours on avait. Dit Rayley.
-Assez de justifications, entrez. Dit la prof en reprenant son cours.
-Vous étiez où ?! Chuchota Jaily à Rayley.
-On a eu un problème, je te raconterai plus tard. Répondit Rayley en sortant ses affaires.
VOUS LISEZ
L'artéfact d'Immortalité.
Teen FictionAlyx, seize ans emménage à HownFeel, avec ses parents Kate et Thomas Parker, ainsi qu'avec son frère Tyron, âgé de dix-huit ans. Qui dit déménagement, dit nouvelle vie, nouveaux amis, nouvel établissement, nouveau quartier, nouveaux voisins. Alyx s'...