4.La soirée.

12 1 0
                                    

Nous voilà partis pour une soirée qui s'annonçait..mouvementée.

---------------------------------------------------------------------------------------

Après dix minutes de trajet, nous arrivâmes enfin à la soirée de Dayle. Une luxueuse maison se dressait devant nous. On entendait la musique qui jouait à fond, des projecteurs qui illuminaient de toutes les couleurs, des gens qui dansaient, rigolaient, buvaient..

-Tu vois, y'a pas que des secondes. Dit mon frère.

On se dirigea jusqu'à l'intérieur où la fête battait son plein. La maison était deux fois plus grande que la notre et la décoration était moderne. Je vis Rayley et Jaily, se diriger vers nous. Oui, mon frère était toujours là.

-Contente que tu aies pu venir ! Me dit Jaily toute souriante, un verre de jus à la main.

-C'est qui lui ? Me demanda Rayley en pointant Tyron.

-Je suis son frère, Tyron Parker. Répondit-il.

-Oui, c'est mon frère malheureusement..

Tyron partit au bar, voir ces "nouveaux amis" une bande de racailles,ouais..

-J'ignorais que tu avais un frère ! Me dit Rayley. Pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?

-Parce que c'est pas important..répondis-je.

-Bien sûr que c'est important ! S'énerva-t-elle.

-Hé ! Rayley calme toi ! Intervint Jaily.

-Excuse-moi Alyx..c'est la boisson. Me dit-elle en me montrant son verre.

Je n'avais pas compris son comportement..elle s'énerve juste pour ça.

-Tu viens, je vais te présenter à des amis. Me proposa Jaily. Rayley partit je ne sais où.

-Ok, je te suis. Dis-je.

Elle me conduit à une bande composée d'une fille rousse et de trois garçons, deux blonds et un brun.

-Salut, je vous présente Alyx Parker. Dit Jaily.

Ils me regardèrent de haut en bas et de gauche à droite aussi..

-Euh..salut.. Dis-je.

-Salut, moi c'est Tessy Homward, alors c'est toi la nouvelle ? Me demanda la fille rousse.

-Oui, je suis nouvelle ici. Jaily partit.

Pourquoi elle me laisse seule ?!

-Bonsoir, moi je suis Kyle O'connor. Me dit un des blonds.

-Craig O'connor. Dit l'autre blond. Pour info..on est jumeaux ! Me dit-il souriant.

-Dean Taylor, ravi de faire ta connaissance. Dit-il en me serrant la main.

Dean prit à part Tessy. Ils avaient l'air de parler très sérieusement, aucun des deux n'avaient l'air de plaisanter..

-Viens on t'emmène boire un verre. Me proposa Craig.

-Ok.

Ils m'emmenèrent jusqu'au bar où se tenait Tyron..sachant qu'il ne supporte pas l'alcool, je n'ai pas de quoi m'inquiétait pour lui.

-Deux téquilas et un soda, s'te plait. Commanda Craig.

-Alors sa te plait ici ? Me demanda Craig.

-Je découvre, pour le moment ça se passe plutôt bien. Dis-je

Je remarquai que Kyle n'était pas très bavard. Je décidai d'engager la discussion.

-Et toi Kyle, tu..pratiques un sport ?

L'artéfact d'Immortalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant